je pense que l'on peut s'exprimer librement et objectivement.
Que l'on sois pour ou contre, cela ne doit pas tourner systématiquement à l'ennervement ou à l'intrusion qui vient de je ne sais pas où et qui propose de fermer ce topic entre autre.
On a été ensemble hier pour vivre un prime en direct sur ce topic, on a exprimé nos avis en direct. il n'y avait rien à mon gout qui justifait des post "casseurs" qui apparaissaient comme pour casser une convivialité si fragile comme hier soir ou les précédents jours.
Personnellement, si j'avais vu un topic hier soir toujours en tete car un groupe ou artiste passait en direct et en live comme "taratata" et que sur ce même topic s'y exprimaient les fans et les interessés minutes par minutes, j'aurais eu au moin le respect de ne pas balancer des post du style "ce mec vaut rien!" ou alors" quoi? deja X pages?" et pire: l'émission est fini? on va pouvoir fermer ce topic".
Star'ac + Pascal = 700 post... et alors? je ne voit aucun problèmes et si ça ne plait pas, ayez le respect de zapper si c'est pour faire un coups de provoc.
Il me semblait interessant et sur un forum de zicos de débattre sur un system à deux tranchant qui est la médiatisation par le biais de la real TV.
Bon nombres de questions interessantes ont été posée et des réponses aussi et émises par des personnes parfois d'avis différents.
D'autres questions ont été soulevées, comme: est ce que la star'ac risque d'attirer des vrais zicos galèriens qui tenteront le tout pour le tout en participant à ce genre d'émissions?
Sur un post plus haut je lisais avec joie un post qui disait que les producteurs n'ecoutaient pas les démos et ne bougeaient pas leurs fesses pour dégoter la perle dans une salle de répète, trottoire, bars, couloir de métro etc... Mais Pourquoi se bougeraient ils alors qu'il y a une TV realité qui va leurs apporter sur un plateau tout une ribambelles de prétendants qu'on appel Pop star, star'ac?
Je pense à Nolablues avec qui j'ai eu une confusion totale. Alors Nolablues si tu me lis, je n'ai pas ri de toi saches le et comme l'a dit skelter entre autre, il n'y a pas mort d'homme avec la sortie de Pascal et si tu as mal interprété mon post, je te prie de croire qu'il n'en était rien.
je t'envoie un MP
donc pour Matthieu S, et comme ce sujet m'interesse et au nom d'un débat interessant à mon avis, si je peus amener des infos etc... je n'y manquerait pas. Merci