Bobba a écrit :
Bienvenue dans le monde radiophonique. C'est ce qu'on appelle une chronique satyrique, c'est completement à charge et n'a pour but que de faire rire ceux qui ne sont pas concernés par le sujet (donc la majorité des auditeur de Oui FM (excellente radio parisienne ceci dit, en passant)
Ah bon mais j avais pas compris heureusement que tu es la pour me dire ce qu'est une chronique satyrique je suppose que je suis censé trouver ça geniale.
Bobba a écrit :
Porte reconnait le premier que la télé-réalité, et autre niaiseries.
télévisuels sont sa matière première pour travailler. Voila donc quelqu'un qui tire VRAIMENT profit d'Endemol©. Pour une fois que ca marche dans ce sens là....
Ben voyons si ça c'est pas un rebelle
Bobba a écrit :
Ensuite pour l'ecouter regulièrement je dois dire que ses chroniques sont souvent bien montées, souvent engagées et limites spirituelles. Et elles permettent de prendre du recul quand tu scotch sur une emission comme la star ac.
Eh ben si tu fais parti de son fan club grand bien t en fasse mais accorde moi le droit de ne pas etere du meme avis. Quant a prendre du recul je n'ai pas besoin de lumiere de Didier Porte pour en prendre je considere la star ac comme un divertissement rien de plus.
Bobba a écrit :
En tout cas c'est toujours plus intéréssant à écouter que ce genre de chose :
kersan a écrit :
Qu est ce qui faudra faire pour quel dégager la grosse si elle gagne jy a de quoi ce pendre.
Je me souviens avoir ecrit ça et je me souviens aussi m'en etre excusé quelques post après.
Bobba a écrit :
Au fait, Kersan, tu t'es inscrit sur ce forum juste pour participer à ce topic; tu pourrais au moins faire un effort d'ecriture et pondre des choses plus intelligentes.
A bon entendeur...
Merci du conseil je te ferait lire mes post monsieur le komissar politik afin que mes propos soit conforme à ce que tu juges etre inteligent. Qui suis je pour osez poster sur le meme forum que toi etre supreme.