Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 09 Déc 2005, 12:11
pour ceux que ça intéressent voilà les derniers sondages

Pascal arrive en tête avec 62% contre 33% à Jérémy
mais en fait il ya eu tellement de rebondissement les semaine précédentes
Bien malin qui aura le résultat final
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
tout le monde est aller manger
meduz
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
The number of the beast.

YEAH !!!!

je viens d apprendre ce matin (veridique) que pascal est en demi final de la plus belle escorquerie hertzienne française...

(si, si je dis çà part rapport a ceux qui ont gagné )

je sais pas si il merite de gagner, de se faire connaitre ou quoi d autre, mais juste une chose:

quand steve (du truc sur la 6) s est fait connaitre, çà changeait de voir du ACDC ou du nirvana (du vrai, pas un "come ase you are" acoustic )sur cette pxxxx de télé...

donc si l ami pascal (que je ne connais pas) arrive a balancer un peu de rock sur cette télé asseptisée R&b , Rap etc... çà aura au moins le merite de ma faire plaisir un peu...

maintenant a quand Green day, slipknot, korn sur un plateau télé francais ??? (bah oui, jamais... )

pourtant nos ricains eux ont tout compris en matiere de diversité musicale (david letterman show, etc...)

meme si le pascal n a pas l aura de groupe rock mondialament connus, je lui souhaite juste bonne chance et au moins si çà peut lui servir de tirer profit de cette télé...

meduz,
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Ouais bah y a pas de quoi cassé 4 pattes à un canard. Il y a en France des groupes de balloches (à ne pas prendre au sens péjoratif du terme : c'est beaucoup de taf pour peu de reconnaissance) où le chanteur se démerde mieux que ça, sans des musiciens de fou derrière, sans les ingés son qui vont bien et tout les jeus de lumières d'un plateau TV. La doublure voix de Johnny (pour ne citer que lui) chante surement mieux que lui et il passe pas tous les jours à la télé et on le voit pas dans télé 7 jous, télépoche, télémagazine... qui sont des référence en matière de rock and roll comme tout le monde le sait. Ca m'étonnerait qu'il ait son site internet aussi.

Pas mal de monde a sorti ça depuis le début du topic. Il y a des chanteurs qui chantent sûrement aussi bien voir mieux... et si c'était un de ces chanteurs qui était à la Star 'Ac, Pascal ferait partie de ces chanteurs de bals (absolument non péjoratif que ce soit clair attention !!!) qui chantent mieux que celui qui est à la Star 'Ac parce qu'en étant à la Star 'Ac, c'est impossible d'apprécier ce gars qui chante bien, non, impossible ... hum.

Autant je pense que le fait que Matthieu le connaisse a influencé positivement la vision de certains (dont moi également je pense) qu'on aurait pu avoir de lui en le montrant sous un autre angle dès le départ, autant je pense que pour d'autres, l'étiquette Star 'Ac continue d'influencer de manière négative l'appréciation de ce chanteur.

Et puis en ce qui concerne l'histoire d'avoir des musicos, des ingés sons derrière etc..., tu as une répète (ou une évaluation je ne sais pas) où il chante seul avec sa gratte "Say it ain't so" et il n'a besoin que de ça pour envoyer le truc.
Grand Schtroumpf
jj31 a écrit :
tout le monde est aller manger

pleure pas...on s'en fout c'est tout

wow je rigole (quoique)
  • Publié par
    pomi
    le
jj31 a écrit :
pour ceux que ça intéressent voilà les derniers sondages

Pascal arrive en tête avec 62% contre 33% à Jérémy
mais en fait il ya eu tellement de rebondissement les semaine précédentes
Bien malin qui aura le résultat final

oui mais ça c'est le sondage tf1, il paraitrait que jrémou serait en tete des votes (..... une fuite.... ) alors attention
si pascal est bon durant le prime il peut tout faire basculer
j'espère que physiquement il sera au top, vu ce qu'il a dû endurer il y a 24H...
et normalememnt avant tte compète il faut du repos, l'avant veille ...
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
Qu'est-il arrivé à Pascal ces derniers 24h ?

le chien l'a mordu ?

Quoi dis moi tout ?

tyran1052
sur le BOF

http://www.bofacademy.net/etoi(...)s.php

a noter quelques trucs interessant

chapitre: "2H20 - À propos du volume des bagages."

