Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 10 Déc 2005, 00:32
Obey Ur NAPSTER a écrit :
il a perdu AHAHAHhahaHAHah enfin ! cest la fin dun topic qui a trop longtemps scouater le haut du forum

je crois bien que le topic va te donner tort

mais tu peux toujours espérer.
Drawmer
Doc Loco a écrit :
Hideaway a écrit :
Raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
Quand même, avec la voix qu'il a il aurait du gagner !

Ah, parce que c'était un concours de chanteurs?

:mdr:

Je crois que cette interrogation vient de résumer tout le topic Pascal/StarAc'.

J'applaudis mon maitre, MERCI DOC
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'crois qu'on peut fermer le topic sur cette splendide conclusion du Doc.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
NolaBlues a écrit :
dolcevita a écrit :
Je suis écoeurée et dégoutée...
il a fait un prime exceptionnel, ce mec il s'est donné sans compter, pour perdre face à un bellâtre qui surjoue....
beurk.... bravo les français !!!!!
ils ont raison de passer du Fiori à longueur de temps, c'est ça que les gens aiment, la preuve...

Et? les gens n'ont pas le droit!

Ahn oui, j'oubliais je suis sur le site des apotres du bon gout!

Et ce public si génial la semaine d'avoir voté pour la plus défavorisé physiquement (encore que moi les filles fortes j'ai rien contre) devient tout d'un coup des salaud qui vote pour un bellatre

Ah oui et le mieux! La star ac c'est de la merde........ par les même qui nous expliquent depuis 700 pages que c'est un bon deal pour se faire connaitre

Bravo au trois de ce soir!

Et pour moi le vainqueur , c'est Raphael, j'ai beaucoup aimé sa chanson avant le résultat et je m'en va acheter l'album! je suis un vieux con, qui écoute de la variet arghhh tuez moi!

tu as vu jouer tout ça où ?
Bolanboogie
BaZZman a écrit :
Bolanboogie a écrit :
C'est pourtant simple, ce sont des français qui votent, ils votent majoritairement pour celui ou celle auquel ils s'identifient le +. Après faut pas s'étonne de voir les têtes de pignoufs sur le devant de la scène, ils sont là parce qu'ils nous ressemblent, et ils nous ressemblent parce qu'ils sont médiocres:

aucun talent, rien à dire, rien à montrer, aucune personnalité, aucune intelligence, aucune culture, juste une émotivité exacerbée d'ado digne de Zaza dans la Cage Aux Folles, et une envie d'être des stars pour rien.

Téléphone a raison de ne pas se reformer, ce serait donner de la confiture à des porcs.

Parles pour toi!!
Genre : le public de la star ac = les français.
Sans vouloir offenser personne, pour regarder la star ac au premier degré, faut avoir 12 ans (sinon aprè c'est médical)...

Pourquoi, tu crois que ceux qui votent ne la regardent pas au premier degré?

Quelqu'un qui veut voir l'un ou l'autre gagner y croit forcément, arrêtez de dire "ouais je regarde, mais au second degré", c'est de la prétention pure, aucun spectateur de cette émission ne vaut mieux qu'un autre. Et si vous croyez que des reprises ultra mainstream des morceaux les + connus d'artistes rock, c'est ce qui redonnera un second souffle au rock en france, faut pas rêver, vous avez déjà oublié Steve Estatof?

C'est le talent qui peut ranimer le rock en france, pas l'exposition médiatique.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Hideaway
Doc Loco a écrit :
Hideaway a écrit :

Euh...
ben, y'avait un chanteur, et plein d'éxhibitionnistes qui voulaient juste passer à la télé pour se faire une p'tite célébrité
Julia_
  • Special Top utilisateur
Citation:
C'est le talent qui peut ranimer le rock en france, pas l'exposition médiatique.

Je suis tout à fait d'accord.[/quote]
Doc Loco
Hideaway a écrit :
Doc Loco a écrit :
Hideaway a écrit :

Euh...
ben, y'avait un chanteur, et plein d'éxhibitionnistes qui voulaient juste passer à la télé pour se faire une p'tite célébrité

La question était: "depuis quand est-ce qu'à la Starac', tout comme à l'Eurovision pour rester dans le même niveau, c'est sur le chant qu'on juge les candidats?"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hideaway
Bolanboogie a écrit :
BaZZman a écrit :
Bolanboogie a écrit :
C'est pourtant simple, ce sont des français qui votent, ils votent majoritairement pour celui ou celle auquel ils s'identifient le +. Après faut pas s'étonne de voir les têtes de pignoufs sur le devant de la scène, ils sont là parce qu'ils nous ressemblent, et ils nous ressemblent parce qu'ils sont médiocres:

aucun talent, rien à dire, rien à montrer, aucune personnalité, aucune intelligence, aucune culture, juste une émotivité exacerbée d'ado digne de Zaza dans la Cage Aux Folles, et une envie d'être des stars pour rien.

Téléphone a raison de ne pas se reformer, ce serait donner de la confiture à des porcs.

Parles pour toi!!
Genre : le public de la star ac = les français.
Sans vouloir offenser personne, pour regarder la star ac au premier degré, faut avoir 12 ans (sinon aprè c'est médical)...

