Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faut etre gonflé ou trés imprudent pour se risquer à contredire d'aussi féroces critiques que vous !! Mais bon au diable la prudence : quand on voit des jugements aussi cinglants et injustifiés, ça fait bouillir !! d'Abord écoutez-le EN ENTIER le titre, ensuite essayez d'etre un peu constructifs , pour changer !!! et laisse moi te dire, "fier à bras qui trouve PASCAL mauvais "que si tous les mauvais avaient son coffre, sa musicalité et sa classe, on aurait moins souvent mal aux oreilles !!!
Drawmer
Oh merde, tu vas ridiculiser notre belle ville avec tes conneries

Et puis "pascalover" c'est culotté quand même pour se cacher :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
Nestor666
pascalover a écrit :
d'etre un peu constructifs , pour changer !!! et laisse moi te dire, "fier à bras qui trouve PASCAL mauvais "que si tous les mauvais avaient son coffre, sa musicalité et sa classe, on aurait moins souvent mal aux oreilles !!!

--> c'est vrai que si beaucoup de chanteur avaient sa musicalite et sa classe on serait pas dans la merde, y aurait pu de ventes de cd...
Jfk003
  • Special Total utilisateur
Aïe effectivement

J'ai plutôt tendance à supporter ce type, qui m'a l'air sympa et qui avait le gros mérite de différer à la star academy...mais j'aime pas franchement. Je regrette de ne pas avoir entendu le titre en entier, peut être un solo sympa qui sait, en tout cas la gratte est assez lourde et blindée d'effet derrière, et la voix m'a l'air plutot ok.

Après j'accroche pas du tout au peu de paroles que j'ai entendu... de manière générale, les mots simplets au refrain j'ai une allergie contre, me demandez pas pourquoi (mention spéciale au "regarde moi en face, il faut que tu t'y fasses" de de palmas, je me marre toujours autant), exception faite des chansons où on sent une grosse émotion (creep, paroles bidon mais c'est tellement...enfin y a quelque chose quoi !)
woman
  • Special Top utilisateur
ce n'est pas sur 30s qu on peut juger ! il faut écouter jusqu'au bout !
en fin de chanson j aime bcp .....
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
Shooflypie
Félicitation Pascal !!!!! quel super morceau !!!!! Tiens bon la barre
(et le vent). ça promet un super album "rock and roll" tout ça.
Kantic_Thunders
Shooflypie a écrit :

"tiens bon la barre et tiens bon le vent" cher rock'n roll, un jour de bons artistes viendront, et, qui sait (on peut toujours rêver), les gens se laveront peut être les oreilles...

wild ante (dira pas plus)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
luke78
  • Special Top utilisateur
[quote="Kantic_Thunders"]
Shooflypie a écrit :

"tiens bon la barre et tiens bon le vent" cher rock'n roll, un jour de bons artistes viendront, et, qui sait (on peut toujours rêver), les gens se laveront peut être les oreilles...

soit t'es un vieux con (hey, déconne pas... c'est un compliment), soit t'es un doux rêveur !

En tout cas, t'as raison : en France, on le cherche encore, le rock'n roll.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
OVER-DreaM a écrit :
Oh merde, tu vas ridiculiser notre belle ville avec tes conneries

Et puis "pascalover" c'est culotté quand même pour se cacher :mdr:

pourquoi ? ah tu fais partie des " imbécile heureux qui est nés quelquepart " ? .!! sorry j'ai pas l'esprit de clocher ! et puis le ridicule, il y a longtemps que les bornes en ont été repoussées .(y'a qu'a voir ton avatar)..! en tous cas, moi qui pensais que la musique adoucissait les moeurs, quand je viens ici, j'entends des gens qui ricanent, vitupèrent,tranchent, condamnent ,sont intransigeants envers un artiste qui a au moins le mérite de FAIRE de la musique et non de coller des notes aux autres . ..Enfin pour ta gouverne, sache que lorsqu'on n'est pas belliqueux et qu'on essaie seulement de supporter quelqu'un qu'on apprecie, on n'a pas besoin de se camoufler (en tant que stéphanois tu devrais le savoir) Ah C'EST VRAI tu dois surement etre de ceux qui auraient arreté le but à la place du goal ou qui refont le match au café du coin ! dans tous les domaines, il y a ceux qui disent et ceux qui font
Kantic_Thunders
pascalover a écrit :
en tous cas, moi qui pensais que la musique adoucissait les moeurs, quand je viens ici, j'entends des gens qui ricanent, vitupèrent,tranchent, condamnent ,sont intransigeants envers un artiste qui a au moins le mérite de FAIRE de la musique et non de coller des notes aux autres .

