Joakim a écrit :
oui mais :
d'un coté tu as une chanson qu'il vient d'apprendre et de l'autre une chanson qu'il maitrise depuis des années.
Il faut etre honete, il a un probleme certains avec les nouveauté et c'est mon principal reproche enver pascal. Il a 20 ans d'"experience" et devrais pouvoir rapidement maitriser un nouveau morceau.
20 ans et il a plus de mal qu'une jeune qui fait ça depuis quoi....2 ans ?
On le voit d'ailleur dans ses version anglaise, il a un super mauvais accent en générale mais sur "Say it ain't so" il maitrise bien. Pourquoi ?
A mon avis car c'est du "par coeur", c'est un morceau qu'il chante et travaille depuis des années ( je l'ai d'ailleur preféré dans son interpretation en eval plutot qu'en prime ) .
Et ? qu'est ce que c'est censé remettre en cause ? sa participation à la finale ? ça c'est réglé
Jeremy n'a pas été foutu de chanter juste sur " belle" et il la connait par coeur, il s'est vautré sur "le temps des cathedrales" qu'il connait par coeur.Pourtant, il n'a que 19 ans est censé être chanteur et ne pas être atteint d'alzheimer comme un vieux con de 37 piges.
Voilà, pascal sait toujours foutre le feu sur une veille chanson qu'il connait par coeur et pour une carriere c'est plus interessant qu'un gamin blasé d'une chanson qu'il connait depuis 5 ans.
Joakim a écrit :
Et ca rejoind une inpression que j'ai souvent eu en l'ecoutant et que certain aussi on noté ici, Pascal est trop dans l'imitation. Il chante du johnny en imitant johnny, du U2 en imitant bono.........
La seule fois ou je l'ai trouvé vraiment bon, c'etait sur Emilie Jolie.
Ouais bon, mais faut peut être pas nous la sortir tous les 4 matins celle là.ça fait argument bateau du mec qui n'a jamais pu le blairer.
D'une y'a pas de quoi generaliser, on a eu laaargement de quoi l'entendre sa voix.De deux pascal n'avait pas trop envie d'imiter mais comme il s'était bien pris au jeu de l'école, il se pliait à l'avis de son répétiteur (gonet) qui lui arguait que c'est normal, "c'est sa chanson" ( raphael)
Pour ne rien ressentir sur le "say it ain't so" d'hier soir, fallait soit détester la chanson, detester pascal ou être un fan de jeremou.
http://rapidshare.de/files/889(...).html