Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pourquoi la star academy fait ici 806 pages !

Parce que Pascal a enfin retrouvé un public digne de son talent !
A lui de cultiver, au plus profitable, cette aubaine médiatique.

Les Majors ne font pas de recherche fondamentale sur le creusot des artistes... Ils se contentent de piocher en fonction des modes dans leurs cartons de maquettes le tout derrière leur confortable bureau.
Oränge ESP
Roh Magalie qui gagne n'importe quoi.........

En réalite la prog n'y est pour rien parce que ca les fait chier a ort ils cherchaient a s'en debarraser ainsi que de jeremy depuis un loment ca se voyait que pour les profs seuls pascal et Ely avaient le talent d'un vrai artiste.

Nan c'est juste aue toutes les grosses et les boutonneueses de france on massacré leur telephone pour envoyer des SMS comme des ouf !!!! Je peux vous dire aue chez universal ils etaient consternes parce que Magalie ca va etre chaud d'en tirer quelque chose de vendable parce que comme le repetait Raf elle a a pas de personalite artistique. Jeremy ca auraite ete pareil ca va faire comme gregeory ils vont fair eun bide.

Bon je retourne ecouter Children of Bodom moi...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
stevie voodoo
Orange ESP a écrit :
Roh Magalie qui gagne n'importe quoi.........

En réalite la prog n'y est pour rien parce que ca les fait chier a ort ils cherchaient a s'en debarraser ainsi que de jeremy depuis un loment ca se voyait que pour les profs seuls pascal et Ely avaient le talent d'un vrai artiste.

Nan c'est juste aue toutes les grosses et les boutonneueses de france on massacré leur telephone pour envoyer des SMS comme des ouf !!!! Je peux vous dire aue chez universal ils etaient consternes parce que Magalie ca va etre chaud d'en tirer quelque chose de vendable parce que comme le repetait Raf elle a a pas de personalite artistique. Jeremy ca auraite ete pareil ca va faire comme gregeory ils vont fair eun bide.

Bon je retourne ecouter Children of Bodom moi...

+1 j'ai vraiment pas compris comment elle a pu gagner....deja j'suis desole mais je trouve qu'elle n'a aucun talent ..c'est pas parce qu'elle sait envoyer du coffre que c'est la meilleur...et pis franchement j'ai pas compris comment des jeunes filles peuvent s'identifier a elle..

Quand a moi j'me met un nouvel album de Kotzen encore une fois allez...
la victoire de Magalie c'est la victoire de l'affectif sur l'artistique, les vainqueur des années precedantes etait plutot de bon artistes, c'est la premiere fois que c'est pas la meilleure ou l'un des meilleurs qui l'emporte, mais les fans, ceux qui votent, l'ont pris de sympathie et forcement ca été dans son sens ...

il ne faut pas croire que gagner la star ac ou popstars ou la nouvelel star est une fin en soit, suffit de regarder les vainqueur et ceux qui sont arrivé deuxieme ou troisieme ...
pour la saison 2 de la star ac, Nolwenn a gagné mais on se souvient plus d'Emma Daumas, pareil pour Amel Bent et Chimène Badi .
Oui enfin Nolwenn même si elle est moins là elle est toujours présente.
Puis ils doivent avoir un petit contrat d'image que l'émission peut exploiter pendant encore un certain temps.
Regarde l'émission anniversaire.....
Mais bon de toute façon ils vendent de moins en moins et la direction de l'émission le sait très bien.
Les gosses qui votent pour cette émission grandissent et après en ont rien à faire de ces chanteurs(ses)...c'est normal que ca se casse la gueule.
Et puis je pense également qu'ils devraient faire tout dans la foulée,album solo etc...
Faire une tournée commune avec les élèves et ne pas mettre en avant le candidat gagnant,ca l'aide pas.
Enfin bon...A quand un album pour Pascal Mono?
TomTomAtomic
Svietkinala a écrit :

Un peu qu'elle est presente, son dernier album est une petite merveille, surtout comparé a la pop française actuel...

Je pense qu'elle est un exemple precis de ce que doit étre un artiste, et j'espere que pascal mono suivra cette exemple : un premier album a la hate obligatoire, puis la suite : du travail, quelque chose de plus personnel... A mon avis, pascal a son publique, en tt cas, si son album est de qualité, star ac ou pas, je l'écouterais volontier.
Doc Loco
TomTomAtomic a écrit :
Svietkinala a écrit :

Un peu qu'elle est presente, son dernier album est une petite merveille, surtout comparé a la pop française actuel...

Je pense qu'elle est un exemple precis de ce que doit étre un artiste, et j'espere que pascal mono suivra cette exemple : un premier album a la hate obligatoire, puis la suite : du travail, quelque chose de plus personnel... A mon avis, pascal a son publique, en tt cas, si son album est de qualité, star ac ou pas, je l'écouterais volontier.

