Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
eglanacieen a écrit :
JEREMY sur NY NY => completement faux

Liza a aussi perdu de son aura sur cette chanson, je suis déçu, bien qu'elle ait toujours une énergie extraordinaire.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Skelter a écrit :
Apparement la prod a offert une gratte aux 2 graçons, quelqu'un sait ce que c'est comme modèle?

je crois que quelqu'un avait dit que Pascal au château jouait sur une Takamine,
c'est celle qu'on lui a offert.
clarissep
Par contre, Lama fait fort. Cela fait 5 ans qu'il est malade.....
Il pourrait changer de chanson quand même....ou alors la seule dont il se souvienne...
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
eglanacieen a écrit :
tyran1052 a écrit :
bonsoir à Stephanne24 qui je doit dire m'a fait passer un bon moment grace à son lien.

le show a commencé et je me permet de constater que la puissance vocale est du coté de Pascal... jolie la fin de new york new york

JEREMY au niveau puissance vocal est totalement dépassé

toute la semaine on l'a préservé sur NYNY
il en fait pas beaucoup.
tyran1052
Magalie est en rose? joliiie

Si Pascal sort ben ma signature est prete.... MDRRR bon et si il sort pas, je vous la mettrais quand même.

elle se débrouille bien la p'tite pas mal
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
clarissep a écrit :
Par contre, Lama fait fort. Cela fait 5 ans qu'il est malade.....
Il pourrait changer de chanson quand même....ou alors la seule dont il se souvienne...

c'est la prod qui la lui impose

pas terrible Mag sur le final .
MDR!!!!! MDR!!!!! MDR!!!!
Le Raphael qui lutte avec son micro pendant que son playback (flagrant du coup) déroule derriere....!!!
tyran1052
oui et au passage, merci Pascal hihihihihi

Montargis est en feu... des millions de fans de jérémy sont dans la rue déjà son album c'est vendu à 15 milliards d'exemplaires c'est Nikkos qui le dit
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Doc Loco
En zappant, je suis tombé sur New York New York et je me suis attardé un moment: indépendamment de ce que je pense de la démarche de Pascal, il faudrait que le public soit sourd pour ne pas se rendre compte qu'il est à cent coudées au-dessus de l'autre là (Jérémy, c'est ça? Transparent le gars).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eglanacieen
~El Julio~ a écrit :
MDR!!!!! MDR!!!!! MDR!!!!
Le Raphael qui lutte avec son micro pendant que son playback (flagrant du coup) déroule derriere....!!!

LIZA commence a être agée.
Le play-back orchestre a foiré. Quand le guitariste électrique ne jouait pas, j'entendais encore sa guitare. MDR
eglanacieen
Doc Loco a écrit :
En zappant, je suis tombé sur New York New York et je me suis attardé un moment: indépendamment de ce que je pense de la démarche de Pascal, il faudrait que le public soit sourd pour ne pas se rendre compte qu'il est à cent coudées au-dessus de l'autre là (Jérémy, c'est ça? Transparent le gars).

il était plus que transparent le JEREMY, il fesait parmit du décor
tombordo
Doc Loco a écrit :

Je l'ai même pas entendu, ni même vu.

Je suis content de voir Minelli, ce bout de femme est toujours un vrai rayon de soleil.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
eglanacieen
tant à nouveaux. Déja AUBERT chante plus que moyen mais là on dirait que le volume de la guitare était à 1 pour ne pas couvrir la voix faibladre de JEREMY et de magalie
Ca y est j'ai enfin vu Edouard...ET sur une PRS!! ca fait plaisir... sympa ce petit solo... Quelqu'un a-t-il des liens pour voir les morceaux où il chorus...j'ai lu régulierement sur ce topic qu'il avait casé des putain de solos tout au long de cette saison et donc j'aimerais bien les voir merci d'avance a tous...
Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le
ca va etre creep !! omg première fois que la sa me fait vibrer...
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....

En ce moment sur groupes / artistes pros...