Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stephane24
Entracte a écrit :
si vous connaissez le titre de cette chanson et son interprète originel
http://d50.yousendit.com/E/1ES(...)o.mp3

Ben j'ai écouté et ça ne me dit rien. Il n'articule pas bien mais quand même j'ai cru entendre "moon colors, i don't cry etc..." et une recherche Google n'a rien donné sur les paroles.
Je ne sais pas c'est peut-être une compo perso ?...
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
luke78
  • Special Top utilisateur
olivier olmos a écrit :
luke78 a écrit :
on attend maintenant le petit concert parisien de Pascal et Matt !!!.

C'est vrai ou c'est un joke? (je debarque)

ni l'un ni l'autre.
c'était juste une idée pour Matt, au cas où il aurait oublié.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Stephane24 a écrit :
Entracte a écrit :
si vous connaissez le titre de cette chanson et son interprète originel
http://d50.yousendit.com/E/1ES(...)o.mp3

Ben j'ai écouté et ça ne me dit rien. Il n'articule pas bien mais quand même j'ai cru entendre "moon colors, i don't cry etc..." et une recherche Google n'a rien donné sur les paroles.
Je ne sais pas c'est peut-être une compo perso ?...

Ouais "i don't cry,don't cry"....mais je vois pas ce que c'est.
woman
merci à tous !
si Matthieu S lit ben qu il demande à Pascal s' il le voit !
bons voeux 2006 à tous :Band1:
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
woman
des news de edouard

Samedi 21 janvier 2006 à La Scène Bastille - Paris CHUGGA CHUGGA en concert !!!

Chugga Chugga sont des amis de longue date de ed !
il y a Brice Delage alias Beedoo, Florian Gargaro et Seb Moreau. Ce sont Brice Moreau et Florian Gargaro qui ont participé au concert de La Brède en tant que bassiste et batteur...
ils se sont connus, pour la plupart ,à la MAI de Nancy, d'où Edouard est sorti 2éme major !
Ces musiciens, multi-instrumentistes, comme Edouard, jouent dans plusieurs groupes...
Edouard participera au concert du groupe Chugga Chugga le 21 janvier 2006 à la Scène Bastille...
mais il garde son autonomie pour le moment !

http://www.chuggachuggamusic.com/

cliker sur la flèche rouge en bas à droite et vous pourrez écouter
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
gorillaz
Puré 809 pages sur la star ac
c' est la honte ...
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
gorillaz a écrit :
c' est la honte ...

heureusement que ce ne sera jamais 800 pages sur Gorillaz

Pascal ,selon Télé7J, aurait déjà signé un contrat de 5 ans chez Universal .
Un single et un album sont en route.
Doc Loco
gnk a écrit :
gorillaz a écrit :
c' est la honte ...

heureusement que ce ne sera jamais 800 pages sur Gorillaz

Artistiquement parlant, ce serait certainement plus justifié pourtant . Maintenant, ces 809 pages "sur la starac'" ont surtout permis d'échanger les avis des pour et contre starac' (sans compter les tièdes ou les girouettes) et a donné lieu à beaucoup de disgressions parfois très intéressantes (en général, au plus elles s'éloignaient de la starac' même, au plus elle sétaient intéressantes ). On est donc très loin d'un topic à la dévotion de la starac' et même si il a parfois été agité et virulent, avec le recul, je le trouve interessant (le topic, pas son sujet même).

Citation:

5 ans d'esclavage (quoique je suppose qu'ils ont prévu une clause d'annulation si le "produit" ne se vend pas). J'avoue être curieux d'entendre le résultat. En clair: va t'il nous sortir un produit formaté - mais formaté sur quoi? du sous-Halliday très probablement vu la manière dont il a été présenté durant tout le séjour - ou bien va t'il pouvoir y mettre ne serait-ce qu'un peu d'originalité et de talent? Je mentirais en disant que le suspense me tue, mais je suivrai ça de loin avec un minimum de curiosité.
Je pense que Pascal n'est plus un ado sans conviction.
Voilà des années qu'il traîne pour avoir l'occasion de vendre des albums, cela m'étonnerait énormément qu'il se mette subitement à faire des trucs qui ne lui ressemblent guère au risque de détruire son identité et renier son passé.
D'ailleurs son album est terminé il suffit de passer au studio pour mettre le tout en boîte et selon son filling.
Il sait très bien qu'un artiste ne peut mentir sur son art et rien ne lui servirait de faire de la daube sous prétexte que la boîte lui demanderait d'en faire.
Doc Loco
kermit_ a écrit :
Je pense que Pascal n'est plus un ado sans conviction.
Voilà des années qu'il traîne pour avoir l'occasion de vendre des albums, cela m'étonnerait énormément qu'il se mette subitement à faire des trucs qui ne lui ressemblent guère au risque de détruire son identité et renier son passé.
D'ailleurs son album est terminé il suffit de passer au studio pour mettre le tout en boîte et selon son filling.
Il sait très bien qu'un artiste ne peut mentir sur son art et rien ne lui servirait de faire de la daube sous prétexte que la boîte lui demanderait d'en faire.

C'est le business bisounours que tu nous décris là . Franchement, tu t'imagines une seconde qu'il aura quoique ce soit à dire? Non, il fera où on lui dit de faire, point. Ou on l'enverra se faire voir ailleurs (sans doute la meilleure chose qui pourrait lui arriver d'ailleurs, mais il faut du nerf et de la tenacité, à l'image d'Olivia Ruiz... encore qu'elle, à son âge, pouvait se permettre de reprendre son indépendance et son temps).
Shooflypie
kermit_ a écrit :
.... cela m'étonnerait énormément qu'il se mette subitement à faire des trucs qui ne lui ressemblent guère au risque de détruire son identité et renier son passé...

Ah Bon ? ça lui arrive souvent de chanter Santiano avec un bandeau sur l'oeil et un chapeau de pirate ?
c'est vrai lui c'est un "rockeur" plein de conviction. Hahaha je me marre.
gnk
  • Publié par
    gnk
    le (Modifié 2 fois)
Shooflypie a écrit :
kermit_ a écrit :
.... cela m'étonnerait énormément qu'il se mette subitement à faire des trucs qui ne lui ressemblent guère au risque de détruire son identité et renier son passé...

Ah Bon ? ça lui arrive souvent de chanter Santiano avec un bandeau sur l'oeil et un chapeau de pirate ?
c'est vrai lui c'est un "rockeur" plein de conviction. Hahaha je me marre.

moi aussi je peux rire à ce que tu dis ?

parceque les rockeurs ne se déguisent jamais sur scène

ils sont tel quel dans la vie

trop forts les "rockeurs"
Modifié le 05/01/2006 à 23:31
clarissep
Daviken a écrit :
gnk a écrit :

He bien l'opération aura réussi. Je suis content pour lui, sincérement.

Tout à fait d'accord avec toi, souhaitons lui bonne chance...
Et pour le reste, on verra...
StrengthAndPride
C'est sur qu'il aura pas grand chose a dire avec Universal, mais quand meme, ce mec a presque 40 piges, il galere depuis 20 ans pour vivre de la musique, et en plus il a du talent, alors je le voit vraiment mais vraiment pas faire ses albums genre faux rock édulcoré mcm sans broncher. Mais bon qui sait ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...