gnk a écrit :
gorillaz a écrit :
Puré 809 pages sur la star ac
c' est la honte ...
heureusement que ce ne sera jamais 800 pages sur Gorillaz
Artistiquement parlant, ce serait certainement plus justifié pourtant
. Maintenant, ces 809 pages "sur la starac'" ont surtout permis d'échanger les avis des pour et contre starac' (sans compter les tièdes ou les girouettes) et a donné lieu à beaucoup de disgressions parfois très intéressantes (en général, au plus elles s'éloignaient de la starac' même, au plus elle sétaient intéressantes
). On est donc très loin d'un topic à la dévotion de la starac' et même si il a parfois été agité et virulent, avec le recul, je le trouve interessant (le topic, pas son sujet même).
Citation:
Pascal ,selon Télé7J, aurait déjà signé un contrat de 5 ans chez Universal .
Un single et un album sont en route.
5 ans d'esclavage (quoique je suppose qu'ils ont prévu une clause d'annulation si le "produit" ne se vend pas). J'avoue être curieux d'entendre le résultat. En clair: va t'il nous sortir un produit formaté - mais formaté sur quoi? du sous-Halliday très probablement vu la manière dont il a été présenté durant tout le séjour - ou bien va t'il pouvoir y mettre ne serait-ce qu'un peu d'originalité et de talent? Je mentirais en disant que le suspense me tue, mais je suivrai ça de loin avec un minimum de curiosité.