Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julia_
  • Julia_
  • Special Top utilisateur
Y'en a que j'aimerais bien entendre parler anglais avant de critiquer... je suis sure que je rigolerais bien
NolaBlues
Joakim a écrit :

Et je rejoind Doc Loco, Magalie a été bien au dessus des deux mec.

Je rejoins les deux du dessus pour dire que lorsqu'on voit les deux gars ben elle l'a pas volé sa place en final!

Franchement face à Liza Minelli, elle faisait largement la job
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Joakim a écrit :
Il faut une maitrise d'anglais pour juger d'un accent anglais ?
Allons allons Matthieu, tu ne va pas toi aussi reprendre la reflection bateaux du forum qui dit que " t'est qui toi pour critiquer machin, fait peter le MP3.... blablabla"

Mais je peut te repondre, je suis une quiche en anglais. A la guitare aussi d'ailleur et je chante comme une merde !
Mais j'ecoute de la zic depuis bien longtemp, je ne regarde mes films qu'en VO ( sous titrée ok ) et blablabla.
Non mais franchement ? je peut comme n'importe qui ecouter un mec chanter anglais et dire qu'il a un accent naze. Et verifie mon precedent post, je n'ais jamais dit que pascal ne maitrisait pas l'anglais, j'ai dit qu'il avait un tres mauvais accent et que cela gachait a mes yeux ( oreilles ? )pas mal ses interpretation ( avis qui n'engage que moi ).

Maintenant, avoir 150 titre deposé a la sacem est a la porter de n'importe qui. Avoir 150 BON titres, ça c'est autre choses.
Donc comme tu dit, attendont l'album que j'espere aussi, il arriveras a faire.

Sinon, Eddy Mitchel sur Emilie Jolie, non je n'ai pas trouvé ( mais je precise que j'ai compris ta blague )
Mais j'insiste sur ce titre car j'ai trouvé au contraire qu'il chantait tres tres bien et que justement cela ne resemblais a personne, donc qu'on entendait la le "vrais" pascal.

tu prouves seulement qu'il n'est pas nécessaire d'être compétent pour descendre un mec qu'on n'aime pas .
vincentvince
Joakim a écrit :
Il faut une maitrise d'anglais pour juger d'un accent anglais ?
Allons allons Matthieu, tu ne va pas toi aussi reprendre la reflection bateaux du forum qui dit que " t'est qui toi pour critiquer machin, fait peter le MP3.... blablabla"

Mais je peut te repondre, je suis une quiche en anglais. A la guitare aussi d'ailleur et je chante comme une merde !
Mais j'ecoute de la zic depuis bien longtemp, je ne regarde mes films qu'en VO ( sous titrée ok ) et blablabla.
Non mais franchement ? je peut comme n'importe qui ecouter un mec chanter anglais et dire qu'il a un accent naze. Et verifie mon precedent post, je n'ais jamais dit que pascal ne maitrisait pas l'anglais, j'ai dit qu'il avait un tres mauvais accent et que cela gachait a mes yeux ( oreilles ? )pas mal ses interpretation ( avis qui n'engage que moi ).

Maintenant, avoir 150 titre deposé a la sacem est a la porter de n'importe qui. Avoir 150 BON titres, ça c'est autre choses.
Donc comme tu dit, attendont l'album que j'espere aussi, il arriveras a faire.

Sinon, Eddy Mitchel sur Emilie Jolie, non je n'ai pas trouvé ( mais je precise que j'ai compris ta blague )
Mais j'insiste sur ce titre car j'ai trouvé au contraire qu'il chantait tres tres bien et que justement cela ne resemblais a personne, donc qu'on entendait la le "vrais" pascal.

Je serais pas aussi affirmatif ....
PISS and LAUGH
Joakim tu casses Pascal depuis le début...
c'est bon on a compris..
en tout cas il a conquis un public qui sans lui n'aurait jamais regardé cette émission de merde...
il a fait des duos d'anthologie, les artistes ont voulu chanter avec lui..
encore merci l'artiste
Nestor666
corrige ta phrase, des artistes ont ete OBLIGES de chanter avec lui c'est quand meme pas le meme etat d'esprit....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Oui vous en avez pas marre de casser toujours une personne, et de revenir la casser par vos critiques. Vous n'aimez pas ? OK! Plus la peine de revenir sur ce post alors ! On ne peut pas lui enlever sa puissance vocale, et son grain de voix, sa présence sur scène, et ce qu'il dégage tout court. Moi j'attends avec impatience son album, comme énormément de personnes. Je m'en fous de l'accent, de quelques fausses notes, je me fie a ce qu'il envoie. C'est le seul artiste qui a réussi à me toucher. On dirait que ça vous emmerde qu'il réussisse, c'est incroyable cette jalousie. Pourquoi revenir sur ce post alors, laissez les personnes qui l'apprécient discuter entre elles ! Le débat est finie, c'est bon. Il n'est plus à la star ac, donc c'est Pascal Mono tout court. Mathieu a été super généreux de creer un post et prendre du temps a répondre à nos questions, discuter, et vous après 700 pages, vous continuez à venir pourrir ce post. C'est dommage.

