Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Joakim a écrit :

Ce qui a été annoncé, pour pascal comme pour Ely c'est UNE chanson en duo sur UNE date. Et absolument pas "partir en tournée".
Ne pas confondre un pseudo interet de johnny et le coup mediatique qu'il fait en disant "j"invite en tournée un membre de la star ac"

Ah oui et ça change quoi?
C'est évident que Johnny Hallyday invite le 1er venu à faire un titre avec lui dans un stade plein à craquer^^

Cela change que tu parle d'invitation a une tournée alors qu'il ne sagit que d'une invitation a chanter un morceau sur une date, morceaux qui seras bien sur filmé et mediatiser et cela dans le seul but de faire de la pub a la star ac et a johnny.
Honetement ? tu n'est pas credule au point de croire que johnny les a inviter car il aurait craquer sur eux ? non hein ? t'es pas credule a ce points ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Doc Loco
Matthieu S a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mathieu, tu risques d'être un moment sans pouvoir jouer avec lui.

t'inquiète pas, je peux vivre sans Pascal

Je m'en doute bien - c'était dit sans ironie, je sais ce que c'est que d'avoir un chanteur indisponible (pour raisons extra-musicales dans mon cas) et la galère que c'est pour en retrouver un bon, devoir tout retravailler etc ...

tyran1052 a écrit :

Q: quel tyran as tu monté sur ta guitare?

"tirant" (du coup, je viens de comprendre le sens de ton pseudo )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
tyran1052 a écrit :
Q: quel tyran as tu monté sur ta guitare?

Ceci est un cas avéré de mégalomanie rampante.
questions supplementaires à matt...

tu les avais lissées tes moustaches pour le passage ou on te voit chanter " c'est un fameux trois matts" ?

as tu consience que je suis le seul à avoir vu que tu jouais sur ta luke dans ce court passage ou une fois de plus, la france entiere etait pendue à tes moustaches?

Tristan Klein a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
Que de jaloux et d'aigris pour critiquer ici avec autant de bassesse, de niaiserie et de prétention un mec qui a trouvé ce qu'il était venu chercher, un public.

Pascal a gagné son pari.

Nous sommes désormais trés nombreux à attendre son premier album.

Entre Endémol/TF1 d'un coté qui se sert de petits chiens pour faire voter et les ahuris qui proclament qu'il a "massacré" Creep , c'est du pareil au même, on atteint la bêtise humaine des deux cotés.

100% d'accord du premier au dernier mot

Moi aussi, on s'attendrait à ce qu'entre zicos il y ait un minimum de soutien mutuel, pr certains c'est d'ailleurs le cas, mais alors pr d'autres apparemment bien frustrés ça fait vraiment pitié. Ca se croit les détenteurs du bon goût ultime, ça crache sur le reste, à force ça ne donne vraiment pas envie de leur souhaiter qu'eux aussi un jour se trouvent un public!
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Pachibouzoukk a écrit :

Si le résultat est identique au premier album de Steve Estatoff (pour lequel je nourissais les mêmes "espoirs" que pour Pascal), non merci.
A moins de s'autoproduire, point de salut quand on sort de ce genre d'émission...
L'Enfer, c'est les Autres
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Tristan Klein a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
Que de jaloux et d'aigris pour critiquer ici avec autant de bassesse, de niaiserie et de prétention un mec qui a trouvé ce qu'il était venu chercher, un public.

Pascal a gagné son pari.

Entre Endémol/TF1 d'un coté qui se sert de petits chiens pour faire voter et les ahuris qui proclament qu'il a "massacré" Creep , c'est du pareil au même, on atteint la bêtise humaine des deux cotés.

100% d'accord du premier au dernier mot

amigo pachibouzoukk ,

Au départ on s'est interroger sur sa présence, puis on a espérer que son rêve de tournée se réalise, et à 1 semaine de la finale beaucoup on vu en lui un possible vainqueur.
Pas de tristesse à avoir, il a fait un sacré beau parcours et a pu chanter de superbes chansons sur les primes:
Santana, U2, Radiohead, Noir Désir, MurrayHead, My Way etc...

c'est certain, on va suivre la suite...
Doc Loco
RILS a écrit :
Pachibouzoukk a écrit :

Si le résultat est identique au premier album de Steve Estatoff (pour lequel je nourissais les mêmes "espoirs" que pour Pascal), non merci.
A moins de s'autoproduire, point de salut quand on sort de ce genre d'émission...

