zoso85 a écrit :
Euh dire que ceux qui critiquent Pascal sur Creep sont des glands frustrés qui captent rien, c'est abuser. D'ailleurs j'ai trouvé que Pascal a vraiment assuré sur quelques chansons mais sur le dernier prime, vocalement c'était lamentable.
point et rien
donc t'argumentes pas tu dis pas où quoi comment alors qu'il y a le lien de Stephane24 où tu aurais pu nous guider et nous dire le pourquoi du comment
ok je sais que c'est ch..nt de faire des liens etc... mais cela pourtant aurait été interessant
debrief avec raphie et je dois dire que c'est rigolo: R=Raphie ; J=Jérémy
http://www.realtv-fr.net/live.php
17:56 - 10/12/2005 Commentaires : 8 plume
Pascal et Jeremy "Don't let the sun go down on me".
Jeremy fait un commentaire ironique sur une envolée de Pascal :
"Pascal se lâche, il rattrape sa boulette en fait"
Fin du visionnage.
R: A chaque fois que tu chantes avec Pascal, ça te donne une énergie que j'ai du mal à voir quand tu es seul.
J: Y'a une communion totale
R: Ca se sent, toi tu lui apportes ta sensibilité, ton côté tendre et lui t'apporte le côté une peu comme ça (sa gniaque).
Sinon il s'est planté dans quoi?
J:
C'est pas qu'il s'est planté, c'était un peu free style, ça m'a pas gêné. Par contre les 5 premières secondes j'étais pas là. Je ne me souvenais plus du 1er mot des paroles. Un mec a couru me chercher un texte.
Coupure sonore à 03 alors qu'ils discutent du fait de se poser des questions avant de chanter.
Le son revient à 04 avec Jeremy qui dit que Pascal n'avait pas l'air à l'aise...
R:
Peut-être mais toutes ses attaques sont puissantes, contrairement à toi. Enfin beau duo.
J: Ca nous va bien à tous les deux, ni rock, ni variété, j'ai kiffé
R: Tant mieux, nous aussi
je fonce sur le site de Stephane 24 et moi j'ai rien entendu de ce que Jérémy avance en tant que "plante" mais comme du coup il dit que Pascal ne c'est pas planté
Par contre, Raphie a 100% raison, la puissance était bien du coté de Pascal
Remerciement à Stephane 24 encore et encore pour ce 15ème prime.
Au risque de me faire lyncher, Pascal n'est pas Radiohead et je n'ai qu'un seul regret c'est qu'il n'est pas pu chanter "ne me quitte pas" à la place et ceci pour deux raisons..... 1) les % de differences entre lui et Jérémy à la fin. 2) Tf1 n'est pas une TV rock ni la star'ac d'ailleurs lol
Par contre, il l'a fait tres bien à mon gout surtout avec en décor une choré de Mr Ouali qui défigurait total l'ambiance + 3 mois d'enfermement + le stress des votes + les prestations qu'il avaient fait précédemment. L'inquiétude de sortir perdant est un facteur aussi.
Ca doit quand même etre tres impressionnant d'etre sur un plateau comme la star'ac avec des caméras et un présentateur qui ne fait rien pour détendre le moment et qui arrangue sans cesse "tapez 1 ou tapez 2" et des "qui va sortir ce soir?"
bon je ne veus allumer aucune meches. Mais sympath d'argumenter quand même