Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 12 Déc 2005, 15:22
il faut pas déraper là
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Bobba a écrit :

Oui les insultes gratuites j'aime pas.

C'est 95% du travail de Carlier. Le pire c'est que ce mec est lache.

Combien de fois il a vomi sur des gens pour finalement quasiment leur tailler une pipe lorsqu'ils sont invités chez Fogiel?

Je le trouve tres integre au contraire, lorsqu'il n'aime pas qq1 il le dit, et il explique pourquoi, meme lorsqu'il est en face. Comme avec Sullitzer par exemple, ou Laurent Aurnac plus recement.

[edit] et ce n'est pas gratuit, c'est a charge. Mais il y a toujours qq chose derrière, un but, une denonciation. Aussi bien pour Carlier que pour Porte. Sinon il ne seraient pas des chroniqueurs. Insulter gratuitement des gens, tout le monde sait le faire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
Bobba a écrit :
Skelter a écrit :
Bobba a écrit :

Combien de fois il a vomi sur des gens pour finalement quasiment leur tailler une pipe lorsqu'ils sont invités chez Fogiel?

Je le trouve tres integre au contraire, lorsqu'il n'aime pas qq1 il le dit, et il explique pourquoi, meme lorsqu'il est en face. Comme avec Sullitzer par exemple, ou Laurent Aurnac plus recement.

[edit] et ce n'est pas gratuit, c'est a charge. Mais il y a toujours qq chose derrière, un but, une denonciation. Aussi bien pour Carlier que pour Porte. Sinon il ne seraient pas des chroniqueurs. Insulter gratuitement des gens, tout le monde sait le faire.

ce sont des insulteurs alors mais qui se font payer
pachibouzoukk
Trés drôle de voir toutes les discussions transversales n 'ayant strictement aucun rapport avec le sujet initial.
Je n'ai jamais vu autant de "off topic" à partir d' un sujet pourtant précis.
Il n'y a que des recettes de cuisine asiatique que je n'ai pas encore vu passer.
Quoi qu'en cherchant bien peut-être..

Bachi-bouzouk
Shooflypie
Skelter a écrit :
Bobba a écrit :

+ 1. Il est quelque peu faux cul.
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
pachibouzoukk a écrit :
Trés drôle de voir toutes les discussions transversales n 'ayant strictement aucun rapport avec le sujet initial.
Je n'ai jamais vu autant de "off topic" à partir d' un sujet pourtant précis.
Il n'y a que des recettes de cuisine asiatique que je n'ai pas encore vu passer.
Quoi qu'en cherchant bien peut-être..

le sujet initial c'est pascal ??
Il n'est plus là
Qu'allons nous faire à présent ?
Continuer sur la star ac ou clôturer ????
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ah fait Steph t'as laché l'affaire des résumés?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Stephane24
Skelter a écrit :
Ah fait Steph t'as laché l'affaire des résumés?

Non non. Mais là j'ai un peu de mal à le faire, faut que je surmontes ma déception.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Stephane24 a écrit :

Non non. Mais là j'ai un peu de mal à le faire, faut que je surmontes ma déception.

Je te comprends.
Enfin bon aux dernières nouvelles l'ami Pascal est en pourparlers avec Universal.

Sur le 24/24h ALJ, Kamel Ouali et Raffie parlaient de lui en disant qu'il avait apporté bcp à la Star Ac et qu'ils avaient eu bcp de chance de l'avoir.

Franchement le top serait qu'il soit invité à chanter avec Hallyday vendredi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pachibouzoukk
Il a laissé entendre ce matin à la radio qu'il était en pourparler avec Universal pour son album.
On s'en doutait un peu.

le sujet initial n'était pas la Starac, mais Pascal Mono à la Starac
que j'ai lu perso comme Tintin au Thibet...

Bachi-bouzouk
Doc Loco
pachibouzoukk a écrit :
Il a laissé entendre ce matin à la radio qu'il était en pourparler avec Universal pour son album.
On s'en doutait un peu.

le sujet initial n'était pas la Starac, mais Pascal Mono à la Starac
que j'ai lu perso comme Tintin au Thibet...

"Tibet" . Nikos, c'est le Migou ?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
non il n'est pas mort mais le sujet devient Pascal Mono chez Universal
tyran1052
Brijou Posté le: 12 Déc 05, 5:48 pm Sujet du message:

Pascal chez Morandini ce matin

http://rapidshare.de/files/902(...).html

Demain matin sur NRJ je crois

tu m'as coupé le clavier Frijou je viens de finir d'écouter l'émission.

excellent les auditeurs.

Quelques points interessants.

Morandini fait écouter le plébiscite de Carlier lors de l'émission de Fogiel à Pascal. On entend clairement dire de la bouche de Carlier " et Pascal .... le rocker..... vous savez, c'est celui qui a le regard du Lion Clarence (Daktari)

Une auditrice (Brigitte) s'exprime en disant que elle était déçue le vendredi mais lors de la quotidienne dimanche, elle était contente que Pascal ne soit pas sur le bus et elle dit que ça faisait "american Circus" entre nous elle aurait le Muppets show, je l'aurais poursuivi pour plagia (MDR) Brigitte si tu me lis, pourquoi tu ne m'a pas cité? pour la peine, je te condamne à rappeler Europe1 et dire que Tyran1052 pense que Endémolle fait dans le Muppets show et depeches toi d'appeler Brigitte ! merci

Interview enrichissante ce matin meme quand juste apres l'émission, on entend Pascal dire (et c'est dommage que ce n'est pas sur l'enregistrement d'Europe1)

"On me retrouvera là ou on ne m'attendra pas.... j'ai un site de guitariste à voir !........ "

Alors je ne peus que souhaiter que si il parle de ce site, y en a qui ont interet à se serrer les floyd rose pour tout ce qu'ils ont balancé sur Pascal ....
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
tyran1052 a écrit :
"On me retrouvera là ou on ne m'attendra pas.... j'ai un site de guitariste à voir !........ "

Alors je ne peus que souhaiter que si il parle de ce site, y en a qui ont interet à se serrer les floyd rose pour tout ce qu'ils ont balancé sur Pascal ....

Ben c'est bon... Y'as pas un guitariste ici !

Si ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...