Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 10 Déc 2005, 04:52
aaaarrrghhh !!!

C'est pas possible, deux chanteurs niais, insipides et sans talents en finale...j'y crois pas...

Et j'ai aussi beaucoup de mal à croire que là je suis en train de parler de cette façon de la Starac alors que ça me semble si loin de ce qui me plait...cette année leur casting plutôt réussi a su me convaincre de m'y intéresser...
Et devinez grâce à qui ?

Dommage qu'il soit parti, mais de toute façon gagner ou pas importe assez peu pour faire eventuellement carrière ensuite : certains gagnants des années précédentes n'ont clairement pas d'avenir alors que d'autres dureront un peu plus longtemps. Je pense que Pascal ne disparaitra pas tout de suite ; de tous les chanteurs produits par les télés réalités, il me semble quand même le plus doué et le plus charismatique...

En même temps, maintenant que Pascal sort de là, il est marqué du tampon 'STARAC' et j'ai du mal à ne pas considérer ce qui peut suivre comme une demi carrière...

En tout cas ça fait plaisir de l'y avoir vu, ça prouve encore une fois l'intelligence des gens qui 'fabriquent' la starac ; je trouve que c'est un produit exemplaire, bien fait, ingénieux, conçu pour ramasser des thunes de tous les côtés et qui a l'air de bien marcher. Il y a du boulot quand même sur un prime, pour enchainer les differents artistes, faire les mises en scène, tout ça en direct et toutes les semaines, sans parler du travail nesseçaire pour faire des quotidiennes qui accrochent les gens et qui ne sont pas aussi chiante que ce qu'on pourrait attendre de '15 lourds qui apprennent à chanter mal des chansons ridicules avec des profs risibles en vivant ensemble dans un château'

Pis tout ça c'est bien, mais vous y croyez vous, au fait que les SMS servent vraiment à voter et que la production ne choisit pas qui elle vire et qui elle garde ?
pachibouzoukk
Merci Pascal et à tout bientôt. On attend la suite.Album concert etc...

Pour moi il ne s'agissait pas de la Starac, mais de Pascal à la Starac.

Une finale sans lui sera complétement ridicule et décrédibilise cette émission qui ne présente évidemment plus le moindre intérêt.

CREEP
http://rapidshare.de/files/889(...).html
Merci Marie M
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
tyran1052 a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
il a perdu AHAHAHhahaHAHah enfin ! cest la fin dun topic qui a trop longtemps scouater le haut du forum

ben heureusement que tout le monde ne dit pas cela pour des topic comme Metallica ou pire des topics parlant d'artiste disparus?

entre nous ce que tu viens de dire c'est comme si j'entrais dans le topic "John Lennon" qui se situerait toujours en haut du forum et que je balance comme tu le fais: "Bon! john est mort! alors on ferme topic?

pas cool ce genre de comportement vraiment pas cool dommage

400% avec toi Tyran1052 si ce n'est plus
Les fanas de la censure au lieu de quitter le topic ils veulent le supprimer
Heureusement qu'il y a des modérateurs merci à eux pour le boulot qu'ils font
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
Julia_ a écrit :
Citation:
C'est le talent qui peut ranimer le rock en france, pas l'exposition médiatique.

Je suis tout à fait d'accord.
[/quote]

Un peu simpliste quand même
pour découvrir les talents comment fait-on ?
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Kennyflorian
Presque 700 pages sur la Star'Ac(et c'est pas finis). La France part en couille mes enfants.

lol je
Un intellectuel assis ira toujours moins loins qu'un con qui marche ! ;-)
Scarborough
Tout part d'un dilème:

Personne ne le dit ici mais pour que pascal gagne il aurait fallut voter pour lui.

Or en bon rockers son public (dont moi) a éthiquement refusé d'enrichir Endemol / TF1.

C'est tout. C'est le principe du vote payant et multiple qui est en cause à l'heure de l'ADSL et du WEB quasi gratuit.

Imaginez des élections présidentielles où les plus passionnés pourraient voter des centaines de fois pour le candidat le plus sympa...
Oränge ESP
C-ets pas 700 pages sur la star ac c-est 700 pages sur Pascal, chanteur talentueux qui pour se faire connaitre a decide de prendre le taureau par les cornes.

Pascla est deja arriv'e tr'es loin dans l-emission et rappellons que des emissions des ann'ees precedentes ce ne sont pas les vainqueurs qui ont fait carriere dans tout les cas ils sont en general consideres comme d'insipides chanteurs a minettes sans aucun "UNIVERS ARTISTIQUE"

Avec deja des chansons deposees a la Sacem et je pense l'appui de certains profs de la starac il va surement vite etre signe. En tout cas on attend ca avec impatience en esperant qu'il nous epargnera la soupe commerciale et montrera qu-on peut faire du rock en france pour le grand public.

En meme temps je reviens d'un bar pourri ou j'ai vu un groupe tout petit pas connu et compose de trois personnes sortir un show hallucinant de quatre heures en jouant des solos en montant sur le bar et qui explosent tout les groupes que je vois a la tele alors bon ca fait de la peine que ces types la doivent passer par la star ac pour se faire connaitre, et de savoir que t'as un des meilleurs groupes de rock qui joue au coin de ta rue tout les soirs et a du mal a trouver du fric pour louer une salle de repet'....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Julia_
  • Special Top utilisateur
jj31 a écrit :
Julia_ a écrit :
Citation:
C'est le talent qui peut ranimer le rock en france, pas l'exposition médiatique.

Je suis tout à fait d'accord.

