Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 10 Déc 2005, 15:16
R3mi a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Max^ a écrit :
c'est une blague :sad: ?

le pire c'est qu'il a changé "I'm a weirdo" par "I'm a winner" , ce qui donne plus aucun sens à la chanson

C'es que t'as mal entendu, parce qu'il a pas du tout changé I'm a weirdo..

ah possible en y réfléchissant.. .. comme je dis souvent : "il ne suffit pas de tendre l'oreille, il faut aussi la laver"
tyran1052
Stephane24 a écrit :
tyran1052 a écrit :
voici le sulfureux Didier porte sur ouiFM
attention ça fait tres tres mal

Ouais c'est surtout très con mais bon au nom de l'humour on a droit à tous les mensonges...
Si Pascal a été ému par la chanson c'est parce qu'il pensait à son mome c'est tout, mais ça bien sûr, un père qui souffre de l'absence de son fils, c'est moins vendeur que de parler de vieille mémée qui pue et de collabos.
Porte ne vaut pas mieux qu'Endemol sur ce coup mais il ne le sait même pas.

Stephane24? tu n'a pas quoté la première ligne

il en faut pour tout le monde?

merci
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Joakim a écrit :

Ce qui a été annoncé, pour pascal comme pour Ely c'est UNE chanson en duo sur UNE date. Et absolument pas "partir en tournée".
Ne pas confondre un pseudo interet de johnny et le coup mediatique qu'il fait en disant "j"invite en tournée un membre de la star ac"

Ah oui et ça change quoi?
C'est évident que Johnny Hallyday invite le 1er venu à faire un titre avec lui dans un stade plein à craquer^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Joakim a écrit :

Ce qui a été annoncé, pour pascal comme pour Ely c'est UNE chanson en duo sur UNE date. Et absolument pas "partir en tournée".
Ne pas confondre un pseudo interet de johnny et le coup mediatique qu'il fait en disant "j"invite en tournée un membre de la star ac"

C'est évident que Johnny Hallyday invite le 1er venu à faire un titre avec lui dans un stade plein à craquer^^

Il ne parlait pas du premier venu mais du dernier parti .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
tyran1052 a écrit :

Aaah sacré Didier Porte ! Je suis bien d'accord avec lui. J'attend avec impatience sa chronique sur la finale
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tyran1052
une intreview de Pascal Mono ?

http://fr.news.yahoo.com/26092(...).html

A noter dans cette interview un passage interessant

Question
Qu'attendez-vous de l'émission ?

Pascal
De continuer à faire mon métier, mais cette fois, en étant dans la lumière...

Question
Quitte à compromettre votre âme de rockeur ?

Pascal
(Surpris.) Mais je ne suis pas qu'un rockeur ! Je n'ai aucune étiquette à défendre. Jai toujours aimé les tubes. Et sur ce plan, à Star Ac', je suis servi, non ?

Question
En tout cas, côté image vous êtes habillé pour l'hiver !

Pascal
Mon image, je ne l'aime pas, mais j'y travaille. A la différence des autres candidats, je m'intéresse plus à la musique qu'à mon apparence.Là-dessus, ils ont tous une longueur d'avance sur moi...
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
tyran1052 a écrit :

Aaah sacré Didier Porte ! Je suis bien d'accord avec lui. J'attend avec impatience sa chronique sur la finale

Af arf, je suis mort de rire
Scarborough
Pas un mot sur starac sur lespaulforum.com (ni sur aucun forum anglo-saxon pop rock)!

Ils doivent être jaloux du french flair...et nous envier nos finalistes. A moins qu'ils attendent le passage à Vegas d'un Pascal, que je sens de plus en plus crooner que rocker, pour s'étendre sur la question.

Pour le lien sur la FM:

Tino Rossi collabo OK, de nombreux autres français aussi n majorité Pétinistes , beaucoup moins de résistants du moins avant la libération...

Comme quoi la majorité peut avoir tort, avec des conséquences sans aucune mesure avec un simple spectacle TV gâché.
tyran1052
Bobba a écrit :
tyran1052 a écrit :

là je vais te dire que je suis content que Pascal soit sorti car le Didier va rien louper cette semaine ça risque d'etre sanglant cette semaine

Entre nous, j'imagine la tete de ce topic si Didier Porte était inscrit sur ce site si il y avait participé Je ne te dis pas comment les modos auraient réagis ? le topic en flammes! du magma même

Philou38 au commandes d'un canadaire, Duncan avec la tronçonneuse+ la pioche et le TNT et les autres avec les lances à incendie (je délire là)
y a pas d'age lol
pachibouzoukk
Que de jaloux et d'aigris pour critiquer ici avec autant de bassesse, de niaiserie et de prétention un mec qui a trouvé ce qu'il était venu chercher, un public.

