barfly a écrit :
Et ? qu'est ce que c'est censé remettre en cause ? sa participation à la finale ? ça c'est réglé
Je ne remet rien en cause, je donne simplement mon avis.
barfly a écrit :
Jeremy n'a pas été foutu de chanter juste sur " belle" et il la connait par coeur, il s'est vautré sur "le temps des cathedrales" qu'il connait par coeur.Pourtant, il n'a que 19 ans est censé être chanteur et ne pas être atteint d'alzheimer comme un vieux con de 37 piges.
Je ne le comparais pas non plus a jeremy, d'ailleur je ne parlais meme pas de jeremy, jeremy c'est quelqu'un d'autre qui de plus ne m'interesse pas du tout. Mais si tu veut mon avis sur jeremy, il est largement en dessous de pascal.
barfly a écrit :
Voilà, pascal sait toujours foutre le feu sur une veille chanson qu'il connait par coeur et pour une carriere c'est plus interessant qu'un gamin blasé d'une chanson qu'il connait depuis 5 ans.
la dessus rien a dire. ( mais bon, ca serait malleureux au bout de 20 ans
)
barfly a écrit :
Ouais bon, mais faut peut être pas nous la sortir tous les 4 matins celle là.ça fait argument bateau du mec qui n'a jamais pu le blairer.
Si elle resort tout les 4 matins c'est qu'il ya un fond de verité et comme d'ab, toute verité n'est pas bonne a dire. Par contre critiquer quelqu'un ne veut pas dire que je n'ai "jamais pu le blairer", la dessus je pourait tout a fait te sortir que dire ça, ça fait aussi "argument bateau".
barfly a écrit :
D'une y'a pas de quoi generaliser, on a eu laaargement de quoi l'entendre sa voix.De deux pascal n'avait pas trop envie d'imiter mais comme il s'était bien pris au jeu de l'école, il se pliait à l'avis de son répétiteur (gonet) qui lui arguait que c'est normal, "c'est sa chanson" ( raphael).
Ca excuse moi, mais bon hein
s'il y a un truc a ne pas prendre au serieux a la star ac, c'est bien ce que dise les "profs".
Maintenant tu as le droit d'aimer Pascal, pas de probleme de toute façon tu n'a meme pas besoin de l'autorisation de qui que ce soit, mais permet cette meme libertée a ceux qui n'accroche pas. Je n'ai jamais dit que ce qu'il faisait etait pouris bien au contraire, je dit juste que "a mon avis qui n'engage que moi" il a de grosse lacune pour un mec qui tourne depuis 20 ans. Maintenant je lui souhaite un grande et longue carriere.
Voila, maintenant je vais dormir parceque bon, il se fait tard pour un vieux con de 36 ans comme moi
Leetaah a écrit :
Pascal ne fait pas dans l'imitation en règle générale ... Il a un timbre de voix qui est proche de beaucoup ...
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)