Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stephane24
Skelter a écrit :
Si jamais tu l'as de nouveau n'hésite pas à lui dire qu'il des supporters ici.

Et sur mon blog aussi

(purée ça a été dur de le pondre ce résumé, mais ça ne devrait pas te déplaire Skelter...)
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Matthieu S a écrit :
tyran1052 a écrit :

est ce qu'il arrive à se réhabituer du monde normal apres plus de 3 mois d'enfermement?

realise t il ce qu'il a fait aux yeux de beaucoup?

realise t il qu'il est aussi qu'il est une cible a cause de l'etiquette star'ac?

est ce qu'il est libre ou il est enchainé à un contrat qui même dehors il doit pas répondre à n'importe qui? comme nous?

merci Matthieu S

ben alors, c'est qu'on est curieux hein

Ben au bout de 700 pages... y a de quoi!!

Stephane24 a écrit :
Skelter a écrit :
Si jamais tu l'as de nouveau n'hésite pas à lui dire qu'il des supporters ici.

Et sur mon blog aussi

(purée ça a été dur de le pondre ce résumé, mais ça ne devrait pas te déplaire Skelter...)

Excellent comme d'habitude, avec plein de formules bien trouvées qui sonnent justes et sont marrantes.
http://sa2005.over-blog.com/
En revanche je sais pas comment tu vas faire pr t'accrocher et regarder la finale, mais perso ça sera probablement sans moi. La petite Mag est sympa, mais un prime de cette saison sans Pascal, pr moi on est pas loin de la soupe sans sel...

BaZZman a écrit :
Et qu'il a des non supporters !!
Comme ça on pourrait avoir un débat interessant...

Lol, à mon avis il doit se douter un minimum qu'il n'a pas que des supporters, après 20 ans de galère... ^^
Matthieu S
BaZZman a écrit :

sinon, tu t'emmerdes pas trop dans ta vie ?
aymezic
Matthieu S a écrit :
BaZZman a écrit :

mdr
Pr ceux qui l'ont manqué, Pascal en interviews radio:

Sur Europe1 hier: (avec la superbe intervention de Brijou ^^)
http://www.partage-facile.com/(...).html

Sur nrj ce matin: (moins intéressant, l'équipe fait son "show"...)

Commentaire de Brijou auquel j'adhère:
"Eh bien, il s'est encore "gâché" Pascal sur ce coup. Se lever tôt pour ça : quel temps perdu.

Source des liens: skarf sur www.pascal-mono.com , forum.

Y a des fois où Pascal doit se dire que le plus dur n'est pas de percer, mais de résister à la connerie ambiante une fois que tu y es parvenu...! ^^
BaZZman
Matthieu S a écrit :
BaZZman a écrit :

Marrant qu'un mec qui regarde la star ac me fasse cette réflexion...
Que tu supportes ton pote d'accord, mais faut pas en faire trop quand même...
Shooflypie
BaZZman a écrit :
Matthieu S a écrit :
BaZZman a écrit :

Hou ça casse sec. Héhé.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Shooflypie comme d'hab ça respire l'intelligence tes réflexions... Si vous pouviez arrêter de vous chamailler comme des gosses, on a compris qu'il y avait les pro et les contre, pas la peine d'en faire une affaire personnelle... C'est désespérant ce topic.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tyran1052
Shooflypie a écrit :
BaZZman a écrit :
Matthieu S a écrit :
BaZZman a écrit :

Hou ça casse sec. Héhé.

comparé à certains post que j'ai lu ici, je trouve que c'est soft de la part de Mathieu S, qui, au passage si on lit bien le premier post nous fait partager une histoire qui est pres de lui et de nous quelque part.
C'est l'histoire d'un zicos qui va faire ce que beaucoup n'ont pas osé faire et que d'autres hésitent à faire ou maintenant n'hesiteraient pas.
Si on prend la peine de lire ce topic, vous pourrez voir certaines interventions beaucoup plus agressive que ça, soulevant des grincements de dents ou des coups de gueules de la part de celles et ceux qui étaient cool et avaient bien comprises et compris le sens initiale de ce topic.

Je me demande si ce topic méritait d'etre exposé dans cette partie du forum où se cotoie des Fan's de groupes légendaires divers, car je suis persuadé que si cela n'avait pas été le cas, nous serions peut etre en ce moment entre personnes aptes à continuer de vivre un truc "spécial" autour d'un guitariste, d'un concept real tv, du show bisness et de la notoriété. Ce qui pourrait interresé beaucoup sur Guitariste.com.