Continuez à faire ce que vous faites, et arrêtez de critiquer le choix de Pascal, et au début de septembre, personne n'aurait donné cher de sa peau à la star ac, et tout le monde s'est trompée, il a quand même eu l'occasion de chanter avec des grands artistes, et d'ouvrir pleins de portes. Il a fait le bon choix, c'est sur.

Sur ce Bonne journée
Nestor666 a écrit :
corrige ta phrase, des artistes ont ete OBLIGES de chanter avec lui c'est quand meme pas le meme etat d'esprit....

Et non, les artistes peuvent choisir dans la mesure du possible. Et pour ne citer que lui, Johnny a déclaré quelques semaines avant préféré Pascal et Ely. Et comme par hasard, il s'est retrouvé avec !
eglanacieen
NolaBlues a écrit :
Joakim a écrit :

Et je rejoind Doc Loco, Magalie a été bien au dessus des deux mec.

Je rejoins les deux du dessus pour dire que lorsqu'on voit les deux gars ben elle l'a pas volé sa place en final!

Franchement face à Liza Minelli, elle faisait largement la job

je n'ai encore rie ndit sur MAGALIE. Vendredi elle a rempli son job à 100%. Je la verrais bien dans le style CABARET. Elle chante bien et demande qu'a se développer
VAiHalen
les gars , sans etre mechant , jinsiste sur le fait que Magalie cest qune chanteue se base comme tu en a 20000 en france.

Elle es parfaite pour la baloche , pas de personalité , elle comprend rien au texte et aux critiques et elle es toujours heureuse.

et pour son duo avec Liza , cetait douteux ...

je sait reconnaitre du talent et la pour moi , cest pas du talent qui se met au rang dartiste .

Sinon pascal a des défaut , notemment de sur jouer surtout sur le dernier prime mais il a le quelque chose de plus qui peu faire de plus un artiste qui va reussir dans le milieu mediatique .

Jéremy, il chante bien , il es beau , moi je le voit bien dans une comédie musical comme Quazimodo justement, cest le style de chanteur playboy sans trop de personalité pour se detacher en solo . (cest mon avis)
zôsö85
lallaurs a écrit :
zoso85 a écrit :
Euh dire que ceux qui critiquent Pascal sur Creep sont des glands frustrés qui captent rien, c'est abuser. D'ailleurs j'ai trouvé que Pascal a vraiment assuré sur quelques chansons mais sur le dernier prime, vocalement c'était lamentable.

Mais c'est toi qui est lamentable. Je suis sûr que tu n'es même pas capable de faire la moitié de ce qu'il fait. Alors au lieu de raconter des conneries tu la fermes. Je pense que ça nous fera du bien à nous les gens qui ont un minimum d'objectivité.

Autrement, mais j'hallucine. Avec le lien précédent qui récapitule le defrief du prime, on peut remarquer que Jeremy se la pète grave.

Mais pourquoi? Qu'à t-il prouvé? Rien à mon sens. Donc les commentaires critiques sur Pascal qui à mon avis a fait un meilleur prime que lui il pourrait s'en passer.

Perso je ne l'ai pas trouvé si nul que ça sur Radiohead et très bon sur Murray Head.

Après il y en a tjrs deux ou trois pour la ramener et dire mais "il y a eu des fautes notes" et patati et patata mais on s'en fout. Le principal c'est qu'il arrive à faire passer une émotion et pour moi ça a marché. Et si pour vous si ce n'est pas le cas et ben c'est pas de bol parce que vous avez raté un bon moment. Mais ça c'est votre problème.

Euh oui je peux pas non plus faire un film meilleur que Vercingétorix avec Lambert, pourtant je peux dire que c'est une film de merde.
Je sais bien que je devrais pas attendre beaucoup d'ouverture d'esprit ou de respect d'un mec qui passe ses journées devant TF1, mais je pense pas que tu me dirais "ferme la" en face, alors évite sur le forum aussi.

