Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
[/quote]

Voilà un article paru sur un Journal indépendant Niçois.... LA STRADA
ils n'ont pas l'habitude de faire des concessions....

pour ceux qui veulent mieux connaître Pascal Mono.....

faut cliquer sur la tof ça agrandi...
Modifié le 12/12/2005 à 19:21
tyran1052
clarissep a écrit :
jj31 a écrit :
Et puis ils n'ont pas le couteau sous la gorge quand ils signent un contrat
ce n'est pas le premier venu Pascal

Là, je n'en suis pas si sûre que vous. J'avais vu un reportage sur les Télé Réalités (loft, Star AC et....) et il avait intervieuwé des candidats malchanceux qui avaient expliqué que dès leurs entrées dans le système, ils avaient dû signer des clauses d'exclusivités. On voyait entre autre une ancienne candidate qui devait faire la publicité d'un produit quelconque dans un grand magasin... Enfin, ce genre de chose....
Je crois bien qu'au moins pendant un certain laps de temps, ils sont liés par contrat... Dans le cas de Pascal, il va pê arriver à imposer ce qu'il veut (enfin, je l'espère pour lui) mais ne nous faisons pas d'illusion, la seule chose que ces gens voient c'est ce que cela leur rapportera....

+1
de belles choses dites et qui soulèvent des questions comme? "les closes du contrat star'ac"
Clarissep tu viens d'une ville que je connais et dont j'ai un magnifique souvenir de rocker... j'ai été interviewé sur une radio à Tournais

As tu des news su jill ? comment la Belgique a prise l'élimination de celle ci? car je me pose une question sur l'audience de l'émission merciiii
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
tyran1052 a écrit :
clarissep a écrit :
jj31 a écrit :

Là, je n'en suis pas si sûre que vous. J'avais vu un reportage sur les Télé Réalités (loft, Star AC et....) et il avait intervieuwé des candidats malchanceux qui avaient expliqué que dès leurs entrées dans le système, ils avaient dû signer des clauses d'exclusivités. On voyait entre autre une ancienne candidate qui devait faire la publicité d'un produit quelconque dans un grand magasin... Enfin, ce genre de chose....
Je crois bien qu'au moins pendant un certain laps de temps, ils sont liés par contrat... Dans le cas de Pascal, il va pê arriver à imposer ce qu'il veut (enfin, je l'espère pour lui) mais ne nous faisons pas d'illusion, la seule chose que ces gens voient c'est ce que cela leur rapportera....

+1
de belles choses dites et qui soulèvent des questions comme? "les closes du contrat star'ac"
Clarissep tu viens d'une ville que je connais et dont j'ai un magnifique souvenir de rocker... j'ai été interviewé sur une radio à Tournais

As tu des news su jill ? comment la Belgique a prise l'élimination de celle ci? car je me pose une question sur l'audience de l'émission merciiii

Très belle ville, en effet...:-)

Non, rien sur Jill mais honnêtement je n'aurais pas suivi la Star Ac pour elle et d'ailleurs, elle ne faisait pas trop notre publicité (si tu vois ce que je veux dire).
Pour ce qui est de l'audience, j'ai un peu cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé... A mon avis, vu les programmes de télévision qu'il y a le vendredi, cela devait être plus ou moins cô en France (à ce que j'ai vu la Star Ac avait qd même en moyenne une PM de 30 %)
vigier60
j'espère que le pascalou va au moins venir nous faire un coucou ici ! lol
Merci dolcevita pour l'article bien écrit

clarissep a écrit :
jj31 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse : mercredi sur France2 à 22h35 "Ca se discute"
"Que sont devenus les héros de la téléréalité et leur famille?"
Modifié le 12/12/2005 à 19:57
tyran1052
vigier60 a écrit :

tyran1052 a écrit :

Interview enrichissante ce matin meme quand juste apres l'émission, on entend Pascal dire (et c'est dommage que ce n'est pas sur l'enregistrement d'Europe1)

"On me retrouvera là ou on ne m'attendra pas.... j'ai un site de guitariste à voir !........ "

Alors je ne peus que souhaiter que si il parle de ce site, y en a qui ont interet à se serrer les floyd rose pour tout ce qu'ils ont balancé sur Pascal ....

oui vigier... Mathieu S ......lui seul a le pouvoir et je crois qu'il l'a eu
Y va falloir etre poli les zicos
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
vigier60
tyran1052 a écrit :
vigier60 a écrit :

tyran1052 a écrit :

Interview enrichissante ce matin meme quand juste apres l'émission, on entend Pascal dire (et c'est dommage que ce n'est pas sur l'enregistrement d'Europe1)

"On me retrouvera là ou on ne m'attendra pas.... j'ai un site de guitariste à voir !........ "

Alors je ne peus que souhaiter que si il parle de ce site, y en a qui ont interet à se serrer les floyd rose pour tout ce qu'ils ont balancé sur Pascal ....

oui vigier... Mathieu S ......lui seul a le pouvoir et je crois qu'il l'a eu
Y va falloir etre poli les zicos

bha quoi ? j'ai dit une connerie ? m'en fout, moi j'étais pour lui et je n'ai jamais retourné ma veste ! j'assume le bien que j'ai dit de pascal !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Julia_ a écrit :
Citation:
C'est le talent qui peut ranimer le rock en france, pas l'exposition médiatique.

