- Publié par
_P_ le 10 Déc 2005, 04:52
aaaarrrghhh !!!
C'est pas possible, deux chanteurs niais, insipides et sans talents en finale...j'y crois pas...
Et j'ai aussi beaucoup de mal à croire que là je suis en train de parler de cette façon de la Starac alors que ça me semble si loin de ce qui me plait...cette année leur casting plutôt réussi a su me convaincre de m'y intéresser...
Et devinez grâce à qui ?
Dommage qu'il soit parti, mais de toute façon gagner ou pas importe assez peu pour faire eventuellement carrière ensuite : certains gagnants des années précédentes n'ont clairement pas d'avenir alors que d'autres dureront un peu plus longtemps. Je pense que Pascal ne disparaitra pas tout de suite ; de tous les chanteurs produits par les télés réalités, il me semble quand même le plus doué et le plus charismatique...
En même temps, maintenant que Pascal sort de là , il est marqué du tampon 'STARAC' et j'ai du mal à ne pas considérer ce qui peut suivre comme une demi carrière...
En tout cas ça fait plaisir de l'y avoir vu, ça prouve encore une fois l'intelligence des gens qui 'fabriquent' la starac ; je trouve que c'est un produit exemplaire, bien fait, ingénieux, conçu pour ramasser des thunes de tous les côtés et qui a l'air de bien marcher. Il y a du boulot quand même sur un prime, pour enchainer les differents artistes, faire les mises en scène, tout ça en direct et toutes les semaines, sans parler du travail nesseçaire pour faire des quotidiennes qui accrochent les gens et qui ne sont pas aussi chiante que ce qu'on pourrait attendre de '15 lourds qui apprennent à chanter mal des chansons ridicules avec des profs risibles en vivant ensemble dans un château'
Pis tout ça c'est bien, mais vous y croyez vous, au fait que les SMS servent vraiment à voter et que la production ne choisit pas qui elle vire et qui elle garde ?