Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
jj31 a écrit :
Le Didier porte il fait fort
Mais bon c'est facile quand les personnes concernées ne peuvent pas se défendre
Il est vraiment limite dans ses propos quelque peu ordu****

Ben c'est son boulot, c'est pour ca qu'il est payé et c'est pour ca qu'il a du succes...

Et d'ailleur ce n'est pas le seul, Canteloup chez Drucker et Guy Carlier chez Fogiel y sont allé de leurs petites chroniques corrosive egalement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
Tyran tu n'étais pas visé
c'est juste une réflexion sur le personnage
Tu n'as fait que relater cette ''anecdote''
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Doc Loco
Le problème avec les Didier Porte ou Carlier, c'est qu'on est les premiers à ricaner quand ils s'attaquent à des gens qu'on aime pas ... Mais aïe, parfois ils tapent aussi sur nos chouchous, et là on rit jaune.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
Doc Loco a écrit :
Le problème avec les Didier Porte ou Carlier, c'est qu'on est les premiers à ricaner quand ils s'attaquent à des gens qu'on aime pas ... Mais aïe, parfois ils tapent aussi sur nos chouchous, et là on rit jaune.

on peux critiquer les gens sur leur talent mais pas sur leur aspect physique c'est trop facile
tyran1052
jj31 a écrit :
Tyran tu n'étais pas visé
c'est juste une réflexion sur le personnage
Tu n'as fait que relater cette ''anecdote''

jj31 rassures toi, je ne l'ai pas pris comme tel

Mais j'ai eu besoin de m'exprimer à ce sujet. En plus, j'ai sur l'estomac le fait que Nolablues ne m'ai pas répondu en MP

Doc Loco Posté le: 12 Déc 05, 2:07 pm Sujet du message:

dac +1

Oui mais sa rubrique se volatilise et il argumente avant... ce matin sur Fogiel + chantal Goya pfffff il y a été comme d'hab. Mais comme dit Bobba, il est payé pour
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Nan le problème c'est que c'est de "l'humour" bête et méchant, surtout Carlier qui n'hésite pas à attaquer les gens sur le physique alors que lui même ressemble à Jabba le Hunt.

On peut être drôle sans méchanceté et avec finesse. Porte et Carlier c'est lourd.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kiffrichess
Skelter a écrit :
surtout Carlier qui n'hésite pas à attaquer les gens sur le physique alors que lui même ressemble à Jabba le Hunt.

C'est justement pour ça qu'il se le permet.
Doc Loco
kiffrichess a écrit :
Skelter a écrit :
surtout Carlier qui n'hésite pas à attaquer les gens sur le physique alors que lui même ressemble à Jabba le Hunt.

Exactement - c'est assez vicieux d'ailleurs: celui qui attaquerait Carlier sur son physique passerait aussitôt pour un gros lourd sans imagination (à propos, c'est "Hutt" )..
Modifié le 12/12/2005 à 14:55
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
c'est de l'autoflagellation c'est encore plus bête que mechant
Bobba
Doc Loco a écrit :
kiffrichess a écrit :
Skelter a écrit :

Exactement - c'est assez vicieux d'ailleurs: celui qui attaquerait Carlier sur son physique passerait aussitôt pour un gros lourd sans imagination (à propos, c'est "Hutt" )..

Raaah tu m'a coupé le clavier sous les doigts...

Pour Carlier il peut parler de ce qui lui chante non ? Pourquoi il se priverait de tailler les gros ? (pardon, les personnes souffrantes de surcharge pondérale ) D'ailleur il ne s'est pas gêner pour enfoncer Laurent Aurnac (l'incroyable fillancé)

[edit] D'ailleur il ne critique pas les gros parcequ'ils sont gros, il critique l'exploitation que l'on fait de leur image.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
Bobba a écrit :

Pour Carlier il peut parler de ce qui lui chante non ?

Tiens je me demande donc pourquoi on fait chier Le Pen, Sarkozy, Dieudonné et Finkelkrault?
Bah oui chacun dit ce qui lui chante.

PS: il me semble d'ailleurs que tu étais assez remonté contre les critiques à l'encontre de Magali^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
adras
  • Custom Top utilisateur
En résumé, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Je ris de tout, faites-en autant. Quant à Carlier, il est le dernier à brocarder ceux qui l'attaquent sur sa corpulence, lui-même étant adepte de ce genre de plaisanterie.
Bobba
Skelter a écrit :
Bobba a écrit :

Pour Carlier il peut parler de ce qui lui chante non ?

Tiens je me demande donc pourquoi on fait chier Le Pen, Sarkozy, Dieudonné et Finkelkrault?
Bah oui chacun dit ce qui lui chante.

Non : chacun parle de ce qui lui chante. Apres si ils disent des conneries ce sont leurs problèmes.

Citation:
PS: il me semble d'ailleurs que tu étais assez remonté contre les critiques à l'encontre de Magali^^

Oui les insultes gratuites j'aime pas. Ca ne m'empeche pas d'etre d'accord avec Carlier et Porte lorsqu'ils trouvent pathétique le spectacle de Magalie en train d'essayer de realiser les danses de midinettes qu'on lui colle. Et ils employent leurs mots pour decrire le spectacle.
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
Bobba a écrit :

Oui les insultes gratuites j'aime pas.

C'est 95% du travail de Carlier. Le pire c'est que ce mec est lache.

Combien de fois il a vomi sur des gens pour finalement quasiment leur tailler une pipe lorsqu'ils sont invités chez Fogiel?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
Skelter a écrit :
Bobba a écrit :

Oui les insultes gratuites j'aime pas.

C'est 95% du travail de Carlier. Le pire c'est que ce mec est lache.

Combien de fois il a vomi sur des gens pour finalement quasiment leur tailler une pipe lorsqu'ils sont invités chez Fogiel?

jj31
  • Publié par
    jj31
    le
il faut pas déraper là

En ce moment sur groupes / artistes pros...