Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
du plaisir certe mais les année lui font pas gagné de la justesse...
NIKOS: "J'ai révé ou c'est Pascal eN FINALEEEEE..." une petite phrase de soutient a nouveau?...
vigier60
La minelli fera mieux de chanter autre chose que son new york new york ! elle me gonfle à mort ! ça fait 40ans qu'elle nous brise les noix avec cette chanson ! lol

Pascal, je croise les doigts pour toi amigo.

Il est burné le pascal, j'espere que le public votera pour lui...

Alors, on fait les paris les gars ?

j'ai peur que jeremy gagne malheureusement...
blondin
Ouai il fini tres fort Pascal la vraiment il a assure la.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
tyran1052 a écrit :

l'autre, il a que sa chemise.... pour la troisième fois la même

Parceque pascal s'est changé lui ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Julia_
  • Special Top utilisateur
En espérant qu'il fera poids contre les prépubères qui vont voter pour jérémy
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Julia_ a écrit :

JEREMYYYYYYYYYYYYY
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
eglanacieen
ELTON JOHN => JEREMY bon chanteur mais PASCAL l'a écrasé au niveau de la puissance vocal
Julia_
Joakim a écrit :
Julia_ a écrit :

JEREMYYYYYYYYYYYYY

Pitié, on dirait ma mère, alors qu'elle a passé le stade de la ménagère de moins de 50 ans, la voilà comme une midinette devant jéremy arf
Non jeremy ne chante pas "mal". il est juste extremement lisse.... il serait tres bien dans un spectacle de Roger Louret. Je vous rappelle qu'il chantait chez sevran avant (ou il était tres bien)... bref moi j'aime mieux pascal........VoTEZ
tyran1052 a écrit :
Pascal est le seul a avoir salué le public par une courbette

Oui exact! Ca m'a limite choqué non pas qu'il le fasse bien au contraire mais bien que jeremy ne bouge pas et ait l'air presque etonné qu'il salue...

En effet: UNE CHEMISE.../...UN ARTISTE (une voix tout de meme pour jeremy faut etre objectif tout de meme!!! mais Pascal est vraiment au dessus...)
clarissep
tyran1052 a écrit :
Duo Pascal/jeremy = c'est Pascal qui fait tout le boulot au niveau feeling + puissance
l'autre, il a que sa chemise.... pour la troisième fois la même

Faute de mieux, il faut bien qu'il la rentabilise...
Julia_
gigilamor a écrit :
Non jeremy ne chante pas "mal". il est juste extremement lisse.... il serait tres bien dans un spectacle de Roger Louret. Je vous rappelle qu'il chantait chez sevran avant (ou il était tres bien)... bref moi j'aime mieux pascal........VoTEZ

Exact... il chante bien, mais est transparent, mielleux ...trop classique trop variétoche...ca serait dommage d'en voir encore un comme ça nous claquer un album à la fiori ...
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
vous en êtes à regarder la chemise MDR
La voix ça ne compte pas, ni la générosité
Allez que le meilleur gagne et ne soyez pas aigri si le vent tourne vers le n°1
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini

En ce moment sur groupes / artistes pros...