tyran1052 a écrit :
Brijou Posté le: 12 Déc 05, 5:48 pm Sujet du message:
Pascal chez Morandini ce matin
http://rapidshare.de/files/902(...).html Demain matin sur NRJ je crois
tu m'as coupé le clavier Frijou je viens de finir d'écouter l'émission.
Une auditrice (Brigitte) s'exprime en disant que elle était déçue le vendredi mais lors de la quotidienne dimanche, elle était contente que Pascal ne soit pas sur le bus et elle dit que ça faisait "american Circus" entre nous elle aurait le Muppets show, je l'aurais poursuivi pour plagia (MDR) Brigitte si tu me lis, pourquoi tu ne m'a pas cité? pour la peine, je te condamne à rappeler Europe1 et dire que Tyran1052 pense que Endémolle fait dans le Muppets show
et depeches toi d'appeler Brigitte ! merci
....
Désolée Tyran1052
Pour info Brigitte = Brijou (et non pas Frijou)
Et je ne t'ai pas plagié (mais on n'est pas les seuls s'être fait la réflexion à propos du bus. Si je ne t'ai pas cité c'est que je n'avais pas encore lu ton excellent post... Donc je ne rappelerai pas Europe1.
Tiens voilà un peu de lecture que je viens de poster sur un autre Forum :
A tous et en particulier à Amorgos
amorgos a écrit:
Etais-tu le 1er à parler à Pascal ? J'ai eu le sentiment que c'était un forumeur d'ici...en tout cas, si c'était toi, ton intervention était excellente !
Amorgos, Modérateur
Oui, j'étais je crois LA (et non pas le) 1ère du Forum. En fait j'ai fait le N° pour m'amuser en me disant que cela n'allait pas aboutir car il était déjà tard et je partageais plutôt l'avis de Marie M. qui disait je cite "les sélectionnés pour le direct sont soit des gens qui disent ce que Morandini veut entendre, soit des appelants de la prod. En 2 ans, je n'ai JAMAIS entendu un seul vrai appelant pour les candidats de la SA et en général ça va dans le sens du vent, donc de la prod." Mais bon, je voulais le vérifier par moi-même.
Aujour'hui je dois être l'exception qui confirme la règle !
Je les ai eus au 1er appel, la standardiste a pris ma question sans commentaire (j'avais déjà évoqué le sujet
http://pascal-mono.zikforum.co(...)t=45, juste après la sortie de Pascal, me disant qu'il l'avait échappé belle).
Bon, il faut croire qu'elle a du leur plaire puisqu'il m'ont rappelé 10 mn plus tard, l'émission était déjà commencée et là j'ai été la 1ère piégée (imagine la plus timide qui parle à Pascal !).
J'espère que Pascal a bien compris que ce n'était pas contre lui mais au contraire que le fait d'être sorti lui avait évité cette mascarade qui aurait pu le discréditer auprès de beaucoup, entre autres ses potes guitaristes (il y a plus de 700 Pages sur le site
https://www.guitariste.com/for(...).html).
De plus, cela ne correspondait pas à l'image qu'il avait pu nous donner (faire le Papa Noël ne m'a pas choquée puisque cela donnait du rêve et du bonheur à des enfants mais là cette exhibition ressemblait plus à une forme de racket). Et je préfère qu'il se soit arrêté Vendredi soir nous laissant l'image de quelqu'un d'intègre et droit (d'autant que vu l'insipidité des derniers candidats, la Prod va mettre le paquet pour avoir des images : j'ai cru comprendre que Magalie serait à Carrefour – oui, le supermarché - Mercredi. Imaginez Pascal (lol).
Pour ce qui concerne la récompense je suis assez confiante : non seulement ce qu'il a semé germera plus vite qu'on ne le pense : je n'avais jamais regardé avant mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est le seul qui ait réussi à amener autre chose que de la variété à une heure de grande écoute. Il est venu à nous pour ensuite nous transporter dans son univers et ça c'est fort ! Donc son futur artistique c'est sur le long terme qu'il faut le voir.
Enfin, je suis persuadée qu'il a ouvert la porte à d'autres (à voir l'an prochain puisque l'émission se poursuivra et je suis convaincue qu'Endemol ne manquera pas de recruter un type dans son genre).
Avis aux amateurs....