Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
tyran1052 a écrit :
"On me retrouvera là ou on ne m'attendra pas.... j'ai un site de guitariste à voir !........ "

Alors je ne peus que souhaiter que si il parle de ce site, y en a qui ont interet à se serrer les floyd rose pour tout ce qu'ils ont balancé sur Pascal ....

Ben c'est bon... Y'as pas un guitariste ici !

Si ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tyran1052
Bobba a écrit :
tyran1052 a écrit :
"On me retrouvera là ou on ne m'attendra pas.... j'ai un site de guitariste à voir !........ "

Alors je ne peus que souhaiter que si il parle de ce site, y en a qui ont interet à se serrer les floyd rose pour tout ce qu'ils ont balancé sur Pascal ....

Si ?

où?

par ce qu'ici on parle de mobil home?
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le (Modifié 2 fois)

Morandini : "On a beaucoup critiqué la Star Ac cette année, en disant que les élèves etaient tres hautain et sur d'eux. Surtout vous en fait"
Pascal : "Oui.. Ben c'est peut etre l'image que j'ai pus donner de moi.. Mais bon j'ai 20 ans d'expérience derrière moi..."

Modifié le 12/12/2005 à 18:47
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
HAN ! il a parlé du site quand ? J'ai rien entendu moi !
tyran1052
Bobba a écrit :

Morandini : "On a beaucoup critiqué la Star Ac cette année, en disant que les élèves etaient tres hautain et sur d'eux. Surtout vous en fait"
Pascal : "Oui.. Ben c'est peut etre l'image que j'ai pus donner de moi.. Mais bon j'ai 20 ans d'expérience derrière moi..."

hey Bobba?

si tu lis certains post en écoutant ça....
ben ça n'a plus le même sens

ça change tout!
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
billy470
Bobba a écrit :
tyran1052 a écrit :

Si ?

si il lis les 700 pages et des brouettes, il en a pour un moment.

allez bonne lecture t'es bientot a la fin.
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
Bobba a écrit :

mais alors pourquoi la Star Ac
Si ce n'est pas pour apprendre c'est pour avoir un peu plus de notoriété alors
Il n'y a rien de péjoratif dans ces propos
Finalement ce n'est pas la production qui s'est servi de Pascal mais Pascal qui s'est servi du systeme
Bien vu non
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Bobba
Un auditeur : "tu penses pas que si t'es sorti c'est parceque le public trouvais que tu manquais d'humilité ?"
Pascal : "Ah ben c'est dommage, parceque, enfin bon, moi justement si j'ai pus traversé cet epreuve, c'etait vraiment de rester humble, enfin bon y'a eu Dylan avant moi hein... Et tu connais la chanson de Renau enfin bon..."

Modifié le 12/12/2005 à 18:49
Jean D'Arcy, 1969
BaZZman
"Finalement ce n'est pas la production qui s'est servi de Pascal mais Pascal qui s'est servi du systeme"

Je suis pas sur quand même...
Faudrait voir son contrat en détail et voir ce qu'il va faire après. Car si on lui fait chanter de la M**** pour rester dans l'esprit starac, je suis pas sur que ça l'enchante...
tyran1052
Bobba a écrit :
tyran1052 a écrit :

_Pascal:"On me retrouvera là ou on ne m'attendra pas.... j'ai un site de guitariste à voir !........ "

Si ?

je me demande si c'est de la part de Matthieu S que Pascal a dit ça
y a pas d'age lol
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
BaZZman a écrit :
"Finalement ce n'est pas la production qui s'est servi de Pascal mais Pascal qui s'est servi du systeme"

Faudrait voir son contrat en détail et voir ce qu'il va faire après. Car si on lui fait chanter de la M**** pour rester dans l'esprit starac, je suis pas sur que ça l'enchante...

la pression va plus être sur le vainqueur que sur lui
Because la cagnotte pour le vainqueur
Le seul truc il faut qu'il se tape la tournée
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
Et puis ils n'ont pas le couteau sous la gorge quand ils signent un contrat
ce n'est pas le premier venu Pascal
tyran1052
BaZZman a écrit :

Pascal dit bien qu'au sujet de la tournée il la fera qui il est, je cite: "homme à honorer un contrat"

je te dirais qu'il fera la tournée alors qu'en ce moment il y a deux gamins qui se gèlent les arpions dans un bus londonien et qui eux se tapent toute la promo
Melun avec lancé de confétis et des "tapez 1 et tapez 2"
y a pas d'age lol
clarissep
jj31 a écrit :
Et puis ils n'ont pas le couteau sous la gorge quand ils signent un contrat
ce n'est pas le premier venu Pascal

Là, je n'en suis pas si sûre que vous. J'avais vu un reportage sur les Télé Réalités (loft, Star AC et....) et il avait intervieuwé des candidats malchanceux qui avaient expliqué que dès leurs entrées dans le système, ils avaient dû signer des clauses d'exclusivités. On voyait entre autre une ancienne candidate qui devait faire la publicité d'un produit quelconque dans un grand magasin... Enfin, ce genre de chose....
Je crois bien qu'au moins pendant un certain laps de temps, ils sont liés par contrat... Dans le cas de Pascal, il va pê arriver à imposer ce qu'il veut (enfin, je l'espère pour lui) mais ne nous faisons pas d'illusion, la seule chose que ces gens voient c'est ce que cela leur rapportera....
[/quote]

Voilà un article paru sur un Journal indépendant Niçois.... LA STRADA
ils n'ont pas l'habitude de faire des concessions....

pour ceux qui veulent mieux connaître Pascal Mono.....

faut cliquer sur la tof ça agrandi...
Modifié le 12/12/2005 à 19:21

En ce moment sur groupes / artistes pros...