Un peu simpliste quand même
pour découvrir les talents comment fait-on ?[/quote]

Pour découvrir des talents, il faudrait encore que la majorité des producteurs écoutent toutes les démos que des jeunes leur font parvenir,au lieu d'en jeter la moitié à la poubelle et qu'ils se bougent un peu plus le cul dans les festivals et autres pour découvrir ce qui fait réellement vibrer les francais sur scène
sparagus
Orange ESP a écrit :
En meme temps je reviens d'un bar pourri ou j'ai vu un groupe tout petit pas connu et compose de trois personnes sortir un show hallucinant de quatre heures en jouant des solos en montant sur le bar et qui explosent tout les groupes que je vois a la tele alors bon ca fait de la peine que ces types la doivent passer par la star ac pour se faire connaitre, et de savoir que t'as un des meilleurs groupes de rock qui joue au coin de ta rue tout les soirs et a du mal a trouver du fric pour louer une salle de repet'....

et oui!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

je ne cacherai pas ma déception mais comme on dit "vox populi, vox dei".

j'avoue aussi que Pascal me manquera mais j'espère avoir vite de ses nouvelles par Mathieu ou la presse.

Par contre c'est assez révoltant de voir que le public a préféré le (pseudo) beau gosse plutot que l'artiste d'autant que sur ce prime pascal a été impérial et que la différence deniveau était flagrante mais bon...

Pour l'anecdote: au moment du prime j'étais dans une soirée avec des amis et toutes les nanas(sauf la mienne) étaient pour Jeremy parce que soit disant il est mignon.

Bref!

C'est pas plus mal que l'ami Mono sorte maintenant, il évite le million de dettes et le formatage.
Il s'est fait remarqué en ayant impressionné des artistes comme Johnny et Nolween, les 2 ayant exigé de chanter avec lui.

Il partira en tournée avec Johnny et fera sans doute un album qui se vendra très très bien.

C'est juste dommage que Pascal ne chante pas avec lui lors du dernier prime mais bon qui sait...

Pascalou tu m'as donné beaucoup de plaisir en chantant et comme on dit "the show must go on".

PS: c'était vachement émouvant de voir Raphaelle Ricci les larmes aux yeux pendant le "discours" de Pascal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pareil..
c'est la première année que je suis la Star Ac'...
la première fois de ma vie que je vote...
tout ça à cause d'un rocker au coeur tendre...
Pascal ressort grandit de cette expèrience, qu'il a tenté et réussi, comme on tente sa dernière chance..
je suis certaine qu'il a un public plus nombreux mais qui a moins voté, car plus adulte, donc conscient du piège Endemol etc....
hier soir il m'a scotchée sur toutes ses prestations, il a été étincelant..
et sur CREEP morceau pas évident à habiter sur un plateau comme ça et dans cette ambiance, avec un regard hallucinant, il m'a faite chialer...
moi je le trouve 1000 fois plus beau Jérémy...
Il va me manquer aussi... énormément...
Nestor666
sans dec il est enfin sorti ???
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jerrylee
pour une fois que la tv poubelle nous proposait enfin un artiste digne de se nom............no comment.........en lui souhaitant de sortir un album pur rock j'attend
Lärry
un artiste digne de ce nom !? !???? !!!
putain c'est pas vrai sa me troue le cul de voire des commentaires comme sa, je ne trouve vraiment pas que ce qu'il fasse soit de l'art c'est du divertissment tout au plus… je ne vais pas precher pour un truc ou un autre mais franchement sa ne vole pas très haut sa chante juste masi super formatté -pour Pascal comme les autres- j'ai regardé hier soir pour savoir qui était ce type qui faisai t auant de foin bin je suis sur le cul il a rien d'extra c'est un chanteur de soupe de plus…
A million flies can't be wrong.
dolcevita a écrit :
Pareil..
c'est la première année que je suis la Star Ac'...
la première fois de ma vie que je vote...
tout ça à cause d'un rocker au coeur tendre...
Pascal ressort grandit de cette expèrience, qu'il a tenté et réussi, comme on tente sa dernière chance..
je suis certaine qu'il a un public plus nombreux mais qui a moins voté, car plus adulte, donc conscient du piège Endemol etc....

Idem pr moi, première année que la Star ac parvient à m'intéresser, grâce à Pascal. Comme Skelter l'a dit, espérons qu'en sortant en demi-finale Pascal évite plusieurs pièges et gagne en liberté de ton et indépendance. Quoiqu'il en soit, je pense continuer à suivre son parcours sur ses sites, et vivement son album! Bravo l'artiste pour tous les moments que tu as apporté.
Obey Ur NAPSTER
jj31 a écrit :
tyran1052 a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
il a perdu AHAHAHhahaHAHah enfin ! cest la fin dun topic qui a trop longtemps scouater le haut du forum

ben heureusement que tout le monde ne dit pas cela pour des topic comme Metallica ou pire des topics parlant d'artiste disparus?

entre nous ce que tu viens de dire c'est comme si j'entrais dans le topic "John Lennon" qui se situerait toujours en haut du forum et que je balance comme tu le fais: "Bon! john est mort! alors on ferme topic?

pas cool ce genre de comportement vraiment pas cool dommage

400% avec toi Tyran1052 si ce n'est plus
Les fanas de la censure au lieu de quitter le topic ils veulent le supprimer
Heureusement qu'il y a des modérateurs merci à eux pour le boulot qu'ils font

john lenon , Metallica et PASCAL MONO , cherchez l'erreur , moi je vois pas, tu dois avoir raison
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/

En ce moment sur groupes / artistes pros...