Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
pachibouzoukk a écrit :
Citation:
Y'en a qui devrait voir un peu plus de concert et regarder un peu moins la télé ...

Assez marrant cette remarque parce que je pense que j'ai du voir surement au moins 1500 concerts (petits ou grands des Rolling stones au Stooges en passant par Gong, Bowie, Gallagher, Caravane, King crimson, Pink Floyd etc etc ou le groupe du village d'a coté) depuis les années 70

et par ailleurs je n'ai pas la télé chez moi...

Fin psychologue le Bazzman.

PS Jaloux employé 2 fois je crois... Devant l'évidence que dire d'autre?

Je parlais pour les gens qui parlent de Pascal (qui?) comme de la révélation de l'année...
Avec tous les groupes que tu as vu en concert, comment tu arrives à "aimer" ce que fait Pascal (c'est à dire chanter plus ou moins bien de la musique de mauvais karaoké) ??

Pour le mot jaloux, je parlais sur l'ensemble des 713 pages...

Apperemment ton intelligence est en rapport avec tes gouts télévisuels...
Scarborough
pachibouzoukk a écrit :

Assez marrant cette remarque parce que je pense que j'ai du voir surement au moins 1500 concerts (petits ou grands des Rolling stones au Stooges en passant par Gong, Bowie, Gallagher, Caravane, King crimson, Pink Floyd etc etc ou le groupe du village d'a coté) depuis les années 70

Caravane ? tu parles de Caravan le groupe de Canterburry (The Land Of Grey And Pink ?
Si c'est eux je les ai vus en juillet 1971 en club en Angleterre (The Penthouse - Scarborough) souvenirs... souvenirs...
pachibouzoukk
Citation:

Caravane ? tu parles de Caravan le groupe de Canterburry (The Land Of Grey And Pink ?
Si c'est eux je les ai vus en juillet 1971 en club en Angleterre (The Penthouse - Scarborough) souvenirs... souvenirs...

Vouiiii. (Désolé pour le e en trop)
Mes tous meilleurs souvenirs de concerts datent hélas de cette époque.

Citation:

Ce genre de phrase discrédite suffisamment son auteur pour n'avoir rien à ajouter..

Citation:

Toutes prestation est critiquables et cela à partir du moment ou on s'expose. Pour moi c'est une chose banal, mais il y a les critiques constructives et critiques destructives. C'est fou! moi qui n'a plus eu de rapport avec le monde des zicos tant sur demo que scène pendant plus de 10 ans, je m'apperçois que rien a changé la dessus aujourd'hui.

Exactly.
pachibouzoukk
Ondulation

Citation:
Pascal a choisi un moyen critiquable pour sortir de l'ombre, et vous que faîtes vous pour réussir à vivre de votre musique, si vous le souhaitez ?

Tu as raison Ondulation , c'est la question de fond que pose la démarche de Pascal et qui sous-tend probablement un certain nombre des messages de ce topic-fleuve.

clarissep
pachibouzoukk a écrit :
Ondulation

Citation:
Pascal a choisi un moyen critiquable pour sortir de l'ombre, et vous que faîtes vous pour réussir à vivre de votre musique, si vous le souhaitez ?

Tu as raison Ondulation , c'est la question de fond que pose la démarche de Pascal et qui sous-tend probablement un certain nombre des messages de ce topic-fleuve.

Personnellement au départ de la Star Ac, je me suis demandée ce que quelqu'un comme Pascal faisait dans ce genre d'Emission et mon opinion à ce moment là était très critique.
Mais au fur et à mesure, j'ai changé d'avis car durant tout son parcours, il est resté lui-même. Il vit pour la musique, c'est quelqu'un d'entier...
La Star Ac était pour lui un moyen d'arriver à atteindre les buts qu'il s'est fixé ...Et cela n'a pas du être facile tout les jours....
Il a en tout cas réussi moi à me convaincre qu'il était un artiste qui méritait d'avoir une chance de pouvoir faire la musique qu'il aime et de pouvoir en vivre....
Mantenant, on aime ou on n'aime pas, ça c'est juste une question de goût . Ce qui est plus déplorable, c'est de critiquer quelqu'un en fonction de ses choix (après tout, on ne connaît rien de lui ni le parcours par lequel il est passé ni son vécu). Et franchement, pour moi, il y a bien pire que de faire ce genre d'émission....
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Nestor666 a écrit :
corrige ta phrase, des artistes ont ete OBLIGES de chanter avec lui c'est quand meme pas le meme etat d'esprit....

totalement faux

les artistes négocient ceux avec qui ils interprètent les duos.
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
jj31 a écrit :
Lau31 a écrit :
Nestor666 a écrit :
corrige ta phrase, des artistes ont ete OBLIGES de chanter avec lui c'est quand meme pas le meme etat d'esprit....

Et non, les artistes peuvent choisir dans la mesure du possible. Et pour ne citer que lui, Johnny a déclaré quelques semaines avant préféré Pascal et Ely. Et comme par hasard, il s'est retrouvé avec !

là c'est de la naiveté
Les artistes sont surtout là pour faire la promo de leurs albums Ils ont raison d'en profiter
Peut-être pas Johnny, depuis qu'il roule sa bosse je pense que question pub ça va.

quelle naïveté ???

la prod elle même a confirmé que les artistes émettaient des souhaits pour les duos.
BaZZman
Ondulation a écrit :
BaZZman a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
Citation:
Y'en a qui devrait voir un peu plus de concert et regarder un peu moins la télé ...

et par ailleurs je n'ai pas la télé chez moi...

