pperl a écrit :
Bonjour à tous,
J'avais juste envie de vous envoyer un petit mot pour témoigner. C'est la première fois que je suis la starac grâce à Pascal. J'ai découvert un artiste que je n'aurais pas connu sans cette émission. Je suis fan de rock, mais pas uniquement, de blues, de jazz, de musique classique aussi.
Un chanteur pour moi, ce n'est pas seulement, une voix ou un répertoire, mais c'est aussi et surtout une émotion et du charisme, de la générosité, de la passion et un petit quelque chose qui ne s'explique pas. Pascal dégage tout ça, c'est mon ressenti.
Il y a de nombreux talents méconnus, malheureusement, mais le talent sans la médiatisation ça reste une pierre précieuse dans un coffre fort.
Maintenant, j'ai hâte de pouvoir entendre les cd de Pascal , de pouvoir assister à ses concerts avec ses musiciens.
Je pense aussi que même si beaucoup le critiquent, il donne un exemple de persévérance dans ce milieu où c'est tellement difficile d'être reconnu.
Si lui y arrive, d'autres perceront.
De plus, grâce à lui, j'ai decouvert ce site et je me suis remise à la guitare, donc Bravo et Merci Pascal, merci aux musiciens et je mise sur la victoire de la musique.
C'était mon petit coucou de Belgique, biz à tous.
Il est interessant ce post.
Que l'on aime ou pas Pascal, c'est pas le probleme. Mais comment dans un systeme aussi formaté et aussi peu "sincere" que la starac, arrivez vous à dire des trucs genre : "De plus, grâce à lui, j'ai decouvert ce site et je me suis remise à la guitare, donc Bravo et Merci Pascal, merci aux musiciens et je mise sur la victoire de la musique."
Pascal n'a rien montré à la star ac. Faut recadrer les choses. C'est un karaoké télévisé supra encadré.
Il a encore tout a prouvé. Que certains soient curieux et veuleent lui laisser sa chance, ok. Mais dire que grace à la star ac, on a découvert un artiste. C'est n'importe quoi.
Vous verrez plus de sueur et de talent à la mjc à coté de chez vous qu'a la star ac. Pas parce que les gens sont plus talentueux mais parce qu'ils sont vraiment en train de faire de la musique!