A cause de certaines interventions provocatrices, des questions hyper interessantes se perdent et c'est vraiment dommage.
A un moment pendant le prime en direct, je me sentais bien entre les post que je lisais et le prime que je vivais en direct. Et a chaque fois, boum... un post arrive et c'est du genre: "vous etes des nul de matter cette émission de m**de" ou mieu encore: "Pascal c'est fait viré? alors on ferme ce topic!" alors que le gars qui post ça n'a pas autorité à le demander.

je ne suis pas Fan de Pascal m'ai interresé par ce qu'il a fait et interressé par la suite.

désolé pour ma franchise retenue, j'assumes, vous pouvez y aller
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Bonjour à tous,
J'avais juste envie de vous envoyer un petit mot pour témoigner. C'est la première fois que je suis la starac grâce à Pascal. J'ai découvert un artiste que je n'aurais pas connu sans cette émission. Je suis fan de rock, mais pas uniquement, de blues, de jazz, de musique classique aussi.
Un chanteur pour moi, ce n'est pas seulement, une voix ou un répertoire, mais c'est aussi et surtout une émotion et du charisme, de la générosité, de la passion et un petit quelque chose qui ne s'explique pas. Pascal dégage tout ça, c'est mon ressenti.
Il y a de nombreux talents méconnus, malheureusement, mais le talent sans la médiatisation ça reste une pierre précieuse dans un coffre fort.
Maintenant, j'ai hâte de pouvoir entendre les cd de Pascal , de pouvoir assister à ses concerts avec ses musiciens.
Je pense aussi que même si beaucoup le critiquent, il donne un exemple de persévérance dans ce milieu où c'est tellement difficile d'être reconnu.
Si lui y arrive, d'autres perceront.
De plus, grâce à lui, j'ai decouvert ce site et je me suis remise à la guitare, donc Bravo et Merci Pascal, merci aux musiciens et je mise sur la victoire de la musique.
C'était mon petit coucou de Belgique, biz à tous.
SexyJuju
Tyran1052, tes posts sont pas dénués d'intéret, loin de la, mais ton orthographe nous casse les yeux mec . Fais un effort sans dec !
BaZZman
pperl a écrit :
Bonjour à tous,
J'avais juste envie de vous envoyer un petit mot pour témoigner. C'est la première fois que je suis la starac grâce à Pascal. J'ai découvert un artiste que je n'aurais pas connu sans cette émission. Je suis fan de rock, mais pas uniquement, de blues, de jazz, de musique classique aussi.
Un chanteur pour moi, ce n'est pas seulement, une voix ou un répertoire, mais c'est aussi et surtout une émotion et du charisme, de la générosité, de la passion et un petit quelque chose qui ne s'explique pas. Pascal dégage tout ça, c'est mon ressenti.
Il y a de nombreux talents méconnus, malheureusement, mais le talent sans la médiatisation ça reste une pierre précieuse dans un coffre fort.
Maintenant, j'ai hâte de pouvoir entendre les cd de Pascal , de pouvoir assister à ses concerts avec ses musiciens.
Je pense aussi que même si beaucoup le critiquent, il donne un exemple de persévérance dans ce milieu où c'est tellement difficile d'être reconnu.
Si lui y arrive, d'autres perceront.
De plus, grâce à lui, j'ai decouvert ce site et je me suis remise à la guitare, donc Bravo et Merci Pascal, merci aux musiciens et je mise sur la victoire de la musique.
C'était mon petit coucou de Belgique, biz à tous.

Il est interessant ce post.
Que l'on aime ou pas Pascal, c'est pas le probleme. Mais comment dans un systeme aussi formaté et aussi peu "sincere" que la starac, arrivez vous à dire des trucs genre : "De plus, grâce à lui, j'ai decouvert ce site et je me suis remise à la guitare, donc Bravo et Merci Pascal, merci aux musiciens et je mise sur la victoire de la musique."
Pascal n'a rien montré à la star ac. Faut recadrer les choses. C'est un karaoké télévisé supra encadré.
Il a encore tout a prouvé. Que certains soient curieux et veuleent lui laisser sa chance, ok. Mais dire que grace à la star ac, on a découvert un artiste. C'est n'importe quoi.
Vous verrez plus de sueur et de talent à la mjc à coté de chez vous qu'a la star ac. Pas parce que les gens sont plus talentueux mais parce qu'ils sont vraiment en train de faire de la musique!
The Glow Inc.
BaZZman a écrit :

Je sais pas qui perd le plus son temps ici :

La personne qui matte une emission qu'il aime ( encore que je suis pas sûr que Matthieu aime cette emission y a "juste" son pote dedans... ) ou le gars qui passe son temps à tenter de convaincre les autres qu'ils sont dans l'erreur en mattant des trucs de merde...
BaZZman
MrBumble a écrit :
BaZZman a écrit :

Je sais pas qui perd le plus son temps ici :

La personne qui matte une emission qu'il aime ( encore que je suis pas sûr que Matthieu aime cette emission y a "juste" son pote dedans... ) ou le gars qui passe son temps à tenter de convaincre les autres qu'ils sont dans l'erreur en mattant des trucs de merde...

C'est pas moi qui le dit...
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
je suis d'accord avec toi MrBumble
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini

En ce moment sur groupes / artistes pros...