Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 09 Déc 2005, 13:41
Takeoo a écrit :
oué pcq la c vraiment pas drole le coup des japonais.....

Excuse moi j'arrive pas à te lire
Ecris correctement
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
tyran1052
jj31 a écrit :
Comment vous faites pour être au courant de tout ce qui se passe dans ce chateau ?

http://www.bofacademy.com/

sur ce site on a des comptes rendus hebdo sur des gens qui regardent le live 24/24.
Il faut savoir qu'il y avait un forum on l'on pouvait vivre les primes en direct, emettre ses avis etc.... le 24/24 pareil + des sujets sur diverses trucs. mais le forum a fermé car il y avait de plus en plus de topic "tapez 1 ou 2".

Pour ma part j'ai vécu sur ce site une soirée prime en directe et je dois dire que tous les commentaires se rejoignaient.
au debrief le lendemain, on y comprennait plus rien quand untel était bien noté ou avait sois disant fait une bonne prestation. ->

A vrai dire j'ai vécu le prime de la gauffre d'alexia sur "que je t'aime" et sur ce forum on était mort de rire.

Via ce forum il y avait des liens interessants sur d'autres sites "independants" ... loin de TF1 Universal Company et on se rendait compte que les avis se rejoignaient souvent.... télé de daube en autre ou sur des critiques plus techniques comme quoi, il n'y a pas tant de lobotomisés que ça... mais des moqueurs de concepts? houaaa....

c'est pour cela qu'aujourd'hui je fais partager les liens que j'ai gardé. du moin pas beaucoups... désolé

Mais Stephanne 24 a vraiment donné un lien génial qui me permet d'avoir plus de recule sur les primes et de m'appercevoir de certaines calamités tout comme des prestations convenables dont ont a moins parlé.

Merci Stephanne24
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Soutenez vous un peu entre vous les zicos.....
alors votez 2

jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
Il faut tout expliquer ici pour pas se faire descendre

l'expression vient du dessinateur humoristique Wolinsky me semble t-il qui disait textuellement

''Pendant qu'on communique les Japonais travaillent''

Voilà Mea Culpa si ça passe pas bien
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
pachibouzoukk
dolcevita a écrit :
alors votez 2

Laisse tomber y sont trop radins.

:G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1:
tyran1052
dolcevita a écrit :
alors votez 2

désolé mais si j'adhère à un zicos, je lui achete son produit et je ne donne pas le peu d'argent que j'ai à des intermédiaires comme France télécom ou dédémolle.
C'est comme le téléthon, les restau ou sid'action, j'attends pas que l'on me le dise, je le fais de moi même.
Quand je prends le métro, j'ai toujours quelques pièces dans ma poches pour les gens qui me mette un petit brin de musique dans le coeur je suis pas ici pour dire aux gens ce qu'ils doivent, devraient faire pour X raisons et encore moins mettre de l'essence dans une machine dédémolle. Chacuns est libre! tant mieux pour ceux qui votent je ne les critiquerait jamais.
Evidemment je prends en compte que ma voix est une voix en moin pour Pascal et que si il sort ce soir, certains me diront: "tu n'a pas voter alors tais toi"... j'assume ce fait mais pas ma liberté de m'exprimer sur un sujet comme la star'ac qui n'est pas une mobilisation nationale comme un vote electorale ou autre par exemple. et dans lequel il faut admettre, l'abstention peut s'avérer plus négative que de ne pas voter pour une émission de télé

un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
pachibouzoukk
dolcevita a écrit :
alors votez 2

Une chose au moins est claire, si Pascal continue le jeu ce soir ce ne sera pas grâce aux musicos ou aux rockers...

à part déblatérer à longueur de pages sur ce topic, y en a pas un pour bouger le petit doigt.
Stephane24
Doc Loco a écrit :
Stephane24 a écrit :
Non c'était un myopathe tout ce qu'il y'a de plus variétoche même si parfois il faisait passer de jolies émotions.

Désolé hein, je ne suis pas de près la starac' - suffisamment cependant que pour savoir que le "myopathe" - avec le Téléthon, tu ne sais toujours pas ce que c'est, un myopathe? Ah non, t'étais sur l'autre chaîne bien sûr - est en fait atteint de mucoviscidose, ce qui n'a strictement rien à voir, mais bon ... . Faite quand même un peu gaffe quoi.

