lallaurs a écrit :
zoso85 a écrit :
Euh dire que ceux qui critiquent Pascal sur Creep sont des glands frustrés qui captent rien, c'est abuser. D'ailleurs j'ai trouvé que Pascal a vraiment assuré sur quelques chansons mais sur le dernier prime, vocalement c'était lamentable.
Mais c'est toi qui est lamentable. Je suis sûr que tu n'es même pas capable de faire la moitié de ce qu'il fait. Alors au lieu de raconter des conneries tu la fermes. Je pense que ça nous fera du bien à nous les gens qui ont un minimum d'objectivité.
Autrement, mais j'hallucine. Avec le lien précédent qui récapitule le defrief du prime, on peut remarquer que Jeremy se la pète grave.
Mais pourquoi? Qu'à t-il prouvé? Rien à mon sens. Donc les commentaires critiques sur Pascal qui à mon avis a fait un meilleur prime que lui il pourrait s'en passer.
Perso je ne l'ai pas trouvé si nul que ça sur Radiohead et très bon sur Murray Head.
Après il y en a tjrs deux ou trois pour la ramener et dire mais "il y a eu des fautes notes" et patati et patata mais on s'en fout. Le principal c'est qu'il arrive à faire passer une émotion et pour moi ça a marché. Et si pour vous si ce n'est pas le cas et ben c'est pas de bol parce que vous avez raté un bon moment. Mais ça c'est votre problème.
Euh oui je peux pas non plus faire un film meilleur que Vercingétorix avec Lambert, pourtant je peux dire que c'est une film de merde.
Je sais bien que je devrais pas attendre beaucoup d'ouverture d'esprit ou de respect d'un mec qui passe ses journées devant TF1, mais je pense pas que tu me dirais "ferme la" en face, alors évite sur le forum aussi.
Apres c'est clair que Pascal m'a fait passer des émotions. Sur certains prime, c'était "Ouah il est bon", sur le dernier il m'a bien fait rire. Si t'es pas d'accord avec ca, pas la peine de t'énerver.
Citation:
mais d'écrire "carnage" ou "massacrer" (ce sont quand même des mots extrémes) c'est minable, ceux qui écrivent ça se présentent eux même comme des trous du cul.
Euh insulter de trou du cul ou de cons sur internet à 55 ans, en plus d'etre interdit par la modération, c'est pas la classe non plus. Apres je répete : Creep par Pascal c'était pas une reprise, c'était une parodie. Tu devrais savoir que les gens ont des points de vue différents, et que c'est pas une raison pour sortir des gros mots (tien je disais pareil a mon cousin de 7 ans il y a pas longtemps).
J'avais aucun a priori négatif avant le prime, alors me faire traiter de tout les noms parce que j'ai pas aimé, ca fait bizarre.
Citation:
J'ai pas entendu l'interprétation de Pascal mais je pense que la polémique commence à saouler.
A partir du moment où il n'a pas chanté faux...
C'est de l'humour?