Stephane24 a écrit :
BaZZman a écrit :
Quand tu dis qu'il a pas l'étiquette star ac, tu t'avances un peu. Je pense que les seuls à voir Pascal comme autre chose qu'un star acamédicien, sont soit les gens de ce topic soit les gens qui le connaissaient avant.
Pour l'autre partie du public (99,74 %), c'est Pascal, le candidat de la star ac.
Je ne comptais absolument pas que tu valides mon post. Ca aurait même été une anomalie dans ton discours savant.
Je te laisse volontiers à tes pourcentages illusoires et à ton appréciation de la crétinerie supposée du reste des français en dehors de ce forum.
Pour ma part, naviguant dans plein de forums fort variés et ayant lu à peu près toute la presse sur lui je maintiens ce que j'ai dit.
Pascal n'a eu aucune crédibilité en tant qu'élève standard de la SA. Il a été maintes fois qualifié d'alibi (démontrant bien qu'il était estimé au dessus en qualitatif) et a souvent eu un traitement à part.
La plupart des gens pensent même qu'il ne fera pas la tournée et que s'il l'a fait ce sera par professionalisme mais quasi "anachronique". Bref sa légitimité en tant qu'Academicien est plus que mise à mal et c'est tant mieux.
LOL de LOL. Franchement tu es pret à dire n'importe quoi pour valider ton idée.
Tu me dis donc que la majorité du public de la star ac a fait l'effort de voir l'auteur-compositeur de talent à travers ses prestations pendant la SA.
Ensuite :
"Je te laisse volontiers à tes pourcentages illusoires et à ton appréciation de la crétinerie supposée du reste des français en dehors de ce forum."
Attention ne mélangons pas tout. Le public de la star ac est crétin pas forcément le reste des français...
"qu'il ne fera pas la tournée et que s'il l'a fait ce sera par professionalisme mais quasi "anachronique".
Ce sera sans doute plus lié au contrat qu'il a signé avec universal-TF1...
J'aimerais savoir ce que tu attends de Pascal en terme d'album. A quel niveau, tu crois qu'il va se hisser ? A t'écouter, j'ai l'impression de passer à coté d'un artiste indispensable à ma culture musicale.