DuncanIdaho a écrit :
BaZZman a écrit :
Si tu veux je peux même rajouter des trucs du genre : pendant que les gens se goinfrent avec une MERDE comme la starac, ils ne font pas attention aux lois d'extreme-droite qui sont votées par notre gouvernement....
Rhoo, si c'est pas se la jouer ça
: "moi ? je regarde pas la Star Ac, je suis au dessus de tout ça, pensez-vous : comment s'intéresser à ces niaiseries au lieu de philosopher sur le déclin politique de la France ? Je ne vous comprends pas, stupides gens que vous êtes...".
C'est clair que la plupart des gens qui sont actifs sur ce topic ont l'air d'illetrés qui ne s'intéressent à rien, ça saute aux yeux
.
Franchement (et je ne dis pas ça que pour toi), quand vous formulez une critique, si vous voulez qu'elle soit prise un peu au sérieux, évitez de commencer vos posts en disant que le mec du dessus ne dit que des conneries, et de les finir par ce genre de tirade grandiloquente qui ne rime à rien...
Pourquoi tu n'as "quoté" qu'une partie de mes propos ?
Citation:
T'as quel age Smashed_tomato pour dire des conneries pareils ?
Pourquoi j'aurais pas le droit de critiquer la star ac?
Faut arreter les : "en attendant vous êtes bien loin de pouvoir en dire autant."
Pour l'instant Pascal c'est rien. Et même pire, c'est mauvais.
Quand tu prends une redif au hasard dans les liens qui sont postés ici, tu vois un truc au mieux bancal et au pire mauvais.
Peut être que c'est le futur Mercury, mais pour l'instant c'est rien du tout.
Et le couplet, Pascal fait découvrir le rock à TF1. C'est naîf au possible. C'est simplement parce que le rock vend plus en ce moment que TF1 montre du rock...Pascal décide de rien. Il chante xce qu'on lui PERMET de chanter.
Si tu veux je peux même rajouter des trucs du genre : pendant que les gens se goinfrent avec une MERDE comme la starac, ils ne font pas attention aux lois d'extreme-droite qui sont votées par notre gouvernement....
La dernière phrase c'étati juste pour élargir le débat et "sortir du pour ou contre pascal".
Pour rester dans la critique pur et simple. Si je fais abstraction du fait que je suis convaincu que l'emission est truquée en terme de résultat, il en reste pas moins que le niveau est affligeant.
Dans ce post, aussitot que l'on critique, on a le droit à : "t'es qu'un jalou, t'as qu'à en faire autant."
Tu trouves ça sérieux comme argumentation ??
Regarde un mec comme M si tu veux voir un artiste. J'ai vu récemment une vidéo d'avant son succès. Et bien désolé, mais c'est autre chose que la star ac...
NB : par contre, j'assure qu'une grande partie du public de la starac est plus au courant de la vie sexuelle de magalie que des lois qui passent à l'assemblée...