Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
tyran1052
~El Julio~ a écrit :
tyran1052 a écrit :
on voit la difference, Liane chante avec ses trippes et Jeremy avec sa chemise

+1!
MDR au passage!

hihihi

booo le duooo avec Magalie
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
eglanacieen
beaucoup de tendresse dans le duo MAGALIE/PASCAL. J'ai beaucoup aimé
Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le
Easy win pour le Togo, La France va encore se prendre une raclée
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
Myl
  • Publié par
    Myl
    le
ou pas.
clarissep
tyran1052 a écrit :
"belle" avec Jeremy... ecoutons... soyons pro

Plutôt limite....Elle est pas encore partie la belle....:-)
C'est du massacre....
eglanacieen
je m'ennuie comme pas possible sur BELLE par JEREMY
Myl
  • Publié par
    Myl
    le
aux chiottes le jeremy.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Haha comment vous etes de mauvaise fois

Je trouve qu'il a trop assuré sur ce coup là le petit ! Plus que Pascal sur creep en tout cas...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eglanacieen
sur cette chanson, il a fait des progrès vocaux mais manque de générosité dans la communication
tombordo
eglanacieen a écrit :
je m'ennuie comme pas possible sur BELLE par JEREMY

J'allais le dire, c'est chiant à mourir.

mdr en écrivant le message

2 opposés, d'un côté le passionné, le rockeur, de l'autre le flegmatique le bogoss

Sérieux, si Pascal ne passe pas avec tout le soutien de la prod, il y aura un taux de suicide anormalement élevé dans les locaux de Tf1 et d'universal

Edit: de plus, impression totalement subjectif, mais je trouve que quand il chante il a vraiment un rictus hideux sur son visage, toujours le même regard
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Je trouve qu'il manque tout de meme de voix bien qu'il ait su transmettre l'émotion necessaire sur ce point il a assuré mais vocalement c'est vrai qu'il n'est pas du tout du niveau de pascal...mais +1 pour le fait qu'il a mieux réussi sur belle que pascal sur sur creep mais creep est plus casse gueule non seulement vocalement mais pour ce qui est de l'émotion a transmettre c'est vraiment pas des plus facile..ils lui ont fait un cadeau au jeremy avec belle
clarissep
eglanacieen a écrit :
sur cette chanson, il a fait des progrès vocaux mais manque de générosité dans la communication

Aucune émotion...
tyran1052
je suis neutre sur ce coup car ça me paraissait pas faux du tout mais y a un truc car j'ai une TV en noir et blanc et j'ai pas vu la couleur de la culotte de la danseuse

Mais par contre j'ai vu qu'on nous montrait "Barbie Maud à la star'ac" signé Mattel
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Y a pas à dire c'était mieux quand elle chantait "caaaaaaassséééééééééeeeuuuh"...

On frole le ridicule... Paroles risibles... corée bidon et ca minaude à la Alizée...

Qui m'appel ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...