À 0H55, elle passe l'unique lecteur MP3 à Jeremy. Il a terminé ses sacs, il attend son tour d'ITV sur son lit, Pascal y est depuis presque une heure. Plutôt longue sa dernière interview. On a en effet dans l'idée que Jeremy est devant lui. Pascal en finale, c'est peut-être un peu trop original pour TF1.

et puis plus bas

Un truc marrant à propos des valises :
- celles de Jeremy s'entassent dans le hall, ça prend une place énorme. Il y a 4 valises (dont 3 grosses !), 4 gros sacs du pressing, un gros sac en plastique.
- pour Pascal, c'est nettement moins imposant : une grosse et une petite valise, un sac et demi du pressing, 2 ou 3 petits sacs en plastique.
Conclusion : il n'a pas intéressé des tonnes de sponsors.

pour la fin,

À 2H18, Pascal est dans la cuisine en peignoir après avoir porté ses sacs, on zappe en urgence sur la chambre endormie : il se sert un petit whisky.

on conseil Pascal !.... vide le bar c'est dédémolle qui paye
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
Comment vous faites pour être au courant de tout ce qui se passe dans ce chateau ?

Pendant que vous regardez Star Ac ..... les Japonais bossent

gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Shooflypie a écrit :
Merci Stéphane 24 pour le lien. Y a pas à dire il chante mieux que moi j'ai écouté Quoi ma gueule et effectivement c'est pas mal. J'ai rien noté de flagrant. Il s'est bien démerdé avec Johnny. Sur sunday bloody sunday (où il est pas seul ?) et with or without you (qui est mieux que celle dans un bar avec un piano quand j'ai entendu le truc j'ai zappé. trop honte) je trouve que la voix "flotte" un peu et que c'est pas toujours carré carré (comme dans l'intro de sunday...). Sur my way je me suis demandé si Sid Vicious n'était pas l'invité surprise. Ouais bah y a pas de quoi cassé 4 pattes à un canard. Il y a en France des groupes de balloches (à ne pas prendre au sens péjoratif du terme : c'est beaucoup de taf pour peu de reconnaissance) où le chanteur se démerde mieux que ça, sans des musiciens de fou derrière, sans les ingés son qui vont bien et tout les jeus de lumières d'un plateau TV. La doublure voix de Johnny (pour ne citer que lui) chante surement mieux que lui et il passe pas tous les jours à la télé et on le voit pas dans télé 7 jous, télépoche, télémagazine... qui sont des référence en matière de rock and roll comme tout le monde le sait. Ca m'étonnerait qu'il ait son site internet aussi.

Je lui souhaite bonne chance pour ce soir (et pour la suite avec son public de 7-8 ans tout neuf que sa nouvelle notoriété de star académicien lui donne) ainsi qu'à celui que certains donneurs de leçon appelle "2 de tensions".

> OVER-DreaM : Cool de parler de Cliff et ton avatar est pas mal aussi. Histoire de causer rock and roll

à vouloir trop prouver on en devient vite ridicule. Le pire c'est que tu rêves tout haut ton objectivité. C'est vrai que tu ne méprises pas les personnes, mais ton obstination est bien réelle.

remarque ça ne te coûte rien de dire autant d'énormité.

Joy Division est bien la preuve que ton " savoir chanter" n'est un obstacle ni à ta fanitude, ni à nôtre plaisir à entendre Pascal.

tes posts auront contribués à gonfler ce thread.

content d'avoir déranger avec ces plus de 600 pages ton entendement de la musique
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
jj31 a écrit :
Comment vous faites pour être au courant de tout ce qui se passe dans ce chateau ?

on peut avoir ce type de post sur ce forum ?

comme si les japonais ne savaient pas ce distraire .

Lieux-communs quand tu nous tiens... (rien sur les Anglais ???)
Shooflypie a écrit :
Ca m'étonnerait qu'il ait son site internet aussi.

Eh bien sois étonné:
- http://www.pascal-mono.net1.fr/
- http://www.pascal-mono.com/
dont un lecteur de plsrs de ses prestations: http://www.pascal-mono.com/portail/
Matthieu ça serait p-e mal d'ajouter ces liens dans le premier msg du topic, vu qu'apparemment certains ont de la peine à les trouver.

De +, merci à Stéphane pour:
- Analyse musicale des primes/évals par Stéphane: http://sa2005.over-blog.com/
- Tous les mp3 de la star ac 5: http://www.starac-musique.tk/
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
gnk a écrit :
jj31 a écrit :

Tu as entendu parler du mot ''Humour''
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
jj31 a écrit :
gnk a écrit :
jj31 a écrit :

Tu as entendu parler du mot ''Humour''

oui !

d'humour qui ne fait pas rire
Takeoo
oué pcq la c vraiment pas drole le coup des japonais.....
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
Takeoo a écrit :
oué pcq la c vraiment pas drole le coup des japonais.....

Excuse moi j'arrive pas à te lire
Ecris correctement

En ce moment sur groupes / artistes pros...