Sauf que Nolwenn a eu la chance de taper dans l'oeil de Laurent Voulzy, qui n'en est pas à son coup d'essai (remember Véronique Jeannot?). C'est grâce à lui qu'elle en est là. Reste à Pascal à se trouver un "parrain" aussi influent (là je vois tout le monde se rameuter avec "Johnny, Johnny" - je ne suis pas sûr que ce serait un cadeau, franchement).
TomTomAtomic
Doc Loco a écrit :

Sauf que Nolwenn a eu la chance de taper dans l'oeil de Laurent Voulzy, qui n'en est pas à son coup d'essai (remember Véronique Jeannot?). C'est grâce à lui qu'elle en est là. Reste à Pascal à se trouver un "parrain" aussi influent (là je vois tout le monde se rameuter avec "Johnny, Johnny" - je ne suis pas sûr que ce serait un cadeau, franchement).

De toute façon, johnny n'est ni auteur, ni compositeur... donc je vois pas trop, hormis quelque pistonnage et encore...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
TomTomAtomic a écrit :
Doc Loco a écrit :

De toute façon, johnny n'est ni auteur, ni compositeur... donc je vois pas trop, hormis quelque pistonnage et encore...

Si il pouras lui apprendre a faire semblant de jouer de la guitare sur scene, pour ça il est fort Jojo
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Svietkinala a écrit :
Puis ils doivent avoir un petit contrat d'image que l'émission peut exploiter pendant encore un certain temps.
Regarde l'émission anniversaire.....
Mais bon de toute façon ils vendent de moins en moins et la direction de l'émission le sait très bien.
Les gosses qui votent pour cette émission grandissent et après en ont rien à faire de ces chanteurs(ses)...c'est normal que ca se casse la gueule.
Et puis je pense également qu'ils devraient faire tout dans la foulée,album solo etc...
Faire une tournée commune avec les élèves et ne pas mettre en avant le candidat gagnant,ca l'aide pas.
Enfin bon...A quand un album pour Pascal Mono?

pas d'accord pour les chiffres, les emissions font sensiblement le meme taux d'audiance, et les albums, ben c'est la l'ecart ... Jenifer a fait un million de son premier, en meme temps c'etais la premiere a gagner et il y avais des bonne chansons dessus, son deuxieme a fais 500 000, c'est deja la moitié ...
Nolwenn a fait 650 000, merci messieurs Voulzy et Souchon, apres Elodie Frégé c'est le casse gueule : 250 000 ... idem pour Gregory, donc tant que les ventes d'albums ne tomberont pas a 50 000, la star ac continuera
Scarborough
John_Duff a écrit :
donc tant qu les ventes d'albums ne tomberont pas a 50 000, la star ac continuera

IMO il y a de fortes chances qu'on ne soit pas beaucoups plus haut cette année. Ou alors tous réunis.
clarissep
Bah, alors pas d'inquiétude, on arrivera bien au 1000 pages....
thieeryt a écrit :
John_Duff a écrit :
donc tant qu les ventes d'albums ne tomberont pas a 50 000, la star ac continuera

IMO il y a de fortes chances qu'on ne soit pas beaucoups plus haut cette année. Ou alors tous réunis.

j'ai pas compris, en francais ca veut dire quoi ?
Scarborough
John_Duff a écrit :
thieeryt a écrit :
John_Duff a écrit :

j'ai pas compris, en francais ca veut dire quoi ?

A mon avis il y a de fortes chance qu'on ne soit pas beaucoup plus haut que 50000 albums.Ou alors toutes le ventes de tous les staracademiciens 2005 réunis.

Plus clair ? Clearer?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
Svietkinala a écrit :

Je suis du même avis.
Maintenant osons un raccourci audacieux.
Pascal chante say it ain't so Joe morceau repris par Michael Jones sur scène Michael Jones, ô surprise participe à la star ac Michael Jones connaît bien un certain auteur/compositeur/interprète un peu célèbre.
Ah mais c'est vrai que Goldman écrit aussi pour Lorie.
Bon ça n'est pas une bonne idée non plus.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
kermit_ a écrit :
Pourquoi la star academy fait ici 806 pages !

Parce que Pascal a enfin retrouvé un public digne de son talent !
A lui de cultiver, au plus profitable, cette aubaine médiatique.

Les Majors ne font pas de recherche fondamentale sur le creusot des artistes... Ils se contentent de piocher en fonction des modes dans leurs cartons de maquettes le tout derrière leur confortable bureau.

pas de recherches? Pascal, un hasard? l'engouement de la communauté artistique pour lui, une simple aubaine médiatique?

quelle naiveté...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...