Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Myl
  • Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le 09 Déc 2005, 21:34
ca va etre creep !! omg première fois que la sa me fait vibrer...
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
Grumck
  • Special Total utilisateur
En regardant la présentation des candidats j'ai pas vraiment l'impression qu'il veulent faire gagner Jérémie, parce que les gros beaufs qui scandent son nom dans les boites de nuits comparé aux fleurs des profs pour Pascal, j'ai comme un doute.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Haem Haem, c'est pas tip top sur Creep :/

Mais bon c'est moins massacré que ce que j'ai deja vu bien trop souvent

[edit] RUUUUUUUUUgrhgrhghrhgUUUUUuuuuUUUuuuuUUuunnn!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
a reminder
Bobba a écrit :
Haem Haem, c'est pas tip top sur Creep :/

Mais bon c'est moins massacré que ce que j'ai deja vu bien trop souvent

[edit] RUUUUUUUUUgrhgrhghrhgUUUUUuuuuUUUuuuuUUuunnn!

+1
gaël
Bolanboogie
en même temps c'est le morceau type du truc qui parait simple et que pourtant on ne peut pas reprendre correctement?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le
je suis totalement d'avis contraire, nikos influence le public à fond c est flag.

Il a du rappeler au public de taper 2 10 fois en 5 min.

Quant à son portrait, à ne pas confondre avec la ville ou il habite, son QG de campagne en quelque sorte, dont on devrait en connaitre plus après

pascal for the win.
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
Locke
  • Special Supra utilisateur
Flûte je suis déçu là, je m'attendais à beaucoup mieux sur Creep
Tant pis, au fait il doit pas jouer 'Say It Ain't So Joe' ce soir ?
Si ça passe il se rattrapera sur ça je me souviens qu'il avait assuré à une évaluation.
eglanacieen
Bolanboogie a écrit :
en même temps c'est le morceau type du truc qui parait simple et que pourtant on ne peut pas reprendre correctement?

Le chanteur de radiohead a une voix très aigue et PASCAL dans les médiums.
Les arrangements star ac ne sont pas top mais il s'en ai bien tiré
tyran1052
il a la puissance le Pascal mais il aurait du bomber l'émotion à mon avis... mais c'est pas ridicule du tout... c'est dommage que jeremy ne la chante pas car on aurait pu comparer

ps: bonsoir tout le monde
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Exact, c'est un bon morceau casse gueule vocalement. Tout le monde n'est pas Yorke! En tout cas sur la fin c'était mieux, Pascal s'en est bien tiré dans l'ensemble.
allez les gars...enfin un VRAI chanteur à la starac...ENFIN !!!!

faut l'aider ! faites pêter le texto qui vaut de l'or !
eglanacieen
CREEP est une chanson des plus difficile à reprendre. CHAPEAU Pascal sur c coup. La monté dans les aïgue s'est bien fait. Il a plus extériorisé que YORKE
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
purpleboy a écrit :
Exact, c'est un bon morceau casse gueule vocalement. Tout le monde n'est pas Yorke! En tout cas sur la fin c'était mieux, Pascal s'en est bien tiré finalement.

Alors, j'ai regardé et écouté, un peu brouillé et en mono (sans jeu de mots, ma TV est mono et je capte pas bien) . Certains disaient que la voix était sous mixée et que ça permettait soit disant d'un peu se "cacher", bah là et en plus pour un titre comme ça, je l'ai trouvé trop surmixée, la musique ne portait pas le chant... bizarre quoi. Au final, c'est vrai qu'il s'en tire pas trop mal mais ça manquait de son derrière... merci la prod .
eglanacieen
le dernier titre de NOLWENN ressemble beaucoup au style de VOULZY
Stephane24
tyran1052 a écrit :
bonsoir à Stephanne24 qui je doit dire m'a fait passer un bon moment grace à son lien.

le show a commencé et je me permet de constater que la puissance vocale est du coté de Pascal... jolie la fin de new york new york

Coucou merci.
A la décharge de Jeremy il faut dire qu'il a un problème de santé, voix enrouée depuis 3 jours. Mais bon il n'empêche Pascal a été à la hauteur là dessus.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...