Je suis tout à fait d'accord.
[/quote]
Super! Ca veut dire que depuis que le rock a déserté la bande FM, il n'y a plus de groupe de ce genre là avec du talent?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tyran1052
en parlant de bande FM, les années 1980 étaient riches en rock sur la FM du temps des radios libres.... des vrais radio libres.

bizz soulève encore une question

les radio pirates etaient elles les meilleur gages de promotion des groupes rock?
y a pas d'age lol
vigier60
BiZ a écrit :
Julia_ a écrit :
Citation:
C'est le talent qui peut ranimer le rock en france, pas l'exposition médiatique.

Super! Ca veut dire que depuis que le rock a déserté la bande FM, il n'y a plus de groupe de ce genre là avec du talent?[/quote]

sur la fm, y'a quand meme kyo, aqme; superbus, donc c pas si mort que ça !! faut arreter !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
BiZ a écrit :
Julia_ a écrit :
Citation:

Super! Ca veut dire que depuis que le rock a déserté la bande FM, il n'y a plus de groupe de ce genre là avec du talent?

sur la fm, y'a quand meme kyo, aqme; superbus, donc c pas si mort que ça !! faut arreter !

Oui enfin y'a aussi Dyonisos, Prohom, No One Is Innocent, Noir Desir, Louise Attaque, Les Tetes Raides, Cali etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pachibouzoukk
Citation:
les radio pirates etaient elles les meilleur gages de promotion des groupes rock?

Cela y contribuait largement oui oui.
Il y avait aussi pas mal de bonnes émissions même sur les grandes ondes...
Jean-bernard Hebey par ex dans les années 70 nous a fait découvrir bon nombre de groupes parfois confidentiels.

Le talent ne suffit pas à se faire connaître, à mon avis.

Et une bonne partie de ceux qui sont connus n'ont pour seul talent que celui de savoir se faire connaître.
Bachi-bouzouk
vigier60
par contre c vrai que du rock type us en france, ça on c pas faire !! moi quand j'entends tryo, cali, ou autre, je m'arrache les cheveux, mais bon, c mieux que le rap et la techno ! donc on fait avec !
tyran1052
BaZZman a écrit :
Faut dire que terme purement musical, la France c'est pas tropp ça quand même.
On a des super paroliers, mais musiciens rock (en terme de créativité pas de technique) pas trop.

ben oui car tres tres peu sont diffusés alors qu'à une époque... hou lala ! un groupe en exemple: la horde.... dont on a parlé que dès qu'ils étaient diffusés sur plein de radio pirates dans les années 1980.

je me souviens qu'apres la mort des radio libres, NRJ et beaucoup ne diffusaient que du rock mais que celui qui se vendait le plus.. donc commercial et commercial.

les petits groupes? ils ne leurs restaient que des émissions d'une fois par semaine pour esperer passer

Je vais parler de la Belgique tient au début 1990 ou dans le groupe ou j'etais, aucune de nos démos n'avaient été chroniquées ou écoutées en France.

par ce que l'on était des nuls? NON! car pendant ce temps là, on avait trois démos qui ont été diffusées en Belgique dans des petites radios dont une qui était dans le quartier Gare du nord à Bruxelles. pour vous dire que pendant qu'on ne valait rien chez nous, on était invité en interview en Belgique. MERCI la BELGIQUE !

On était pas du tout des stars! mais au moin, on etait sur des playlist.

On était HEUREUX d'aller en Belgique mais quand on en revenaient... on faisait des tronches d'enterrement.

Heureusement qu'un jour, un certain Louis Bourgades nous a rencontré et lui nous a chroniqué sur Metal Hammer. mais j'etais éssouflé, fatigué d'un pays où je me sentait exclu. Alors que notre 3ème démo tournait un peu partout à coté.

je comprends Pascal quand il dit "j'en avait marre d'etre dans l'UNDERGROUND".

La star'ac pourrait en attirer d'autres si pour Pascal ça marche.

Pas moi, non... medicalement Impossible
y a pas d'age lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...