Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je ne suis pas une musicienne mais je viens de temps en temps sur votre forum pour voir ce que vous pensez de Pascal.

Ayant quelques connaissances dans le milieu de la musique et du spectacle la majorité d'entre vous ne fait que confirmer ce que je pense.

Le musicien est imbu de sa personne, honte à lui si il fait une émission de variété qui est la préférée des ados....
N'empêche que cela lui a servi, allez voir les sites faient pour lui
tchao
DuncanIdaho
Whaou, s'inscrire sur notre forum pour ça, c'est très intéressant. Merci de ta participation qui fait indéniablement avancer le débat .

D'autant que la vision des choses que tu décris est loin de faire l'unanimité ici, y compris chez les professionnels qui se sont exprimés. Bref...
Modifié le 20/12/2005 à 14:26
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Stephane24
Doc Loco a écrit :
Par contre, les posts dithyrambiques à sa gloire

J'en ai pas vu beaucoup dernièrement ! A t'écouter il n'y a que ça ! Ca biaise un peu le truc.
Je vois surtout des posts "dithyrambiques" contre lui et les "crétins" qui l'apprécient.
En fait les plus virulents sont ceux qui viennent déverser leur fiel. Enfin je trouve...
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
N'oubliez pas que la majorité des personnes qui achétent des cd ne sont pas des professionnels mais des personnes qui aiment ce faire plaisir en écoutant de la musique sans examiner l'ensemble de la chanson.
On ne fait pas attention au groove, a la façon dont est écrit la chanson ou je ne sait quoi encore.
On ce fait plaisir parce que on aiment la voix ou la mélodie ou les deux.
En bref moi je suis heureuse qu'il ait fait la star ac car j'adore sa voix et en plus on a put découvrir la personne qu'il est, ce que souvent on ignore et qu'il vaut mieux ignorer dans certains cas je pense.

:C1: :C1:
BaZZman
Stephane24 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Par contre, les posts dithyrambiques à sa gloire

J'en ai pas vu beaucoup dernièrement ! A t'écouter il n'y a que ça ! Ca biaise un peu le truc.
Je vois surtout des posts "dithyrambiques" contre lui et les "crétins" qui l'apprécient.
En fait les plus virulents sont ceux qui viennent déverser leur fiel. Enfin je trouve...

Stephane, tu parles comme si les gens qui sont "contre" Pascal, avaient des comptes à régler avec lui ou avec la star ac.
C'est juste une analyse différente de la tienne. C'est un peu comme si je te disais que toi tu fais le leche botte. Ca n'aurait aucun sens.
Matthieu S
BaZZman a écrit :
[
Stephane, tu parles comme si les gens qui sont "contre" Pascal, avaient des comptes à régler avec lui ou avec la star ac.
C'est juste une analyse différente de la tienne. C'est un peu comme si je te disais que toi tu fais le leche botte. Ca n'aurait aucun sens.

oh ben tu sais, quand les détracteurs de Pascal envoient des MP traitant ses admirateurs de connards.....

on en est pas loin...
BaZZman
Matthieu S a écrit :
BaZZman a écrit :
[

oh ben tu sais, quand les détracteurs de Pascal envoient des MP traitant ses admirateurs de connards.....

on en est pas loin...

Je pense que c'est plus personnel et que ça n'a rien à voir avec la star ac ni même avec Pascal.

NB : par contre, c'était "gros connard". Ne soit pas modeste...
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
la musique adoucit les moeurs
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
non plus sérieusement
Quels sont les projets de pascal ?
jj31
  • Publié par
    jj31
    le
demetan a écrit :
jj31 a écrit :
la musique adoucit les moeurs

Ah je croyait que c'etait "la musique endurcit les meutres"

Qu'est ce qu'un MEUTRE
vincentvince
Mode HS ON : rhaa, que de souvenirs ton avatar .....

EDIT : pour Demetan, évidemment
PISS and LAUGH
Stephane24
En passant, Bazzman ton nouvel avatar me fait marrer parce que c'est exactement le genre de trucs à effet pervers.
Ca renforce ceux qui aiment Sarko qui vont encore plus le soutenir contre les "gauchos", ça inquiète ceux qui aiment Le Pen et vont encore plus le soutenir "contre la popularité de Sarko", ça conforte ceux qui ne l'aimaient pas et continueront.

Pour les autres (il en reste ?) c'est tellement mal foutu comme message que ça ne sert à rien.
On m'aurait dit que c'était une vraie affiche du FN (genre vous l'aimez lui alors votez pour le vrai) j'y aurais presque cru ! On m'aurait dit que c'était une manip' des Jeunes UMP pour ratisser large, j'y aurais cru aussi.
Dans tous les cas ça lui fait de la pub en le plaçant comme l'homme le plus en vue pour gagner en 2007 (il doit se frotter les mains, Villepin doit rager) et contre qui la gauche se ligue, bien joué...

edit pour pas faire un autre post : Je sais bien que c'est pas de toi ! Mais ce n'est pas parce que c'est fait par Act-Up que ça en devient intelligent et pertinent.
Modifié le 20/12/2005 à 17:29
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
BaZZman
Stephane24 a écrit :
En passant, Bazzman ton nouvel avatar me fait marrer parce que c'est exactement le genre de trucs à effet pervers.
Ca renforce ceux qui aiment Sarko qui vont encore plus le soutenir contre les "gauchos", ça inquiète ceux qui aiment Le Pen et vont encore plus le soutenir "contre la popularité de Sarko", ça conforte ceux qui ne l'aimaient pas et continueront.

Pour les autres (il en reste ?) c'est tellement mal foutu comme message que ça ne sert à rien.
On m'aurait dit que c'était une vraie affiche du FN (genre vous l'aimez lui alors votez pour le vrai) j'y aurais presque cru ! On m'aurait dit que c'était une manip' des Jeunes UMP pour ratisser large, j'y aurais cru aussi.
Dans tous les cas ça lui fait de la pub en le plaçant comme l'homme le plus en vue pour gagner en 2007 (il doit se frotter les mains, Villepin doit rager) et contre qui la gauche se ligue, bien joué...

[HS on]
Cette affiche n'est de moi.
http://www.actupparis.org/arti(...).html
C'est sur que de ne pas en parler ça fait bien avancer les choses aussi...
[HS off]
Ïvguenyp
toute sa popularité est baser sur le fait d'en parler justement ...

il est trés fort pour jouer avec les médias de tout poil
Drawmer
Ca y'est c'est officiel Pascal Mono se présente en 2007 ?
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...