Moi aussi je pensais que la musique adoucissait les moeurs (encore que cela soit faux pour le rock dans une certaine mesure), mais, désolé, quand je vois Pascal, j'ai envie de lui péter la gueule, tellement il est pitoyable, et pourtant je suis un pacifiste et tolérant... C'est pour dire !
Ensuite, tu dis qu'il a le mérite de "FAIRE de la musique et non de coller des notes aux autres". Hum, tu juges en fonction de ses acolytes j'espère, parce que là peut être qu'il se démarque. Moi je n'accorde pas beaucoup de mérite à un mec qui nous les brises avec du pseudo-rock à la sauce star ac', je lui accorde une victoire de la chanson française, comme ça il arrête de nous les briser...

wild ante (bonne musique lover)
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Kantic_Thunders a écrit :
pascalover a écrit :
en tous cas, moi qui pensais que la musique adoucissait les moeurs, quand je viens ici, j'entends des gens qui ricanent, vitupèrent,tranchent, condamnent ,sont intransigeants envers un artiste qui a au moins le mérite de FAIRE de la musique et non de coller des notes aux autres .

Moi aussi je pensais que la musique adoucissait les moeurs (encore que cela soit faux pour le rock dans une certaine mesure), mais, désolé, quand je vois Pascal, j'ai envie de lui péter la gueule, tellement il est pitoyable, et pourtant je suis un pacifiste et tolérant... C'est pour dire !
Ensuite, tu dis qu'il a le mérite de "FAIRE de la musique et non de coller des notes aux autres". Hum, tu juges en fonction de ses acolytes j'espère, parce que là peut être qu'il se démarque. Moi je n'accorde pas beaucoup de mérite à un mec qui nous les brises avec du pseudo-rock à la sauce star ac', je lui accorde une victoire de la chanson française, comme ça il arrête de nous les briser...

la punk-attitude ne peut s'empêcher d'infliger des leçons à tous

et un pacifiste qui veut péter la gueule à quelqu'un
le summum de la provoc à 2 balles
Kantic_Thunders
gnk a écrit :
pascalover a écrit :

la punk-attitude ne peut s'empêcher d'infliger des leçons à tous

et un pacifiste qui veut péter la gueule à quelqu'un
le summum de la provoc à 2 balles

Ou alors le summum de l'horreur de cet artiste, face auquel les nerfs d'un gentil monsieur pourraient lâcher... Tout simplement.
Aussi, qui a parlé de punk attitude ?

wild ante (qui aime pas qu'on lui fasse dire ce qu'il n'a pas dit)
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Ou alors le summum de l'horreur de cet artiste, face auquel les nerfs d'un gentil monsieur pourraient lâcher... Tout simplement.
Aussi, qui a parlé de punk attitude ?

wild ante (qui aime pas qu'on lui fasse dire ce qu'il n'a pas dit)

un gentil monsieur

c'est vrai , ce n'est que de la vulgaire provoc

pas très glorieux
Nestor666

Moi aussi je pensais que la musique adoucissait les moeurs (encore que cela soit faux pour le rock dans une certaine mesure), mais, désolé, quand je vois Pascal, j'ai envie de lui péter la gueule, tellement il est pitoyable, et pourtant

--> ravi de voir que je suis pas le seul a penser ca....
Shooflypie
[quote="luke78"]
Shooflypie a écrit :

soit t'es un vieux con (hey, déconne pas... c'est un compliment), soit t'es un doux rêveur !

En tout cas, t'as raison : en France, on le cherche encore, le rock'n roll.

. Je me suis fait bannir de G.com à force de poster sur ce topic . Donc c'est un "peu" second degrès .
Enfin... l'oeuvre de Pascal m'a donné raison. On les entends moins ses supporters, ceux qui disaient que c'était "l'artiste rock and roll de l'année" ou qu'il chante mieux que le mec d'Aérosmith,...
comme je suis de nature badine...je ne peux m'empecher de constater avec un plaisir réel, que le sieur PASCAL a le don de déchainer les passions !! ce qui me semble etre une belle marque de vigueur et de réalité artistique, quoique "les purs et durs "de ce forum puissent en penser!!, à moins que le consensuel ne soit devenu une qualité chez les ceusses qui SAVENT Merci pour lui !! c'est gentil de lui decerner avec condescendance un trophée "chanson française" ,!!! je pense qu'il s'en bat l'oeil (sans mauvais jeu de mots )de vos considérations et pour répondre aux" inquiétudes "de shooflypie.....les supporters de PASCAL non seulement sont La....MAIS ILS SE MULTIPLIENT :C1: AIE ! C'est affreux les mecs! il va falloir faire quelquechose pour nous !! Et puis PITIE ne lui petez pas la gueule à PASCAL(meme virtuellement !) : elle est mignonne sa gueule et on l'aime (AH Là là les meufs qu'ont des ormones à la place des oreilles !! c'est vrai que le charisme, le charme, l'allure d'un chanteur, ça compte pas, sauf chez lez groopies de la Strac d'ailleurs, MICK JAGGER par exemple, eh ben ça compte pas qu'il ait tout ça...ON S'en fout pas vrai ? ON EST AU DESSUS DE CA !! Allez SALUT restez entre vous et continuez à refaire le monde du ROCK par posts assassins , il continue HEUREUSEMENT à vivre,ici et Ailleurs , avec ou sans votre bénédiction !! CIO la CIA

En ce moment sur groupes / artistes pros...