Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
~El Julio~ a écrit :
RE-Coup de pouce de nikos pour pascal avec "la version" a cappella....

+1
tyran1052 a écrit :
respect Pascal faut le faire ça et Nolwenn a assuré merci et rappel et il nous la refait BRAVO

+1 mais en plus la petite montée dans les aigues juste avant qu'il arrete histoire d'en remettre une couche au public...
Bien vu..
tombordo
8O

J'ai la même sangle que lui, ça s'arrête là
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
mais j'ai peur qu'il reste pas face au beau gosse jeremy..................... il sait pas chanter mais il est """""beau""""" et les gamines c ça qu'elles aiment............. snif............ VOTEZ PASCAL !!!!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
gigilamor a écrit :
GEANT ! C ETAIT GEANT !

Franchement,très bien.S'il gagne pas......
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
après la 12 cordes, on a sorti le bottleneck
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
gigilamor a écrit :
mais j'ai peur qu'il reste pas face au beau gosse jeremy..................... il sait pas chanter mais il est """""beau""""" et les gamines c ça qu'elles aiment!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIII !!! allez votez tous 1 !!

Il est tro BO Jeremy !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
VAiHalen
"il sait pas chante"..

arreter ce genre de réaction , soutenez Pascal sans craché a la geule de lautre , il fait bien son taff quand meme.

Jai quand meme moi aussi un mauvais présentiment, je fait un SMS virtuel pour pascal.
molthes
  • Special Ultra utilisateur
Putain de sa mémé je viens de frissonner les gars mais c'est pas possible comme c'était bon.
Nolwenn meme si on caccorche pas trop chante très très bien aussi
Si Pascal gagne pas la star ac je sais pas mais je fais la grève lol
VAiHalen
oula.. elle es drogué la veille...

cest intéractif ce topic !
weiki
Ca va être serrer je pense.....mais je dis Pascal d'une courte tête.Disons...55-45.
tombordo
Minelli beaucoup mieux sur la deuxième.

J'ai adoré, c'est une boule de feu cette femme. Enfin quelqu'un qui montre qu'il prend énormément de plaisir à chanter
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tyran1052
~El Julio~ a écrit :
tyran1052 a écrit :
respect Pascal faut le faire ça et Nolwenn a assuré merci et rappel et il nous la refait BRAVO

+1 mais en plus la petite montée dans les aigues juste avant qu'il arrete histoire d'en remettre une couche au public...
Bien vu..

+1

la voix grave la claque il est couillu ce soir le Pascal

si il sort, je balance ma signature
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
VAiHalen
du plaisir certe mais les année lui font pas gagné de la justesse...

En ce moment sur groupes / artistes pros...