BaZZman a écrit :
Pourquoi je respecterais un choix que je trouve (ou juge ou estime) inacceptable ?
Le mec il s'expose alors faut pas s'étonner que l'on discute ses choix.
Je n'ai aucun respect pour Pascal. Il "m"'a prouvé en faisant ce choix ou se situe son intégrité.
Comment je peux le juger autrement. Je le connais qu'a travers la sta ac. Donc je le juge en fonction de ce que je connais de la star ac.
Là pour moi tu y vas un peu...Je sais que l'on n'a pas le même avis sur le choix de Pascal et sur les raisons qui l'ont poussé à le faire.
Que tu juges son choix et que tu donnes ton avis, je le conçois parfaitement mais de là à le juger lui, on ne le connait pas et je ne pense pas que l'on puisse juger quelqu'un sans le connaître.
Pour ce qui est de la Star Ac, je ne trouve pas que ce soit top, je suis bien d'accord et de tout façon, je pense que l'on est pas mal à le penser même si on s'est un peu pris au jeu en suivant le parcours de Pascal.
Mais on doit tous faire des concessions dans la vie, ne va pas me dire que dans la vie de tout les jours, tu n'en fais jamais. Dans le travail ou ailleurs, il y a tjs des gens que l'on aime pas (ou insupportable) et bien on fait avec malheureusement.
A moins que toi, tu ais la chance de faire un travail idéal entouré de personne charmante dans un monde idéal...
Tant mieux pour toi alors