Fin psychologue le Bazzman.

PS Jaloux employé 2 fois je crois... Devant l'évidence que dire d'autre?

Je parlais pour les gens qui parlent de Pascal (qui?) comme de la révélation de l'année...
Avec tous les groupes que tu as vu en concert, comment tu arrives à "aimer" ce que fait Pascal (c'est à dire chanter plus ou moins bien de la musique de mauvais karaoké) ??

Pour le mot jaloux, je parlais sur l'ensemble des 713 pages...

Oui mais le mot jaloux résume bien à mon avis la pensée de bon nombre de posteurs ici... Mais bon...
Inutile de réfuter, je me doute que c'est ce que tu vas faire...

Mais bon soyons alors plus constructifs et intelligents... Si c'est ce que tu veux :

BaZZman, la piste est à toi :

La question c'est plutot Pascal mérite t il de sortir de l'ombre...
Ensuite peut on se passer de la starac pour ça. Evidemment oui.
La stac ac est une émission sans contenu musical. C'est ni plus ni moins qu'un karaoké télévisé. Qui plus est sur une chaine d'extreme droite...
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
BaZZman a écrit :
La stac ac est une émission sans contenu musical. C'est ni plus ni moins qu'un karaoké télévisé. Qui plus est sur une chaine d'extreme droite...

le délire extrême
Scarborough
BaZZman a écrit :

Qui plus est sur une chaine d'extreme droite...

????????????????????????
gerybruss
Tiens, quand j'y pense, maintenant que pascal est sorti et qu'apparemment il a des potes sur le forum... On pourrait peut-être demander à pascal ce qu'il pense de l'émission et de sa sortie, ce que ca peut lui ouvrir comme portes (ou les fermer); ca pourrait etre intéressant...
BaZZman
gnk a écrit :
BaZZman a écrit :

le délire extrême

De temps en temps, je confonds l'ump et l'extreme droite...
Je sais vraiment pas pourquoi...
BaZZman
gnk a écrit :
jj31 a écrit :
Lau31 a écrit :
Nestor666 a écrit :

Et non, les artistes peuvent choisir dans la mesure du possible. Et pour ne citer que lui, Johnny a déclaré quelques semaines avant préféré Pascal et Ely. Et comme par hasard, il s'est retrouvé avec !

là c'est de la naiveté
Les artistes sont surtout là pour faire la promo de leurs albums Ils ont raison d'en profiter
Peut-être pas Johnny, depuis qu'il roule sa bosse je pense que question pub ça va.

quelle naïveté ???

la prod elle même a confirmé que les artistes émettaient des souhaits pour les duos.

LOL de LOL.

La prod va pas dire : les artistes s'en foutent, ils viennent juste faire de la promo...
Les artistes s'en foutent de Pascal...
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
hyperfrench a écrit :
+1

reprocher a quelqu'un la rudesse de son vocabulaire (cf:"carnage") pour finir par le traiter de "trou du cul", c'est un peu risible...

et oui il a totalement raté Creep, certes c'était courageux de tenter la reprise, et on se plaindra pas d'avoir entendu du Radiohead sur Tf1, mais bon faut bien avouer ça n'était pas réussi (et je ne prétend pas avoir fait mieux mais je pense que j'aurai eu assez d'autocritique pour ne pas la chanter au prime) et qu'il a manqué de lucidité.

mais qui s'en souciera? combien de gens qui ont vu le prime connaissaient l'originale? peu sans doute, alors les autres auront pas été choqués et essayeront peut etre d'écouter l'originale...

manqué de lucidité ???

en attendant la pbo (qu'il n'a jamais reçu) de sa chanson du prime ,Pascal a chanté plusieurs chansons dont Creep.
en discutant avec Raphie, ils ont été d'accord que ce type de chanson ne lui rapporterait aucune voix (bien vue )
Raphie le Jeudi ,en apprenant que la prod lui imposait Creep , lui a demandait confirmation de son état d'esprit, et s'il avait bien compris le pourquoi des choses ...

voici pour la lucidité de Pascal sur la manoeuvre.

Au débriefing du samedi, Raphie a confirmé que Pascal n'était pas venu pour gagner, et qu'elle ne se faisait pas de soucis pour la suite de sa carrière.
Qu'il était bien entouré...
tyran1052
dur réalité car il y a plus de 10 ans qu'au niveau des groupes amateurs, tous les moyens étaient bon pour quelques groupes de manger à toutes la assiettes afin de mettre le plus possible dans les poches contacts + concerts. Dur réalité que les preuves de partages dans ce sens n'allaient pas dans les deux sens. ça finissait pas par "on a eu une galère et le concert ben il a été annulé". Avec ce que je lis, ça n'a pas du bouger de beaucoup. Alors si à petit échelon c'est ce principe, j'imagine au sommet chez les pros. bises et smack devant la caméra et rien tchao trois jours apres.
Bon, je suis pas négatif mais la star'ac pose en effet beaucoup de questions.

J'entends parler des "indépendants" mais c'est quoi exactement? car ça doit valoir un prix etre indépendant? est ce que des rmistes peuvent etre indépendants au sens professionnel? Si on me répond NON, y a encore des questions qui arrivent
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...