Brijou Posté le: 12 Déc 05, 5:48 pm Sujet du message:
Pascal chez Morandini ce matin
http://rapidshare.de/files/902(...).html
Demain matin sur NRJ je crois
tu m'as coupé le clavier Frijou je viens de finir d'écouter l'émission.
excellent les auditeurs.
Quelques points interessants.
Morandini fait écouter le plébiscite de Carlier lors de l'émission de Fogiel à Pascal. On entend clairement dire de la bouche de Carlier " et Pascal .... le rocker..... vous savez, c'est celui qui a le regard du Lion Clarence (Daktari)
Une auditrice (Brigitte) s'exprime en disant que elle était déçue le vendredi mais lors de la quotidienne dimanche, elle était contente que Pascal ne soit pas sur le bus et elle dit que ça faisait "american Circus" entre nous elle aurait le Muppets show, je l'aurais poursuivi pour plagia (MDR) Brigitte si tu me lis, pourquoi tu ne m'a pas cité? pour la peine, je te condamne à rappeler Europe1 et dire que Tyran1052 pense que Endémolle fait dans le Muppets show
et depeches toi d'appeler Brigitte ! merci
Interview enrichissante ce matin meme quand juste apres l'émission, on entend Pascal dire (et c'est dommage que ce n'est pas sur l'enregistrement d'Europe1)
"On me retrouvera là ou on ne m'attendra pas.... j'ai un site de guitariste à voir !........ "
Alors je ne peus que souhaiter que si il parle de ce site, y en a qui ont interet à se serrer les floyd rose pour tout ce qu'ils ont balancé sur Pascal
....