Apres c'est clair que Pascal m'a fait passer des émotions. Sur certains prime, c'était "Ouah il est bon", sur le dernier il m'a bien fait rire. Si t'es pas d'accord avec ca, pas la peine de t'énerver.

Citation:
mais d'écrire "carnage" ou "massacrer" (ce sont quand même des mots extrémes) c'est minable, ceux qui écrivent ça se présentent eux même comme des trous du cul.

Euh insulter de trou du cul ou de cons sur internet à 55 ans, en plus d'etre interdit par la modération, c'est pas la classe non plus. Apres je répete : Creep par Pascal c'était pas une reprise, c'était une parodie. Tu devrais savoir que les gens ont des points de vue différents, et que c'est pas une raison pour sortir des gros mots (tien je disais pareil a mon cousin de 7 ans il y a pas longtemps).
J'avais aucun a priori négatif avant le prime, alors me faire traiter de tout les noms parce que j'ai pas aimé, ca fait bizarre.

Citation:
J'ai pas entendu l'interprétation de Pascal mais je pense que la polémique commence à saouler.
A partir du moment où il n'a pas chanté faux...

C'est de l'humour?
hyperfrench
+1

reprocher a quelqu'un la rudesse de son vocabulaire (cf:"carnage") pour finir par le traiter de "trou du cul", c'est un peu risible...

et oui il a totalement raté Creep, certes c'était courageux de tenter la reprise, et on se plaindra pas d'avoir entendu du Radiohead sur Tf1, mais bon faut bien avouer ça n'était pas réussi (et je ne prétend pas avoir fait mieux mais je pense que j'aurai eu assez d'autocritique pour ne pas la chanter au prime) et qu'il a manqué de lucidité.

mais qui s'en souciera? combien de gens qui ont vu le prime connaissaient l'originale? peu sans doute, alors les autres auront pas été choqués et essayeront peut etre d'écouter l'originale...
Swingui
  • Special Total utilisateur
Skelter a écrit :
En vérité j'aimerais bien choper des bootlegs de radiohead, parce que j'ai dans l'idée que "Creep" y est autant, sinon plus, "massacrée"...

Je les ai vu une fois, juste après le carton de creep, il y a environ 10 ans. Concert lamentable, bon c'était en festival aussi, ça n'aide pas. Son pourrave, placements plus qu'approximatif du chanteur, ils ne devaient pas être dans un bon jour à tel point que la chanson (à l'époque leur unique tube) avait été rapidement abrégée...
J'ai regardé ce fameux pascal. Bon oui il est super tendu sur ce morceau. Mais il assure mieux que york lorsque je l'avais vu...Mais je n'ai pas trop aimé, je n'apprécie pas trop le rock de ce genre là.
Sur Say It Ain't So Joe, je l'ai trouvé excellent (je parle de la version faite en répètes sur le site internet, je n'ai pas vu l'autre). Et je me dis que ce type doit être capable de chanter bien d'autres choses que du rock.

En tout cas bonne route et bon courage à lui, la sortie de cette aventure ne va certainement pas être facile à gérer.
hyperfrench
(oui c'est certain pour Creep, Radiohead aussi la parfois massacrée...).

ce que peut faire Pascal? plein de choses, mais j'attend de voir ce qu'il va décider.

solution de facilité: carriere varietoche avec les autres starac' (beurk)
solution plus laborieuse: repartir avec le groupe et essayer de s'extirper de l'étiquette starac' pour devenir un artiste accompli...

prions pour la 2eme solution.
hyperfrench a écrit :
(oui c'est certain pour Creep, Radiohead aussi la parfois massacrée...).

ce que peut faire Pascal? plein de choses, mais j'attend de voir ce qu'il va décider.

solution de facilité: carriere varietoche avec les autres starac' (beurk)
solution plus laborieuse: repartir avec le groupe et essayer de s'extirper de l'étiquette starac' pour devenir un artiste accompli...

prions pour la 2eme solution.

La 1ere solution me semble profitable....économiquement parlant.
hyperfrench
hmmm, c'est pas évident...
faut voir sur le long terme.
jusqu'a présent, a part Jennifer ils ont tous été plus ou moins oubliés...

attendons 5 ans, peut etre qu'aucun starac' n'aura survecu et que Olivia Ruiz (qui a choisi la 2nde solution) aura bien mieu emergé.

parce que si la 1e solution semble plus rentable a court terme, elle l'est peut etre moins a l'échelle d'une carriere.

En ce moment sur groupes / artistes pros...