Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stephane24
tyran1052 a écrit :
bonsoir à Stephanne24 qui je doit dire m'a fait passer un bon moment grace à son lien.

le show a commencé et je me permet de constater que la puissance vocale est du coté de Pascal... jolie la fin de new york new york

Coucou merci.
A la décharge de Jeremy il faut dire qu'il a un problème de santé, voix enrouée depuis 3 jours. Mais bon il n'empêche Pascal a été à la hauteur là dessus.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
a reminder
eglanacieen a écrit :
CREEP est une chanson des plus difficile à reprendre. CHAPEAU Pascal sur c coup. La monté dans les aïgue s'est bien fait. Il a plus extériorisé que YORKE

là chanson dit "je suis un minable" alors, pour ce qui est d'extérioriser...
gaël
eglanacieen
Manu a écrit :
purpleboy a écrit :
Exact, c'est un bon morceau casse gueule vocalement. Tout le monde n'est pas Yorke! En tout cas sur la fin c'était mieux, Pascal s'en est bien tiré finalement.

Alors, j'ai regardé et écouté, un peu brouillé et en mono (sans jeu de mots, ma TV est mono et je capte pas bien) et pour ceux qui disaient que la voix était sous mixée et que ça permettait soit disant d'un peu se "cacher", pour un titre comme ça, je l'ai trouvé trop surmixée, la musique ne portait pas le chant... bizarre quoi. Au final, c'est vrai qu'il s'en tire pas trop mal mais ça manquait de son derrière... merci la prod .

TF1 n'est pas M6 avec la nouvelle star
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Jre comprend rien a la chanson de Nolween!
Locke
  • Special Supra utilisateur
eglanacieen a écrit :
le dernier titre de NOLWENN ressemble beaucoup au style de VOULZY

Normal elle a écrit l'album avec Voulzy et Souchon
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Manu a écrit :
purpleboy a écrit :
Exact, c'est un bon morceau casse gueule vocalement. Tout le monde n'est pas Yorke! En tout cas sur la fin c'était mieux, Pascal s'en est bien tiré finalement.

Alors, j'ai regardé et écouté, un peu brouillé et en mono (sans jeu de mots, ma TV est mono et je capte pas bien) . Certains disaient que la voix était sous mixée et que ça permettait soit disant d'un peu se "cacher", bah là et en plus pour un titre comme ça, je l'ai trouvé trop surmixée, la musique ne portait pas le chant... bizarre quoi. Au final, c'est vrai qu'il s'en tire pas trop mal mais ça manquait de son derrière... merci la prod .

à la décharge de l'orchestre, ils n'ont eu que 1 jour pour la mettre en place
weiki
HouseOfStrings a écrit :
Y a pas à dire c'était mieux quand elle chantait "caaaaaaassséééééééééeeeuuuh"...

On frole le ridicule... Paroles risibles... corée bidon et ca minaude à la Alizée...

bah..elle a peur le soir....
clarissep
HouseOfStrings a écrit :
Y a pas à dire c'était mieux quand elle chantait "caaaaaaassséééééééééeeeuuuh"...

On frole le ridicule... Paroles risibles... corée bidon et ca minaude à la Alizée...

Avec Liane, Il fait vraiment petit minet le Jerem....
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
gnk a écrit :
Manu a écrit :
purpleboy a écrit :

Alors, j'ai regardé et écouté, un peu brouillé et en mono (sans jeu de mots, ma TV est mono et je capte pas bien) . Certains disaient que la voix était sous mixée et que ça permettait soit disant d'un peu se "cacher", bah là et en plus pour un titre comme ça, je l'ai trouvé trop surmixée, la musique ne portait pas le chant... bizarre quoi. Au final, c'est vrai qu'il s'en tire pas trop mal mais ça manquait de son derrière... merci la prod .

Je ne remets pas en cause l'orchestre mais l'équilibre sonore final, l'orchestre n'y peut rien.
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Hunting Bears a écrit :
eglanacieen a écrit :
CREEP est une chanson des plus difficile à reprendre. CHAPEAU Pascal sur c coup. La monté dans les aïgue s'est bien fait. Il a plus extériorisé que YORKE

là chanson dit "je suis un minable" alors, pour ce qui est d'extérioriser...

il n'est pas en compét avec Yorke le Pascal

chanter Creep ce n'est pas intérioriser une souffrance
eglanacieen
LIANE FOLY => BOF BOF. Qui était le gars à côté. J'ai cru que c'était un mime
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Manu a écrit :
gnk a écrit :
Manu a écrit :
purpleboy a écrit :

Je ne remets pas en cause l'orchestre mais l'équilibre sonore final, l'orchestre n'y peut rien.

c'est vrai

mais la chanson n'a pas pu avoir les préparatifs habituels

j'ai vu que François a sorti une 12 cordes
tyran1052 a écrit :
on voit la difference, Liane chante avec ses trippes et Jeremy avec sa chemise

+1!
MDR au passage!
tyran1052
~El Julio~ a écrit :
tyran1052 a écrit :
on voit la difference, Liane chante avec ses trippes et Jeremy avec sa chemise

+1!
MDR au passage!

hihihi

booo le duooo avec Magalie
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...