Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
zoso85 a écrit :
Merci encore à Tf1 et Endemol pour ces soirées de bonheur et d'émotion.

Pascal a divinement chanté sur le dernier prime, j'ai pas entendu la moindre fausse note.

En plus il a son univers musical, et bien sur il va etre libre comme un poisson dans l'air vu qu'il a perdu la Starac, TF1, ces mécènes, vont lui donner une liberté artistique totale.

Putain c'est beau.

Lol

Et oui, effectivement... Un cataastrophe.... Je viens d'aller voir le lien pour "Creep"... Un désastre... Il a tué une sublime compo.... Une cata... Rien a garder... Je la chante mieux... Et suis meme pas choriste dans mon groupe...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
zoso85 a écrit :
Merci encore à Tf1 et Endemol pour ces soirées de bonheur et d'émotion.

Pascal a divinement chanté sur le dernier prime, j'ai pas entendu la moindre fausse note.

En plus il a son univers musical, et bien sur il va etre libre comme un poisson dans l'air vu qu'il a perdu la Starac, TF1, ces mécènes, vont lui donner une liberté artistique totale.

Putain c'est beau.

libree comme un poisson dans l'air ?? sa doit etre sa le truc…j'i compris…

cedz a écrit :
Lol

Et oui, effectivement... Un cataastrophe.... Je viens d'aller voir le lien pour "Creep"... Un désastre... Il a tué une sublime compo.... Une cata... Rien a garder... Je la chante mieux... Et suis meme pas choriste dans mon groupe...

ouais c'est grave c'est un putain de massacre…
A million flies can't be wrong.
Stephane24
cedz a écrit :
Je la chante mieux... Et suis meme pas choriste dans mon groupe...

Ouais super, vas-y fais péter le mp3....
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Doc Loco
Stephane24 a écrit :
Joakim a écrit :
Ce qui a été annoncé, pour pascal comme pour Ely c'est UNE chanson en duo sur UNE date. Et absolument pas "partir en tournée".

Oui au moins une date. Pascal, il partira en tournée avec Magalie et Jeremy par contre

Tiens c'est vrai ça : il doit maintenant se taper la tournée avec le reste de la classe - il va prendre un de ces pieds ... mais bon, ça remplira la marmite, c'était le but premier non? Mathieu, tu risques d'être un moment sans pouvoir jouer avec lui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stephane24
tyran1052 a écrit :
voici le sulfureux Didier porte sur ouiFM
attention ça fait tres tres mal

Ouais c'est surtout très con mais bon au nom de l'humour on a droit à tous les mensonges...
Si Pascal a été ému par la chanson c'est parce qu'il pensait à son mome c'est tout, mais ça bien sûr, un père qui souffre de l'absence de son fils, c'est moins vendeur que de parler de vieille mémée qui pue et de collabos.
Porte ne vaut pas mieux qu'Endemol sur ce coup mais il ne le sait même pas.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
zôsö85
Euh bon si certain ont pas compris, mon post d'en haut c'était de l'humour drole.

Effectivement, même si il est meilleur que Jérémy (quoi je pense, je l'ai pas entendu lui), Pascal a pas vraiment été brillant (avec tout les tics du collégien dans un groupe de reprise) sur le dernier prime, il y a des moments j'étais mort de rire, c'est un peu la honte pour un gars qui est dans le milieu depuis un moment.
adras
  • Custom Top utilisateur
Cela dit, même si la carrière du nouvel expédié de la soupière star académie est la cadette de ma préoccupation, il aura au moins eu le mérite (et peu importe la raison) de ne pas s'infliger la bouilie niaiseuse de l'un de nos plus illustres collabos.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
knight_of_Ni a écrit :
Max^ a écrit :
c'est une blague :sad: ?

le pire c'est qu'il a changé "I'm a weirdo" par "I'm a winner" , ce qui donne plus aucun sens à la chanson

C'es que t'as mal entendu, parce qu'il a pas du tout changé I'm a weirdo..
vincentvince
Lärry a écrit :
un artiste digne de ce nom !? !???? !!!
putain c'est pas vrai sa me troue le cul de voire des commentaires comme sa, je ne trouve vraiment pas que ce qu'il fasse soit de l'art c'est du divertissment tout au plus… je ne vais pas precher pour un truc ou un autre mais franchement sa ne vole pas très haut sa chante juste masi super formatté -pour Pascal comme les autres- j'ai regardé hier soir pour savoir qui était ce type qui faisai t auant de foin bin je suis sur le cul il a rien d'extra c'est un chanteur de soupe de plus…

Que tu dises que tu n'aimes pas, OK. Mais dire que c'est un chanteur de soupe, c'est n'importe quoi, tu ne dois pas connaître grand chose en chant pour sortir une énormité pareille
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Lärry a écrit :
putain c'est pas vrai sa me troue le cul de voire des commentaires comme sa, je ne trouve vraiment pas que ce qu'il fasse soit de l'art c'est du divertissment tout au plus… je ne vais pas precher pour un truc ou un autre mais franchement sa ne vole pas très haut sa chante juste masi super formatté -pour Pascal comme les autres- j'ai regardé hier soir pour savoir qui était ce type qui faisai t auant de foin bin je suis sur le cul il a rien d'extra c'est un chanteur de soupe de plus…

Que tu dises que tu n'aimes pas, OK. Mais dire que c'est un chanteur de soupe, c'est n'importe quoi, tu ne dois pas connaître grand chose en chant pour sortir une énormité pareille

Ou en soupe?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Lärry a écrit :

Ou en soupe?

Qui est un art en soi, rappelons-le.
Nestor666
tte facon encore un paume de la tele realite dont on n'entendra pu parler d'ici quelques jours...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
R3mi a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Max^ a écrit :
c'est une blague :sad: ?

le pire c'est qu'il a changé "I'm a weirdo" par "I'm a winner" , ce qui donne plus aucun sens à la chanson

C'es que t'as mal entendu, parce qu'il a pas du tout changé I'm a weirdo..

ah possible en y réfléchissant.. .. comme je dis souvent : "il ne suffit pas de tendre l'oreille, il faut aussi la laver"

En ce moment sur groupes / artistes pros...