Doc Loco a écrit :
gnk a écrit :
gorillaz a écrit :
Puré 809 pages sur la star ac
c' est la honte ...
heureusement que ce ne sera jamais 800 pages sur Gorillaz
Artistiquement parlant, ce serait certainement plus justifié pourtant
. Maintenant, ces 809 pages "sur la starac'" ont surtout permis d'échanger les avis des pour et contre starac'
(sans compter les tièdes ou les girouettes) et a donné lieu à beaucoup de disgressions parfois très intéressantes (en général, au plus elles s'éloignaient de la starac' même, au plus elle sétaient intéressantes
). On est donc très loin d'un topic à la dévotion de la starac' et même si il a parfois été agité et virulent, avec le recul, je le trouve interessant (le topic, pas son sujet même).
Citation:
Pascal ,selon Télé7J, aurait déjà signé un contrat de 5 ans chez Universal .
Un single et un album sont en route.
5 ans d'esclavage (quoique je suppose qu'ils ont prévu une clause d'annulation si le "produit" ne se vend pas). J'avoue être curieux d'entendre le résultat. En clair: va t'il nous sortir un produit formaté - mais formaté sur quoi? du sous-Halliday très probablement vu la manière dont il a été présenté durant tout le séjour - ou bien va t'il pouvoir y mettre ne serait-ce qu'un peu d'originalité et de talent? Je mentirais en disant que le suspense me tue, mais je suivrai ça de loin avec un minimum de curiosité.
Ca, c'est tout moi. Et Dieu vomit les tièdes.