Pourquoi, tu crois que ceux qui votent ne la regardent pas au premier degré?

Quelqu'un qui veut voir l'un ou l'autre gagner y croit forcément, arrêtez de dire "ouais je regarde, mais au second degré", c'est de la prétention pure, aucun spectateur de cette émission ne vaut mieux qu'un autre. Et si vous croyez que des reprises ultra mainstream des morceaux les + connus d'artistes rock, c'est ce qui redonnera un second souffle au rock en france, faut pas rêver, vous avez déjà oublié Steve Estatof?

C'est quand même plus passe-partout ce que fait Pascal. ça va de la Pop au bon Rock...
Pour Estatof, ce que j'ai pu entendre (dans les pub tv) c'était peut-être un peu trop hard pour conquérir un nouveau publique habitué à la variété ou autres trucs plus ou moins à la mode en ce moment...
tyran1052
Obey Ur NAPSTER a écrit :
il a perdu AHAHAHhahaHAHah enfin ! cest la fin dun topic qui a trop longtemps scouater le haut du forum

ben heureusement que tout le monde ne dit pas cela pour des topic comme Metallica ou pire des topics parlant d'artiste disparus?

entre nous ce que tu viens de dire c'est comme si j'entrais dans le topic "John Lennon" qui se situerait toujours en haut du forum et que je balance comme tu le fais: "Bon! john est mort! alors on ferme topic?

pas cool ce genre de comportement vraiment pas cool dommage
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Hideaway
Doc Loco a écrit :
Hideaway a écrit :
Doc Loco a écrit :
Hideaway a écrit :

Euh...

La question était: "depuis quand est-ce qu'à la Starac', tout comme à l'Eurovision pour rester dans le même niveau, c'est sur le chant qu'on juge les candidats?"

Ouais c'est sûr... vu comme ça.
Puis c'est vraiment ça... les gens votent plus pour la personne qu'ils aiment que pour celui qui chante le mieux...
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Hideaway a écrit :
Puis c'est vraiment ça... les gens votent plus pour la personne qu'ils aiment que pour celui qui chante le mieux...

en règle général, on porte attention à ce qui nous intéresse, ou suscite notre curiosité.

pas forcément au meilleur chanteur, ou au meilleur en général. Même s'il existe des comportements qui poussent vers l'adhésion des tops aux classements musicaux ou autre.
zorro
  • Special Ultra utilisateur
Joakim a écrit :
Allez , c'est ma tournée !!

lol
guitariste cherche groupe sur toulouse
ingéson cherche emploi sur toulouse
Contactez moi
woman
UN GRAND MERCI A PASCAL et à bientôt pour l' album !
il est sorti mais par la grande porte !
c'était du bonheur et de l 'émotion avec pascal
merci
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
woman
dolcevita a écrit :
Je suis écoeurée et dégoutée...
il a fait un prime exceptionnel, ce mec il s'est donné sans compter, pour perdre face à un bellâtre qui surjoue....
beurk.... bravo les français !!!!!
ils ont raison de passer du Fiori à longueur de temps, c'est ça que les gens aiment, la preuve...

une bonne partie du public qui vote sont des momes
et pisseuses !
le chien de jeremy est mignon je vote pour lui mdr il est beau jeremy ptdr je vote! voilà l artiste qu ils ont envoyé en finale
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
aaaarrrghhh !!!

C'est pas possible, deux chanteurs niais, insipides et sans talents en finale...j'y crois pas...

Et j'ai aussi beaucoup de mal à croire que là je suis en train de parler de cette façon de la Starac alors que ça me semble si loin de ce qui me plait...cette année leur casting plutôt réussi a su me convaincre de m'y intéresser...
Et devinez grâce à qui ?

Dommage qu'il soit parti, mais de toute façon gagner ou pas importe assez peu pour faire eventuellement carrière ensuite : certains gagnants des années précédentes n'ont clairement pas d'avenir alors que d'autres dureront un peu plus longtemps. Je pense que Pascal ne disparaitra pas tout de suite ; de tous les chanteurs produits par les télés réalités, il me semble quand même le plus doué et le plus charismatique...

En même temps, maintenant que Pascal sort de là, il est marqué du tampon 'STARAC' et j'ai du mal à ne pas considérer ce qui peut suivre comme une demi carrière...

En tout cas ça fait plaisir de l'y avoir vu, ça prouve encore une fois l'intelligence des gens qui 'fabriquent' la starac ; je trouve que c'est un produit exemplaire, bien fait, ingénieux, conçu pour ramasser des thunes de tous les côtés et qui a l'air de bien marcher. Il y a du boulot quand même sur un prime, pour enchainer les differents artistes, faire les mises en scène, tout ça en direct et toutes les semaines, sans parler du travail nesseçaire pour faire des quotidiennes qui accrochent les gens et qui ne sont pas aussi chiante que ce qu'on pourrait attendre de '15 lourds qui apprennent à chanter mal des chansons ridicules avec des profs risibles en vivant ensemble dans un château'

Pis tout ça c'est bien, mais vous y croyez vous, au fait que les SMS servent vraiment à voter et que la production ne choisit pas qui elle vire et qui elle garde ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...