(Par parenthèse, concernant le Téléthon garde tes remarques à 2 balles, en tant que président d'une grosse asso locale j'y participe chaque année.)

Edition suite à erreur d'interprétation :

Le gagnant de l'an dernier "c'était un myopathe tout ce qu'il y'a de plus variétoche." Enfin non, pour enlever l'amalgame, un jeune de 21 ans atteint de muscoviscidose.
Même s'il a défendu le Téléthon à l'époque et que l'AFM lutte contre les myopathies et via les recherches menées d'autres maladies génétiques comme la mucoviscidose, ces deux maladies sont distinctes bien sûr.

TF1 n'a pas trop exploité ça mais ils l'ont dit quand même dans sa présentation lors du 1er prime et comme le gamin était plutôt mignon, gentil et chantait pas mal, comme en plus on le voyait souvent en chier à cause de sa maladie, inutile de dire qu'il fut dès le début le gagnant assuré et que ça a été un boulevard pour lui, ce qui a d'ailleurs tué l'intérêt de la saison 4 dès le début.
L'analogie avec Magalie et ses problèmes de poids par rapport à la sympathie du public n'est pas idiote (même si évidemment rien n'est comparable pour les conséquences dans leur vie perso).

Voilà, concernant le "mucoviscidosien" je te conseille de jeter un oeil sur le 8ème paragraphe (qui commence par "On enchaîne donc avec le wagon") de mon résumé de l'époque :
http://sa2005.over-blog.com/ar(...).html
(Je t'assure ça ne devrait ni te faire perdre du temps, ni rendre idiot.)
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
pachibouzoukk
tyran
Citation:
j'assume ce fait mais pas ma liberté de m'exprimer sur un sujet comme la star'ac qui n'est pas une mobilisation nationale comme un vote electorale ou autre par exemple. et dans lequel il faut admettre, l'abstention peut s'avérer plus négative que de ne pas voter pour une émission de télé

Je ne suis pas d'accord pour une seule raison.

Je n'ai jamais voté en politique parce que l'on ne m'a jamais proposé un choix qui me convienne.

Je vote pour Pascal parce que même si c'est la Starac, TF1 Endémol qui me propose ce choix, il me convient et je m'y retrouve.

C'est aussi simple que ça.

En d'autres termes, des mecs sympas peuvent te mener à ta perte et tes ennemis peuvent t'amener vers de bonnes choses.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
'Tain les gars vous êtes lourd avec vos prises de becs à 3 francs 6 sous.
Star Ac ou pas Star Ac y a pas mort d'homme quoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tyran1052
pachibouzoukk a écrit :
tyran
Citation:
j'assume ce fait mais pas ma liberté de m'exprimer sur un sujet comme la star'ac qui n'est pas une mobilisation nationale comme un vote electorale ou autre par exemple. et dans lequel il faut admettre, l'abstention peut s'avérer plus négative que de ne pas voter pour une émission de télé

Je ne suis pas d'accord pour une seule raison.

Je n'ai jamais voté en politique parce que l'on ne m'a jamais proposé un choix qui me convienne.

Je vote pour Pascal parce que même si c'est la Starac, TF1 Endémol qui me propose ce choix, il me convient et je m'y retrouve.

C'est aussi simple que ça.

ouf! on me quote et merci. j'ai voulu dire par là qu'un vote SMS est moin important qu'un vote national. je ne critique pas du tout les non votant
qu'y a t il de plus important entre la star'ac et un scrutin? bon tu te retrouve à voter ce soir? tant mieu et c'est bien pour toi ne prend pas mon post pour une critique ou une démago... y a rien.

pour ma part, un scrutin ME concerne et si toi tu t'y exprime par une abstention, cela te regarde et c'est tout. chacun est libre

deuxième point... que Pascal sorte ou pas, il n'y aura pas une retombée sur la vie des gens? Pascal? je lui souhaite le meilleur et attend les bacs Quand à l'abstention, je proscrit ma réponse qui n'aura rien à voir avec le sujet.

