Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
tyran1052
zoso85 a écrit :
Euh dire que ceux qui critiquent Pascal sur Creep sont des glands frustrés qui captent rien, c'est abuser. D'ailleurs j'ai trouvé que Pascal a vraiment assuré sur quelques chansons mais sur le dernier prime, vocalement c'était lamentable.

point et rien donc t'argumentes pas tu dis pas où quoi comment alors qu'il y a le lien de Stephane24 où tu aurais pu nous guider et nous dire le pourquoi du comment ok je sais que c'est ch..nt de faire des liens etc... mais cela pourtant aurait été interessant

debrief avec raphie et je dois dire que c'est rigolo: R=Raphie ; J=Jérémy

http://www.realtv-fr.net/live.php

17:56 - 10/12/2005 Commentaires : 8 plume
Pascal et Jeremy "Don't let the sun go down on me".

Jeremy fait un commentaire ironique sur une envolée de Pascal : "Pascal se lâche, il rattrape sa boulette en fait"

Fin du visionnage.

R: A chaque fois que tu chantes avec Pascal, ça te donne une énergie que j'ai du mal à voir quand tu es seul.
J: Y'a une communion totale
R: Ca se sent, toi tu lui apportes ta sensibilité, ton côté tendre et lui t'apporte le côté une peu comme ça (sa gniaque). Sinon il s'est planté dans quoi?
J: C'est pas qu'il s'est planté, c'était un peu free style, ça m'a pas gêné. Par contre les 5 premières secondes j'étais pas là. Je ne me souvenais plus du 1er mot des paroles. Un mec a couru me chercher un texte.

Coupure sonore à 03 alors qu'ils discutent du fait de se poser des questions avant de chanter.

Le son revient à 04 avec Jeremy qui dit que Pascal n'avait pas l'air à l'aise...
R: Peut-être mais toutes ses attaques sont puissantes, contrairement à toi. Enfin beau duo.
J: Ca nous va bien à tous les deux, ni rock, ni variété, j'ai kiffé
R: Tant mieux, nous aussi

je fonce sur le site de Stephane 24 et moi j'ai rien entendu de ce que Jérémy avance en tant que "plante" mais comme du coup il dit que Pascal ne c'est pas planté
Par contre, Raphie a 100% raison, la puissance était bien du coté de Pascal

Remerciement à Stephane 24 encore et encore pour ce 15ème prime.

Au risque de me faire lyncher, Pascal n'est pas Radiohead et je n'ai qu'un seul regret c'est qu'il n'est pas pu chanter "ne me quitte pas" à la place et ceci pour deux raisons..... 1) les % de differences entre lui et Jérémy à la fin. 2) Tf1 n'est pas une TV rock ni la star'ac d'ailleurs lol
Par contre, il l'a fait tres bien à mon gout surtout avec en décor une choré de Mr Ouali qui défigurait total l'ambiance + 3 mois d'enfermement + le stress des votes + les prestations qu'il avaient fait précédemment. L'inquiétude de sortir perdant est un facteur aussi.
Ca doit quand même etre tres impressionnant d'etre sur un plateau comme la star'ac avec des caméras et un présentateur qui ne fait rien pour détendre le moment et qui arrangue sans cesse "tapez 1 ou tapez 2" et des "qui va sortir ce soir?"

bon je ne veus allumer aucune meches. Mais sympath d'argumenter quand même
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
tyran1052 a écrit :
il en faut pour tout le monde?

voici le sulfureux Didier porte sur ouiFM

attention ça fait tres tres mal

C'est surtout completement con, Didider Porte l'enfonceur de porte ouverte meme pas drole, "je crache sur la télé réalité, regardé comme je suis courageux" a part vehiculer des pokncifs éculé sur la télé réalité fogiel et compagnie je vois pas trop de quoi il est capable, il est à l image de sa radio à radio de merde chroniqueur de merde. C'est tout a fait le genre de gars qui fait leur beurre en taillant les émissions de télé mais le jour ou on lui propose une place il aura vite fait de retourner sa veste meme chez fogiel.Y en a vraiment qui sont payé à rien foutre comme dit le dicton passer pour un imbecile aux yeux d'un crétin est un plaisir de fin gourmet.
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
kersan a écrit :
tyran1052 a écrit :

C'est surtout completement con, Didider Porte l'enfonceur de porte ouverte meme pas drole, "je crache sur la télé réalité, regardé comme je suis courageux" a part vehiculer des pokncifs éculé sur la télé réalité fogiel et compagnie je vois pas trop de quoi il est capable, il est à l image de sa radio à radio de merde chroniqueur de merde. C'est tout a fait le genre de gars qui fait leur beurre en taillant les émissions de télé mais le jour ou on lui propose une place il aura vite fait de retourner sa veste meme chez fogiel.Y en a vraiment qui sont payé à rien foutre comme dit le dicton passer pour un imbecile aux yeux d'un crétin est un plaisir de fin gourmet.

