Doc Loco a écrit :
hyperfrench a écrit :
maintenant on dit "il aurait du jouer franco et dire qu'il était là pour le pognon", ok dans notre coin on est tous surs qu'a sa place on oré pris le micro de Nikos et qu'on aurait gueulé dedans "oué jsuis la pour le pognon et jvous emmerde tous vous, tf1 et spéctateurs abrutis etc...", mais dans la réalité, soyons clairs vous croyez que ce genre de truc est faisable? sur tf1? faut pas se leurer, dans un sens c'est tacite de toute façon, tous les gens de la starac sont un peu (ou beaucoup) là pour le pognon, alors pourquoi le reprocher a Pascal? je pense pas qu'on puisse lui reprocher ça en tout cas.
"On" ne lui reproche pas de le faire pour le pognon, "on" lui reproche (enfin, "reproche" ... c'est un bien grand mot) ...
des fois je me demande si on ne lui reproche pas surtout l'attitude de ses supporters ici-présents plutôt que la sienne propre ? Effectivement, son droit à la parole libre était plutôt limité (si il comptait faire des vieux jours au chateau bien sûr) et c'est vrai que les commentaires les plus hérissants sur le fait qu'il entrait à la starac' pour "infiltrer" le système et faire passer le rock au travers de la gorge du méchant vilain bizness ne venaient pas de lui mais de ses fans hardcore. Je crois qu'à terme, on a associé ces déconnades à Pascal,alors qu'en soit il n'y est pour rien (j'essaye de prendre du recul, ce qui ne fait de tort à personne
).
Bref, il n'est effectivement sans doute qu'un candidat comme les autres, avec à la base les mêmes motivations que les autres, et si on avait pas commencé à nous bassiner avec "le rocker de la starac'" (et ici-même pour commencer), alors que personne n'était dupe de la mascarade (et effectivement certainement pas lui), ce sujet serait oublié depuis longtemps.
Tiens, tu viens de t'en rendre compte.
Tu as vu, j'ai bien tout quoté.
Sinon je suis d'accord, il est assez dommageable (et ceci n'est un avis qui n'engage que moi) que le simple fait de mettre le rock (qui dans ce cas n'est qu'un mot, comme régurgitation ou rosace) sur la table fasse pencher la balance. Si Pascal intéresse certains, ce n'est pas parce qu'il est "rock" mais simplement parce que toute ou partie de ses interprétations ont plu.
En cela je rejoins skelter, pas la peine de se prendre la tête sur ce qu'il a été, est et sera, au moment clé où la décision doit être prise, la question est : "est-ce que ça me plaît ?".
On a le droit de s'interroger sur le pourquoi du comment du fait que l'on aime ou pas, après tout, on a tous des moments où l'on s'ennuie.
Toujours est-il que ça vient après.