hyperfrench a écrit :
+1
reprocher a quelqu'un la rudesse de son vocabulaire (cf:"carnage") pour finir par le traiter de "trou du cul", c'est un peu risible...
et oui il a totalement raté Creep, certes c'était courageux de tenter la reprise, et on se plaindra pas d'avoir entendu du Radiohead sur Tf1, mais bon faut bien avouer ça n'était pas réussi (et je ne prétend pas avoir fait mieux mais je pense que j'aurai eu assez d'autocritique pour ne pas la chanter au prime) et qu'il a manqué de lucidité.
mais qui s'en souciera? combien de gens qui ont vu le prime connaissaient l'originale? peu sans doute, alors les autres auront pas été choqués et essayeront peut etre d'écouter l'originale...
manqué de lucidité ???
en attendant la pbo (qu'il n'a jamais reçu) de sa chanson du prime ,Pascal a chanté plusieurs chansons dont Creep.
en discutant avec Raphie, ils ont été d'accord que ce type de chanson ne lui rapporterait aucune voix (bien vue
)
Raphie le Jeudi ,en apprenant que la prod lui imposait Creep , lui a demandait confirmation de son état d'esprit, et s'il avait bien compris le pourquoi des choses ...
voici pour la lucidité de Pascal sur la manoeuvre.
Au débriefing du samedi, Raphie a confirmé que Pascal n'était pas venu pour gagner, et qu'elle ne se faisait pas de soucis pour la suite de sa carrière.
Qu'il était bien entouré...