Je n'ai pas trop saisi le but de sa "chronique"... il fallait rigoler ?
D'habitude j'aime bien rire, mais là je n'ai même pas esquissé un sourire;
je dois me faire vieux
tyran1052
Kersan c'est pas fini... comme l'a di Bobba il va y en avoir d'autres de Didier Porte dont la finale que ce gars doit déjà prendre en ligne de mire.
Pourquoi mettre ce lien? par ce qu'il en faut pour tout le monde, les pour les contres, les j'm'en tape.

pour zoso85: je n'ai pas eu besoin de choper le MP3 car j'ai acheté l'album et en effet..... il y a une difference énorme entre l'originale creep et l'interpretation de Pascal... c'est flagrant.
Donc je maintiens que Pascal n'est pas Radiohead.
Néanmoins, Pascal l'a interprété à sa façon et sa façon me convenait tout à fait. et n'a pas déshonoré Radiohead.
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
Julia_
  • Special Top utilisateur
C'est le genre de chronique lourde et grasse, censée faire rie ( ha bon?) mais surtout très chiante et sans interet.
Stephane24
knight_of_Ni a écrit :
le pire c'est qu'il a changé "I'm a weirdo" par "I'm a winner" , ce qui donne plus aucun sens à la chanson

Le pire c'est que si tu chantes "I'm a winner" au lieu de "I'm a weirdo" c'est là que ça n'a plus aucun sens !
C'est sûr si les mecs qui veulent casser Pascal en le jugeant ne comprennent déjà pas les chansons qu'il chante...

C'est pas contre toi spécialement hein, knight, mais bon ça laisse rêveur sur l'ensemble des contribs. J'ai réécouté Radiohead et à part des grattes bien plus en avant je ne trouve pas une différence aussi incroyable que beaucoup le laisse penser ici, Pascal n'a pas détruit le titre même s'il n'est sans doute pas la copie parfaite de l'originale (qui voulait ça ?).
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
kersan a écrit :
tyran1052 a écrit :

Bienvenue dans le monde radiophonique. C'est ce qu'on appelle une chronique satyrique, c'est completement à charge et n'a pour but que de faire rire ceux qui ne sont pas concernés par le sujet (donc la majorité des auditeur de Oui FM (excellente radio parisienne ceci dit, en passant)) Porte reconnait le premier que la télé-réalité, et autre niaiseries télévisuels sont sa matière première pour travailler. Voila donc quelqu'un qui tire VRAIMENT profit d'Endemol©. Pour une fois que ca marche dans ce sens là....
Ensuite pour l'ecouter regulièrement je dois dire que ses chroniques sont souvent bien montées, souvent engagées et limites spirituelles. Et elles permettent de prendre du recul quand tu scotch sur une emission comme la star ac.

En tout cas c'est toujours plus intéréssant à écouter que ce genre de chose :

kersan a écrit :
Qu est ce qui faudra faire pour quel dégager la grosse si elle gagne jy a de quoi ce pendre.

Au fait, Kersan, tu t'es inscrit sur ce forum juste pour participer à ce topic; tu pourrais au moins faire un effort d'ecriture et pondre des choses plus intelligentes.

A bon entendeur...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Julia_
  • Special Top utilisateur
En tout cas c'est toujours plus intéréssant à écouter que ce genre de chose :

kersan a écrit :
Qu est ce qui faudra faire pour quel dégager la grosse si elle gagne jy a de quoi ce pendre.

Au fait, Kersan, tu t'es inscrit sur ce forum juste pour participer à ce topic; tu pourrais au moins faire un effort d'ecriture et pondre des choses plus intelligentes.

A bon entendeur...[/quote]

+1

Ce genre de propos est non seulement gerbant, mais totalement puéril.
zoso85 a écrit :
Euh dire que ceux qui critiquent Pascal sur Creep sont des glands frustrés qui captent rien, c'est abuser. D'ailleurs j'ai trouvé que Pascal a vraiment assuré sur quelques chansons mais sur le dernier prime, vocalement c'était lamentable.

Mais c'est toi qui est lamentable. Je suis sûr que tu n'es même pas capable de faire la moitié de ce qu'il fait. Alors au lieu de raconter des conneries tu la fermes. Je pense que ça nous fera du bien à nous les gens qui ont un minimum d'objectivité.

Autrement, mais j'hallucine. Avec le lien précédent qui récapitule le defrief du prime, on peut remarquer que Jeremy se la pète grave.

Mais pourquoi? Qu'à t-il prouvé? Rien à mon sens. Donc les commentaires critiques sur Pascal qui à mon avis a fait un meilleur prime que lui il pourrait s'en passer.

Perso je ne l'ai pas trouvé si nul que ça sur Radiohead et très bon sur Murray Head.