Notes que je n'incorporerais pas les opinions politiques qui sont proscrites ici donc pas de malaises.

un café? pachibouzoukk ?
y a pas d'age lol
Doc Loco
Stephane24 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Stephane24 a écrit :
Non c'était un myopathe tout ce qu'il y'a de plus variétoche même si parfois il faisait passer de jolies émotions.

Désolé hein, je ne suis pas de près la starac' - suffisamment cependant que pour savoir que le "myopathe" - avec le Téléthon, tu ne sais toujours pas ce que c'est, un myopathe? Ah non, t'étais sur l'autre chaîne bien sûr - est en fait atteint de mucoviscidose, ce qui n'a strictement rien à voir, mais bon ... . Faite quand même un peu gaffe quoi.

(Par parenthèse, concernant le Téléthon garde tes remarques à 2 balles, en tant que président d'une grosse asso locale j'y participe chaque année.)

Ahahah je rêve !!! Euh t'es en train d'essayer de me donner une leçon là ou quoi ? houlala ! Franchement t'as pas peur du ridicule !
Tu vois ça aussi c'est typique des réactions que l'on voit par ici. Les mecs arrivent et t'agressent, péremptoires, en croyant détenir la vérité. Sauf que comme ils ne savent en réalité rien, ils tombent à côté comme des nouilles.

Alors je redis puisque tu sembles l'ignorer : le gagnant de l'an dernier "c'était un myopathe tout ce qu'il y'a de plus variétoche." Oui oui, un jeune de 21 ans atteint de muscoviscidose.
TF1 n'a pas trop exploité ça mais ils l'ont dit quand même dans sa présentation lors du 1er prime et comme le gamin était plutôt mignon, gentil et chantait pas mal, comme en plus on le voyait souvent en chier à cause de sa maladie, inutile de dire qu'il fut dès le début le gagnant assuré et que ça a été un boulevard pour lui, ce qui a d'ailleurs tué l'intérêt de la saison 4 dès le début.
L'analogie avec Magalie et ses problèmes de poids par rapport à la sympathie du public n'est pas idiote (même si évidemment rien n'est comparable pour les conséquences dans leur vie perso).

Voilà, concernant le "myopathe" je te conseille de jeter un oeil sur le 8ème paragraphe (qui commence par "On enchaîne donc avec le wagon") de mon résumé de l'époque :
http://sa2005.over-blog.com/ar(...).html
(Je t'assure ça ne devrait ni te faire perdre du temps, ni rendre idiot.)

J'ai un peu du mal à comprendre là (la Belgique, tout çà, pas la peine de te faire un dessin) : le gars, il est myopathe ET atteint de mucoviscidose, c'est ça? Perso je n'avais entendu parler que de sa mucoviscidose et jamais de sa myopathie? Ou bien tu essayes de me dire que la mucoviscidose, c'est de la myopathie? Car, si il s'agit bien dans les deux cas de maladies génétiques, elles n'ont, je le répète, strictement rien à voir. Alors 1) le gars est atteint à la fois de myopathie et de mucoviscidose et c'est le malchanceux du siècle, et je lui tire mon chapeau pour son courage (sans rire) 2) tu confonds myopathie et maladies génétiques, tu fais un grand fourre-tout, tu mélanges et tu utilises à l'aveugle ce qui en sort. Bref: qu'en est-il?

edit : tiens, une lecture intéressante http://www.ulg.ac.be/sciences/(...)e.pdf - le dit Grégory Lemarchal est bien atteint de mucoviscidose mais on ne parle nulle part de myopathie.

Pour ton information, la myopathie (myo- , préfixe grec signifiant muscle) atteint l'appareil musculaire sous différente forme; la mucoviscidose quant à elle est une maladie des sécrétions (sueur, salive et, plus grave, sécrétions respiratoires). Elle est malheureusement mortelle, par dégénérescence des poumons et étouffement (oui, une belle saloperie), à moins de recourir à la greffe poumons-coeur (on transplante le coeur aussi, quoique non atteint, car ça garantit de meilleures chances de réussite de la transplantation).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stephane24
Shooflypie a écrit :
Sur my way je me suis demandé si Sid Vicious n'était pas l'invité surprise.

