Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
Stephane24 a écrit :
eglanacieen a écrit :
l'année dernière LUCIE DONNIE avait gagner

juste derrière Gregory Lemarchal quand même...

C'est bien la preuve que le gagnant on l'oublie
eglanacieen
Pascal a déjà son contrat de pret comme ELY (c'est mon avis) Les faire sortir avant la finale pour ne pas s'attirer la honte du monde du spectacle
NolaBlues
dolcevita a écrit :
Je suis écoeurée et dégoutée...
il a fait un prime exceptionnel, ce mec il s'est donné sans compter, pour perdre face à un bellâtre qui surjoue....
beurk.... bravo les français !!!!!
ils ont raison de passer du Fiori à longueur de temps, c'est ça que les gens aiment, la preuve...

Et? les gens n'ont pas le droit!

Ahn oui, j'oubliais je suis sur le site des apotres du bon gout!

Et ce public si génial la semaine d'avoir voté pour la plus défavorisé physiquement (encore que moi les filles fortes j'ai rien contre) devient tout d'un coup des salaud qui vote pour un bellatre

Ah oui et le mieux! La star ac c'est de la merde........ par les même qui nous expliquent depuis 700 pages que c'est un bon deal pour se faire connaitre

Bravo au trois de ce soir!

Et pour moi le vainqueur , c'est Raphael, j'ai beaucoup aimé sa chanson avant le résultat et je m'en va acheter l'album! je suis un vieux con, qui écoute de la variet arghhh tuez moi!
tyran1052
NolaBlues a écrit :
dolcevita a écrit :
il a fait un prime exceptionnel, ce mec il s'est donné sans compter, pour perdre face à un bellâtre qui surjoue....
ils ont raison de passer du Fiori à longueur de temps, c'est ça que les gens aiment, la preuve...

Et ce public si génial la semaine d'avoir voté pour la plus défavorisé physiquement (encore que moi les filles fortes j'ai rien contre) devient tout d'un coup des salaud qui vote pour un bellatre

Ah oui et le mieux! La star ac c'est de la merde........ par les même qui nous expliquent depuis 700 pages que c'est un bon deal pour se faire connaitre

Et pour moi le vainqueur , c'est Raphael, j'ai beaucoup aimé sa chanson avant le résultat et je m'en va acheter l'album! je suis un vieux con, qui écoute de la variet arghhh tuez moi!

vous comprenez pourquoi j'veus mon liens dans ma signature? mdrrrr
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
NolaBlues
tyran1052 a écrit :
NolaBlues a écrit :
dolcevita a écrit :

vous comprenez pourquoi j'veus mon liens dans ma signature? mdrrrr

Oui Oui! tu es plus intelligent! je suis un con de beauf! je connais le discour c'est bon

moi je
Bolanboogie
C'est pourtant simple, ce sont des français qui votent, ils votent majoritairement pour celui ou celle auquel ils s'identifient le +. Après faut pas s'étonne de voir les têtes de pignoufs sur le devant de la scène, ils sont là parce qu'ils nous ressemblent, et ils nous ressemblent parce qu'ils sont médiocres:

aucun talent, rien à dire, rien à montrer, aucune personnalité, aucune intelligence, aucune culture, juste une émotivité exacerbée d'ado digne de Zaza dans la Cage Aux Folles, et une envie d'être des stars pour rien.

Téléphone a raison de ne pas se reformer, ce serait donner de la confiture à des porcs.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Hideaway
J'suis déçu, mais en même temps je m'en doutais
Espérons qu'il nous sorte rapidement un bon CD

C'est fini mais tampis : ALLEZ PASCAL
Obey Ur NAPSTER
il a perdu AHAHAHhahaHAHah enfin ! cest la fin dun topic qui a trop longtemps scouater le haut du forum
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
BaZZman
Bolanboogie a écrit :
C'est pourtant simple, ce sont des français qui votent, ils votent majoritairement pour celui ou celle auquel ils s'identifient le +. Après faut pas s'étonne de voir les têtes de pignoufs sur le devant de la scène, ils sont là parce qu'ils nous ressemblent, et ils nous ressemblent parce qu'ils sont médiocres:

aucun talent, rien à dire, rien à montrer, aucune personnalité, aucune intelligence, aucune culture, juste une émotivité exacerbée d'ado digne de Zaza dans la Cage Aux Folles, et une envie d'être des stars pour rien.

Téléphone a raison de ne pas se reformer, ce serait donner de la confiture à des porcs.

Parles pour toi!!
Genre : le public de la star ac = les français.
Sans vouloir offenser personne, pour regarder la star ac au premier degré, faut avoir 12 ans (sinon aprè c'est médical)...
tyran1052
Hideaway a écrit :
J'suis déçu, mais en même temps je m'en doutais
Espérons qu'il nous sorte rapidement un bon CD

C'est fini mais tampis : ALLEZ PASCAL

restons zen et positif de toute façon nous ne pensons qu'à Pascal
Ayez au moins de la pitié pour les mecs qui vont tenter de nous vendre le ou la futur gagnante qui au passage va vivre Royal...

Vous avez une prod qui vous avance 1.000.000 d'euros pour faire une galette.... c'est pas merveilleux? surtout que tu as même un mec qui va te l'ecrire l'album et avec la musique. tu n'as plus qu'a poser tes petites fesses et chanter c'est royal.

L'usine Universal va bosser dur j'vous le dis et pour le ou la gagnante c'est bénèf.

Magalie a tres bien chanté? OUIIIIII
Jeremie? OUIIIIIII géniale
et Pascal? OUIIIIII évidement

alors on se calme, on s'ecoute le Muppets show ou un coup de Queen et hop... on se détend
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Hideaway
Raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
Quand même, avec la voix qu'il a il aurait du gagner !
Doc Loco
Hideaway a écrit :
Raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
Quand même, avec la voix qu'il a il aurait du gagner !

Ah, parce que c'était un concours de chanteurs?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Obey Ur NAPSTER a écrit :
il a perdu AHAHAHhahaHAHah enfin ! cest la fin dun topic qui a trop longtemps scouater le haut du forum

je crois bien que le topic va te donner tort

mais tu peux toujours espérer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...