Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
pachibouzoukk
Smashed_tomato a écrit :
Tristan Klein a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
Que de jaloux et d'aigris pour critiquer ici avec autant de bassesse, de niaiserie et de prétention un mec qui a trouvé ce qu'il était venu chercher, un public.

Pascal a gagné son pari.

Nous sommes désormais trés nombreux à attendre son premier album.

Entre Endémol/TF1 d'un coté qui se sert de petits chiens pour faire voter et les ahuris qui proclament qu'il a "massacré" Creep , c'est du pareil au même, on atteint la bêtise humaine des deux cotés.

100% d'accord du premier au dernier mot

Moi aussi, on s'attendrait à ce qu'entre zicos il y ait un minimum de soutien mutuel, pr certains c'est d'ailleurs le cas, mais alors pr d'autres apparemment bien frustrés ça fait vraiment pitié. Ca se croit les détenteurs du bon goût ultime, ça crache sur le reste, à force ça ne donne vraiment pas envie de leur souhaiter qu'eux aussi un jour se trouvent un public!

Même sentiment.

Que l'on apprécie pas la version de Pascal sur Creep ok no problem. Il suffit de dire je préfére l'original ou j'ai pas aimé...
mais d'écrire "carnage" ou "massacrer" (ce sont quand même des mots extrémes) c'est minable, ceux qui écrivent ça se présentent eux même comme des trous du cul.

Des critiques négatives à ce point ne sont audibles que si elles sont argumentées.

Enfin bon tous les forums drainent leur boulets et autres trolls qui ne cherchent pas à communiquer ni à argumenter mais uniquement à se défouler et à foutre la merde...
pachibouzoukk
Citation:
pachibouzoukk

c'etait un scud? un exocet? un crotal? un patriot?

pirate ! flibustier! graine de potence!

Quand on apprécie un truc, il est toujours agaçant de voir des petits cons traiter de lamentable ou de massacre , ce qui toi t'a touché.

Tu crois pas?
barfly a écrit :
divx du duo pascal - nowenn sur " say it ain't so ", merci à marieM.
LE moment de ce prime.

http://rapidshare.de/files/889(...).html

. En bas de la premiere page web , clicker sur : FREE
. Sur la seconde page web ... Patienter 40 secondes
. Puis vous pourrez dl la video en clickant sur le titre ...
.. à droite de Download: ...
Ondulation a écrit :
Mais alors sur Say it ain't so ! ! ! Waouh... il a envoyé.

ben voilà, pas la peine de s'apesantir trois plombes sur une préstation alors que sur une autre il est capable de bouffer un prime.
tyran1052
barfly a écrit :
Ondulation a écrit :

ben voilà, pas la peine de s'apesantir trois plombes sur une préstation alors que sur une autre il est capable de bouffer un prime.

mais Ondulation est resté poli et c'est exprimé et même si je suis pas daccord, je respecte ce qu'il pense car c'est exprimé avec respect.

et puis quelques lignes en plus, ça fait bosser l'ortograffe

video detente? c'est en dessous

ça na rien a voir avec pascal mais c'est bo
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
tyran1052 a écrit :

mais Ondulation est resté poli et c'est exprimé et même si je suis pas daccord, je respecte ce qu'il pense car c'est exprimé avec respect.

je n'ai pas dit le contraire, je parlais pour tout le monde.
tyran1052
barfly a écrit :
tyran1052 a écrit :

je n'ai pas dit le contraire, je parlais pour tout le monde.

Barfly je ne te disait rien de mal au contraire
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
barfly a écrit :
Ondulation a écrit :

oui mais :
d'un coté tu as une chanson qu'il vient d'apprendre et de l'autre une chanson qu'il maitrise depuis des années.
Il faut etre honete, il a un probleme certains avec les nouveauté et c'est mon principal reproche enver pascal. Il a 20 ans d'"experience" et devrais pouvoir rapidement maitriser un nouveau morceau.
20 ans et il a plus de mal qu'une jeune qui fait ça depuis quoi....2 ans ?
On le voit d'ailleur dans ses version anglaise, il a un super mauvais accent en générale mais sur "Say it ain't so" il maitrise bien. Pourquoi ?
A mon avis car c'est du "par coeur", c'est un morceau qu'il chante et travaille depuis des années ( je l'ai d'ailleur preféré dans son interpretation en eval plutot qu'en prime ) .
Et ca rejoind une inpression que j'ai souvent eu en l'ecoutant et que certain aussi on noté ici, Pascal est trop dans l'imitation. Il chante du johnny en imitant johnny, du U2 en imitant bono.........