Pascal a gagné son pari.

Nous sommes désormais trés nombreux à attendre son premier album.

Entre Endémol/TF1 d'un coté qui se sert de petits chiens pour faire voter et les ahuris qui proclament qu'il a "massacré" Creep , c'est du pareil au même, on atteint la bêtise humaine des deux cotés.
pachibouzoukk a écrit :
Que de jaloux et d'aigris pour critiquer ici avec autant de bassesse, de niaiserie et de prétention un mec qui a trouvé ce qu'il était venu chercher, un public.

Pascal a gagné son pari.

Nous sommes désormais trés nombreux à attendre son premier album.

Entre Endémol/TF1 d'un coté qui se sert de petits chiens pour faire voter et les ahuris qui proclament qu'il a "massacré" Creep , c'est du pareil au même, on atteint la bêtise humaine des deux cotés.

100% d'accord du premier au dernier mot
Matthieu S
Doc Loco a écrit :
Mathieu, tu risques d'être un moment sans pouvoir jouer avec lui.

t'inquiète pas, je peux vivre sans Pascal
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Didier Porte ici ça aurait été le bordel.. Ce mec ne sait que critiquer. Son boulot, c'est de regarder des trucs nuls, et de dire que c'est nul. Il passe son temps à chier sur la real-tv, qu'il regarde tout le temps, à chier sur Fogiel, qu'il regarde tout le temps aussi et ainsi de suite. Tout ce qu'il dit, il croit que c'est parole d'évangile. C'est un blaireau. Il en fait trop, il tombe dans l'humour bête et méchant sans aucun interêt. C'est de l'acharnement. S'il tient tant que ça à se faire connaitre, il a qu'à aller la faire la real-tv... Enfin bref, le sujet, c'est pas lui..

J'suis déçu que Pascal sorte, mais bon, il s'attendait lui même à ne pas rester très longtemps j'suis sur. Maintenant j'éspère qu'il fera un album avec ses compos, et pas un album de reprises.
je viens d'ecouter ce monsieur porte...c'est ahurissant qu'on puisse gagner sa vie de cette facon...j'aimerai pas être à sa place quand je me regarde le matin dans sa glace...

comme disait luke à propos d'un journaliste en mal de sensations qui le cassait "pendant que ce mec parle de guitare, moi j'en joue...", là, ca revient au même...c'est pas du talent qu'il a , c'est du fiel.

bref...laissont le avec sa conscience...ou tout du moins l'ersatz qui lui sert probablement d'alibi moral qui consiste à dire que c'est que de la radio...

y'à des gens qui tuent d'autre gens aussi ...c'est que de la guerre...c'est aussi un metier.
tyran1052
bonjour Matthieu S

Interview de Matthieu S (guitariste.com)

Q: Matthieu S bonjour, Alors ton topic sur Pascal Mono a dépassé les 700 pages! qu'en penses tu?

Q: Réussirais tu à faire venir sur Guitarist.com Pascal Mono pour une Interview?

Q: Tu vends ta tête Marshall, mais cela n'aurait il pas été plus facile de la vendre plus vite en étant sélectionné sur la star'ac 5 ou 6 ?

Q: quel tyran as tu monté sur ta guitare?

Q: vas tu donner les pseudos à Pascal des mecs qui lui ont cassé du sucre sur Guitariste.com

Q: as tu des remerciements a faire sur le topic "Pascal Mono" sur guitariste.com ?

MDRRR et tu y réponds s'te'plait
y a pas d'age lol
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Joakim a écrit :

Cela change que tu parle d'invitation a une tournée alors qu'il ne sagit que d'une invitation a chanter un morceau sur une date, morceaux qui seras bien sur filmé et mediatiser et cela dans le seul but de faire de la pub a la star ac et a johnny.
Honetement ? tu n'est pas credule au point de croire que johnny les a inviter car il aurait craquer sur eux ? non hein ? t'es pas credule a ce points ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...