Après il y en a tjrs deux ou trois pour la ramener et dire mais "il y a eu des fautes notes" et patati et patata mais on s'en fout. Le principal c'est qu'il arrive à faire passer une émotion et pour moi ça a marché. Et si pour vous si ce n'est pas le cas et ben c'est pas de bol parce que vous avez raté un bon moment. Mais ça c'est votre problème.
tyran1052
Ondulation a écrit :
Bobba a écrit :
Voila donc quelqu'un qui tire VRAIMENT profit d'Endemol©. Pour une fois que ca marche dans ce sens là...

NON, je le répète endémol a besoin de mecs comme lui pour que le système continue à vivre...
Lisez des bouquins d'études sociologiques, des livres de Baudrillard ou plus abordable Alabert Jacquart... Pour exister la Star Ac doit avoir des gens comme ce didier porte...

C'est imbécile à souhait !

ne vous disputez pas car en vérité c'est qu'il y en a pour tout le monde.
Didier Porte est un chroniqueur que l'on aime, deteste, jure la mort, remercie, interesse, ignore.
Quand on prend la peine d'ecouter la fin de sa chronique... vraiment vers la fin... Didier Porte en met plein la face à la prod justement en lui renvoyant toutes les images et mauvaises reflexions verbales qu'elle meme avait mise dans la tete de Magalie et cela en direct ou retransmit à la TV.
C'est comme tourner autour d'un pot, ramasser ce qui gene et tout à coup tout balancer en l'air en visant le centre plus bas
Un jour j'ai entendu sur lui qu'il enmerdait beaucoup de monde à ramasser des phrases perdues, des faits réèls que personne n'avait capté et de tout à coup les balancer comme il le fait. comme la dit Bobba, il force à regarder les choses avec recul et moi des fois il me fait bondir de mon lit et je fini par me dire: "bon ben ce matin, je serais pas en retard.

Coluche dans un sketch avait dit: "je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire"
y a pas d'age lol
vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Lärry a écrit :
un artiste digne de ce nom !? !???? !!!
putain c'est pas vrai sa me troue le cul de voire des commentaires comme sa, je ne trouve vraiment pas que ce qu'il fasse soit de l'art c'est du divertissment tout au plus… je ne vais pas precher pour un truc ou un autre mais franchement sa ne vole pas très haut sa chante juste masi super formatté -pour Pascal comme les autres- j'ai regardé hier soir pour savoir qui était ce type qui faisai t auant de foin bin je suis sur le cul il a rien d'extra c'est un chanteur de soupe de plus…

Que tu dises que tu n'aimes pas, OK. Mais dire que c'est un chanteur de soupe, c'est n'importe quoi, tu ne dois pas connaître grand chose en chant pour sortir une énormité pareille

Ou en soupe?

+ 1
Ceci dit, moi je m'en fous, pour la soupe à la tomate, comme dirait mon tableur, j'excelle ....
PISS and LAUGH
tyran1052
barfly a écrit :
divx du duo pascal - nowenn sur " say it ain't so ", merci à marieM.
LE moment de ce prime.

http://rapidshare.de/files/889(...).html

ça marche comment le lien? merci

Julia +1
lallaurs +1
y a pas d'age lol
pachibouzoukk
Smashed_tomato a écrit :
Tristan Klein a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
Que de jaloux et d'aigris pour critiquer ici avec autant de bassesse, de niaiserie et de prétention un mec qui a trouvé ce qu'il était venu chercher, un public.

Pascal a gagné son pari.

Nous sommes désormais trés nombreux à attendre son premier album.

Entre Endémol/TF1 d'un coté qui se sert de petits chiens pour faire voter et les ahuris qui proclament qu'il a "massacré" Creep , c'est du pareil au même, on atteint la bêtise humaine des deux cotés.

100% d'accord du premier au dernier mot

Moi aussi, on s'attendrait à ce qu'entre zicos il y ait un minimum de soutien mutuel, pr certains c'est d'ailleurs le cas, mais alors pr d'autres apparemment bien frustrés ça fait vraiment pitié. Ca se croit les détenteurs du bon goût ultime, ça crache sur le reste, à force ça ne donne vraiment pas envie de leur souhaiter qu'eux aussi un jour se trouvent un public!

Même sentiment.

Que l'on apprécie pas la version de Pascal sur Creep ok no problem. Il suffit de dire je préfére l'original ou j'ai pas aimé...
mais d'écrire "carnage" ou "massacrer" (ce sont quand même des mots extrémes) c'est minable, ceux qui écrivent ça se présentent eux même comme des trous du cul.

Des critiques négatives à ce point ne sont audibles que si elles sont argumentées.

Enfin bon tous les forums drainent leur boulets et autres trolls qui ne cherchent pas à communiquer ni à argumenter mais uniquement à se défouler et à foutre la merde...

En ce moment sur groupes / artistes pros...