La seule fois ou je l'ai trouvé vraiment bon, c'etait sur Emilie Jolie.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Ondulation a écrit :

Pas d'accord, dire que Creep devrait être facile à appréhender, c'est oublier la valeur de l'original...

C'est ton droit et je le respect mais je reste sur mes positions.
Mais je parle de l'ensemble de ses prestations, pas d'un morceau particulier.
Modifié le 10/12/2005 à 22:51
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Si vous trouvez une autre personne capable d'interpréter CREEP en prime time devant des millions de téléspectateurs, je dis bien "interpréter" pas "copier", avec l'enjeu et l'atmosphère du plateau, sans les zicos autour, aussi bien que Pascal...
je suis preneuse... parce qu'il faut "les" avoir bien accrochées...
moi il m'a mise la chair de poule...

facile de critiquer derrière son écran..
perso je connais l'original, c'est culte, tout le monde connait, et j'ai adoré entendre la version de Pascal Mono hier soir sur TF1...
un grand kiff..... qui se reproduira sans doute plus...
Joakim a écrit :

oui mais :
d'un coté tu as une chanson qu'il vient d'apprendre et de l'autre une chanson qu'il maitrise depuis des années.
Il faut etre honete, il a un probleme certains avec les nouveauté et c'est mon principal reproche enver pascal. Il a 20 ans d'"experience" et devrais pouvoir rapidement maitriser un nouveau morceau.
20 ans et il a plus de mal qu'une jeune qui fait ça depuis quoi....2 ans ?
On le voit d'ailleur dans ses version anglaise, il a un super mauvais accent en générale mais sur "Say it ain't so" il maitrise bien. Pourquoi ?
A mon avis car c'est du "par coeur", c'est un morceau qu'il chante et travaille depuis des années ( je l'ai d'ailleur preféré dans son interpretation en eval plutot qu'en prime ) .

Et ? qu'est ce que c'est censé remettre en cause ? sa participation à la finale ? ça c'est réglé
Jeremy n'a pas été foutu de chanter juste sur " belle" et il la connait par coeur, il s'est vautré sur "le temps des cathedrales" qu'il connait par coeur.Pourtant, il n'a que 19 ans est censé être chanteur et ne pas être atteint d'alzheimer comme un vieux con de 37 piges.
Voilà, pascal sait toujours foutre le feu sur une veille chanson qu'il connait par coeur et pour une carriere c'est plus interessant qu'un gamin blasé d'une chanson qu'il connait depuis 5 ans.

Joakim a écrit :
Et ca rejoind une inpression que j'ai souvent eu en l'ecoutant et que certain aussi on noté ici, Pascal est trop dans l'imitation. Il chante du johnny en imitant johnny, du U2 en imitant bono.........
La seule fois ou je l'ai trouvé vraiment bon, c'etait sur Emilie Jolie.

Ouais bon, mais faut peut être pas nous la sortir tous les 4 matins celle là.ça fait argument bateau du mec qui n'a jamais pu le blairer.
D'une y'a pas de quoi generaliser, on a eu laaargement de quoi l'entendre sa voix.De deux pascal n'avait pas trop envie d'imiter mais comme il s'était bien pris au jeu de l'école, il se pliait à l'avis de son répétiteur (gonet) qui lui arguait que c'est normal, "c'est sa chanson" ( raphael)
Pour ne rien ressentir sur le "say it ain't so" d'hier soir, fallait soit détester la chanson, detester pascal ou être un fan de jeremou.

http://rapidshare.de/files/889(...).html
Pascal ne fait pas dans l'imitation en règle générale ... Il a un timbre de voix qui est proche de beaucoup ...

Et je reconnais que "Creep" n'était pas top. On le sentait tendu, pas dedans ...
Heureusement que sur Say It Ain't So il a relevé le niveau et écrasé tous les autres sortis de là avant lui, la très charmante nolouaine exceptée
Vous le savez tous, Pascal n'a pas le même public que les deux zouaves approximatifs qui sont en finale.
C'est simple, lorsque le public Magralie et Jeremou vote, c'est par coups de 30 SMS (l'ado qui confond loft-people et musique). Le public de Pascal, plus mûr, vote lui, raisonnable (3 appels pas plus) en terme de voix différentes, c'est le public le plus nombreux. Mais s'il avait s'agit comme sur internet de voter une seule fois par IP, c'est de loin Pascal qui aurait gagné....

Pour voir les dernières vidéos ou d'autres, allez à ma page :

http://bjl.multimedia.club.fr/(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...