DuncanIdaho a écrit :
BaZZman a écrit :
Tu n'es pas d'accord donc c'est "abracadabrantesque" ???
Non, nuance, c'est parce que je trouve ça abracadadrantesque que je ne suis pas d'accord.
BaZZman a écrit :
Sur le coup de la télé, t'es vraiment de mauvaise foi. Genre : "c'est pas de la faute de TF1, si la star ac existe, c'est parce que les gens l'ont demandé...".
En passant, tu as des enfants ? Tu les laisses regarder la star ac ?
Non, je suis désolé, si TF1 propose ce programme, c'est parce qu'il y a une demande à ce sujet. Bien sûr, personne n'a envoyé un courrier à TF1 en leur disant "s'il vous plait, on veut ça à la télé" mais TF1 a proposé le programme en sachant que c'était porteur.
Sinon, non, j'ai pas encore d'enfants mais je laisse ma mère regarder et elle ne s'en porte pas plus mal
.
TF1, les sauveurs de l'humanité!!!
Faut arréter de déconner, TF1 abrutit les gens en leur montrant des trucs d'un niveau intellectuel proche du néant.
La faute est en partie sur celui qui regarde (notamment la star ac pour rester dans le sujet) mais aussi sur celui qui OSE le proposer.
Pourquoi France2 est soumis à des quotas en terme de documentaires ? Parce qu'il faut que la télé est un role "éducatif", et c'est pas avec le journal de pernault, le bigdil et la star ac, que le niveau va remonter...
C'est bizarre ce raisonnement quand même. Je suis sur que quand tu passes devant le rayon des CD 2 titres, tu pestes contre les fait que 99 % des titres sont des produits ultra commerciaux et qu'il n'y a pas ton groupe favori. Et pourtant la star ac, ça te gene pas...