grumeaux a écrit :
Bonjour à tous et toutes,
je fais partie des ces incrits venus içi par le hasard des moteurs de recherche durant la star'ac . J'ai suivi avec beaucoup d'interet ce fil de discu. parfois ennuyeux car profane en la matiere débattue, drole souvent et instructif la plupart du temps....
Ce qui me fait intervenir aujourd'hui (et je m'excuse d'entrée auprés de ceux que ça pourrait déranger
), c'est la virulence de certains d'entre vous envers l'etre humain qu'est Pascal. Meme si vous avez lorgné son quotidien de rat de laboratoire via la lucarne, il reste un homme comme les autres et merite donc d'etre respecté.
Que l'on aime ou pas ce qu'il propose ça ne justifie pas les "peter la gueule " et les qualificatifs haineux. C'est dingue ce racisme musical
. Quant à souhaiter son echec....
Il serait tellement plus interessant d'avoir vos avis de musiciens chevronnés et aguéris (que vous etes je n'en doute pas
)sur son travail, mais des avis précis, techniques, pas des c'est "nul" et point barre.
Donc si cela interesse quelqu'un j'aimerais un avis critique(positif ou négatif mais construit) sur son 1er single : musique , paroles, voix..
Merci et désolé pour la morale à 2 balles mais ça soulage parfois...
c'est plat . Je n'aime pas la technique pour la technique donc sa technique je m'en fous. Mais la chanson est convenu. J'avais cru lire un jour une grosse influence adiohead dans ses compos , je la retrouve pas. Le son ne sort pas des sentiers battus , la structure de la chanson non plus ..
je trouve que rien de spécial n'en ressort. Une bonne chanson , bien chanté , bien joué , rien de plus ..