C'est un peu d'ailleurs ce qu'à fait avec pas mal de courage et de volonté Olivia Ruiz (pas l'auto-production, mais la démarche). Au lieu de signer ce qu'on lui proposait, elle a tout envoyé bouler, à continué à bosser dans son coin en développant sa personnalité, avec SES musiciens (Pascal, si tu nous entends ) et quant elle a été prête, elle a signé un contrat lui permettant d'imposer ses chansons (avec des collaborateurs aussi atypiques que Juliette). Là j'apprécie et si Pascal est capable d'en faire autant j'applaudirai.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
RILS a écrit :
Pachibouzoukk a écrit :

C'est un peu d'ailleurs ce qu'à fait avec pas mal de courage et de volonté Olivia Ruiz (pas l'auto-production, mais la démarche). Au lieu de signer ce qu'on lui proposait, elle a tout envoyé bouler, à continué à bosser dans son coin en développant sa personnalité, avec SES musiciens (Pascal, si tu nous entends ) et quant elle a été prête, elle a signé un contrat lui permettant d'imposer ses chansons (avec des collaborateurs aussi atypiques que Juliette). Là j'apprécie et si Pascal est capable d'en faire autant j'applaudirai.

Qu'elle a eu beaucoup de mal à convaincre, il est bon de le préciser (puisque Juliette le fait ).
Sugoke
  • Special Supra utilisateur
Désolé mais il a bel et bien massacré Creep.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Sugoke a écrit :
Désolé mais il a bel et bien massacré Creep.

amen
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c'est clair que ca commence a etre lourd les attaques gratuite pour se valoriser et se la petter...ce qui en plus m'enerve c'est que du coup ca empeche de faire des vrai critiques car a force de caricaturer effectivement je comprend tout a fairt l'anecdote de lukather car bien souvent y des critiques juste gratuite mais du coup ca mpeche maintenant de critiquer pour apporter un element constructif car on passe forcement pour un de ces con qui gerbe sur tout et ne font jamais rien....perso ca me debecte et du coup on se retrouve a defendre a mort la starac parce que t'as des puristes a 2 balles qui renie tout en bloc.

Seireux les ado rebel de 15 ans c'est bon j'en ai ete un et j'aurrais aussi renier tout en bloc...mais a 15 ans...aujourd hui je n'aime toujours pas le principe de la starac mais il faut au moins essayer de voir ce qui est positif!

le monde des idée c'est bien joli mais si ca ne fait pas avancer le monde reel ben c'est naze donc c'est bien de les avoir mais cc'est un pointde vu de depart et apres ben faut savoir assoupluir un minimum sinon on creve la gueule ouverte et on ne fait rien.
billy470
zigmout a écrit :
c'est clair que ca commence a etre lourd les attaques gratuite pour se valoriser et se la petter...ce qui en plus m'enerve c'est que du coup ca empeche de faire des vrai critiques car a force de caricaturer effectivement je comprend tout a fairt l'anecdote de lukather car bien souvent y des critiques juste gratuite mais du coup ca mpeche maintenant de critiquer pour apporter un element constructif car on passe forcement pour un de ces con qui gerbe sur tout et ne font jamais rien....perso ca me debecte et du coup on se retrouve a defendre a mort la starac parce que t'as des puristes a 2 balles qui renie tout en bloc.

Seireux les ado rebel de 15 ans c'est bon j'en ai ete un et j'aurrais aussi renier tout en bloc...mais a 15 ans...aujourd hui je n'aime toujours pas le principe de la starac mais il faut au moins essayer de voir ce qui est positif!

le monde des idée c'est bien joli mais si ca ne fait pas avancer le monde reel ben c'est naze donc c'est bien de les avoir mais cc'est un pointde vu de depart et apres ben faut savoir assoupluir un minimum sinon on creve la gueule ouverte et on ne fait rien.

+1

En ce moment sur groupes / artistes pros...