+1 J'avais écrit :
Paul Anka revient pour chanter My Way avec Pascal qui a une vraie faculté d'adaptation. Son grain de voix va bien sur ce morceau même si dès ses premières phrases on aurait plutôt envie de la version des Sex Pistols. Mais voilà c'est ainsi, c'est la StarAc.

Citation:
Je lui souhaite bonne chance pour ce soir (et pour la suite avec son public de 7-8 ans tout neuf que sa nouvelle notoriété de star académicien lui donne)

Arrêtez avec ce genre de connerie à 2 balles. Olivia Ruiz n'a pas un public de 7-8 ans par exemple, tout le monde n'est pas Jenifer. Et en même temps même si la SA touche aussi des très jeunes enfants, ben y'a pas de mal du tout à lui présenter un genre comme celui de Pascal je trouve, au contraire. Tu préfererais qu'il n'y ait que des Lorie-Like dans la sélection ? Tu trouverais ça mieux (même si tu t'en tapes hein) ? Si dans le lot ça donne le goût à quelques gamins de se mettre à la gratte ou d'écouter des chansons un peu différentes, ben c'est pas inutile.

Manu a écrit :
Et puis en ce qui concerne l'histoire d'avoir des musicos, des ingés sons derrière etc..., tu as une répète (ou une évaluation je ne sais pas) où il chante seul avec sa gratte "Say it ain't so" et il n'a besoin que de ça pour envoyer le truc.

Le tableau inclut une chanson choisie parmi leurs préférées par la Prod, une choré et des exercices de chant (changement de rythme, tenue de note, montée de note).
En passant je redis qu'hélas le son que l'on entend n'est pas celui du micro main mais du micro cravate qui est un peu pourri.
Donc passez les exercices de la 1ere minute, la chanson commence ensuite :
http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

Si vous le voulez en meilleure qualité video, fichier asf zippé 24Mo à télécharger :
http://misskristinkreukimg.fre(...)L.zip
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Putain ! presque 700 pages sur la star 'ac!! Heureusement que le club Dorothée n'existe plus!!

Z'avez vraiment rien d'autre à raconter, on se croyerait sur le blog d'un ado de 13 ans!

Cela illustre bien le formatage médiatique dont nous sommes tous victimes. Tout le monde sait que c'est nul mais à force d'entendre ces bande d'ânes nous braire dans les oreilles à longueur de journée on finit par devenir accro.
A Perfect Tool
tyran1052
pachibouzoukk a écrit :

En d'autres termes, des mecs sympas peuvent te mener à ta perte et tes ennemis peuvent t'amener vers de bonnes choses.

Pascal ne touche pas mon droit de citoyenneté ce soir. c'est tout.

Donc pour me faire voter y fo que Jacquo y decrete un scrutin référendum national pour voter "pour ou contre Pascal" et là j'irais voter...... OUI..... NON...... ou BLANC ou enveloppe vide mdr

donc je t'ai envoyé un MP sympath ou j'espers que l'on va se comprendre.

un café?
y a pas d'age lol
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ondulation a écrit :
Bon, Doc Loco,

On ne tombera pas d’accord sur le sujet, mais effectivement tu t’es exprimé sans me cracher dessus. C’est bien.
Cependant, n’oublie pas que pour qu’un système fonctionne, il doit avoir sa contestation externe. Donc pour que la Star Ac continue à faire recette avec cette formule, il faut des gens comme toi. Lis Jean Baudrillard, tu comprendras.

Pour faire évoluer un système il lui faut une contestation externe.

Donc je me répète car tu ne semble pas avoir compris, ou lu

J’aimerai que Pascal réussisse la Star Ac et que derrière il ait du succès pour ME DONNER TORT. Relis mes posts en arrière, la star ac me sort par les oreilles, c’est un système véreux et inhumain.
Mais j’aimerais que Pascal Mono me donne tort et me prouve qu’un vrai artiste peut sortir de là-dedans.
Je dois expliquer de nouveau ou bien tu as compris cette fois ?

Ensuite : Sujet intéressant : La musique est elle une compétition ?

La musique en elle-même, bien sûr que non. Mais vivre de la musique, j’espère qu’il ne restent pas des candides pour croire le contraire…

Ca va repartir en quiquoute ça .

En ce moment sur groupes / artistes pros...