Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
comme je suis de nature badine...je ne peux m'empecher de constater avec un plaisir réel, que le sieur PASCAL a le don de déchainer les passions !! ce qui me semble etre une belle marque de vigueur et de réalité artistique, quoique "les purs et durs "de ce forum puissent en penser!!, à moins que le consensuel ne soit devenu une qualité chez les ceusses qui SAVENT Merci pour lui !! c'est gentil de lui decerner avec condescendance un trophée "chanson française" ,!!! je pense qu'il s'en bat l'oeil (sans mauvais jeu de mots )de vos considérations et pour répondre aux" inquiétudes "de shooflypie.....les supporters de PASCAL non seulement sont La....MAIS ILS SE MULTIPLIENT :C1: AIE ! C'est affreux les mecs! il va falloir faire quelquechose pour nous !! Et puis PITIE ne lui petez pas la gueule à PASCAL(meme virtuellement !) : elle est mignonne sa gueule et on l'aime (AH Là là les meufs qu'ont des ormones à la place des oreilles !! c'est vrai que le charisme, le charme, l'allure d'un chanteur, ça compte pas, sauf chez lez groopies de la Strac d'ailleurs, MICK JAGGER par exemple, eh ben ça compte pas qu'il ait tout ça...ON S'en fout pas vrai ? ON EST AU DESSUS DE CA !! Allez SALUT restez entre vous et continuez à refaire le monde du ROCK par posts assassins , il continue HEUREUSEMENT à vivre,ici et Ailleurs , avec ou sans votre bénédiction !! CIO la CIA
Ïvguenyp
pascalover a écrit :
comme je suis de nature badine...je ne peux m'empecher de constater avec un plaisir réel, que le sieur PASCAL a le don de déchainer les passions !! ce qui me semble etre une belle marque de vigueur et de réalité artistique, quoique "les purs et durs "de ce forum puissent en penser!!, à moins que le consensuel ne soit devenu une qualité chez les ceusses qui SAVENT Merci pour lui !! c'est gentil de lui decerner avec condescendance un trophée "chanson française" ,!!! je pense qu'il s'en bat l'oeil (sans mauvais jeu de mots )de vos considérations et pour répondre aux" inquiétudes "de shooflypie.....les supporters de PASCAL non seulement sont La....MAIS ILS SE MULTIPLIENT :C1: AIE ! C'est affreux les mecs! il va falloir faire quelquechose pour nous !! Et puis PITIE ne lui petez pas la gueule à PASCAL(meme virtuellement !) : elle est mignonne sa gueule et on l'aime (AH Là là les meufs qu'ont des ormones à la place des oreilles !! c'est vrai que le charisme, le charme, l'allure d'un chanteur, ça compte pas, sauf chez lez groopies de la Strac d'ailleurs, MICK JAGGER par exemple, eh ben ça compte pas qu'il ait tout ça...ON S'en fout pas vrai ? ON EST AU DESSUS DE CA !! Allez SALUT restez entre vous et continuez à refaire le monde du ROCK par posts assassins , il continue HEUREUSEMENT à vivre,ici et Ailleurs , avec ou sans votre bénédiction !! CIO la CIA

il y a un nb de nouveaux inscrit qui ont découvert pascal a la star ac qui viennent poster sur ce forulm et quasi que sur ce topic c'est affolant ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Shooflypie
Désolé mais je crois pas que Pasacl déchaîne les passions, il a déchaîné les passions mais là tu vois y a la star ac 6 qui arrive alors il est déjà passer de mode.

Je te propose d'écouter un truc comme "kashmir" de Led zeppelin ou "problem child" d'ACDC. Tu devrais comprendre ce que je ressens quand quelqu'un me dit qu'il est supporter de Pascal. Cordialement. Lionel.

Je relis ton post et ça m'attriste tu sais. Vraiment. A la limite je me demande si t'es pas un fake... ou peut être es tu un peu jeune ce qui est pardonnable. Bonne continuation à toi.
gawaine
ivguenyp a écrit :

il y a un nb de nouveaux inscrit qui ont découvert pascal a la star ac qui viennent poster sur ce forulm et quasi que sur ce topic c'est affolant ..

clarissep
gawaine a écrit :
ivguenyp a écrit :

Ouais, et toi, tu as changé de tête
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce topic et j'aimerais savoir pourquoi est-ce qu'un candidat de la star ac déclenche plus de 800 pages de thread?
Quelqu'un peut il me résumer tout ça? (oui. Je n'ai pas le courage de tout lire..)
clarissep
darkhan1 a écrit :
Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce topic et j'aimerais savoir pourquoi est-ce qu'un candidat de la star ac déclenche plus de 800 pages de thread?
Quelqu'un peut il me résumer tout ça? (oui. Je n'ai pas le courage de tout lire..)

Bah, pour essayer de faire court, l'un des forumeur avait joué avec Pascal et a lancé le sujet. Là dessus, il y a eu disons les personnes qui étaient pour ou en tout cas trouvaient qu'il avait eu raison d'essayer et ceux qui trouvaient que c'était indigne de s'abaisser à faire une telle émission.
Voilà et le nbre de pages vient aussi du fait, que le sujet a été lancé au tout début de la Star Ac et il y a eut le suivi au jour le jour jusqu'à la finale.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
gawaine
clarissep a écrit :
gawaine a écrit :
ivguenyp a écrit :

Ouais, et toi, tu as changé de tête

je me suis fait belle pour Pascal...
Ïvguenyp
clarissep a écrit :
darkhan1 a écrit :

Bah, pour essayer de faire court, l'un des forumeur avait joué avec Pascal et a lancé le sujet. Là dessus, il y a eu disons les personnes qui étaient pour ou en tout cas trouvaient qu'il avait eu raison d'essayer et ceux qui trouvaient que c'était indigne de s'abaisser à faire une telle émission.
Voilà et le nbre de pages vient aussi du fait, que le sujet a été lancé au tout début de la Star Ac et il y a eut le suivi au jour le jour jusqu'à la finale.

tu as eu aussi le droit a tous les pontifs du forum :

clapton est il un bon guitariste .

malsnteem sait il jouer de la guitare

la strat est elle une bonne guitare

le shreed est il de la musique

790 pages ne parlent pas de pascal

clarissep a écrit :

Merci.

Perso, je trouve les star ac' et cie bien à chier (chaque artiste à un univers et je ne vois pas trop la légitimité qu'auraient certains pour le refaconner).
Pour autant, je vois pas trop l'interet de critiquer ceux qui ont envie de la faire. Il suffit de ne pas regarder ni écouter et pis voila...
@gawaine : effectivement, ça motive pas à lire les pages précédentes tout ça.

a+
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Shooflypie a écrit :
. Je me suis fait bannir de G.com à force de poster sur ce topic . Donc c'est un "peu" second degrès .
Enfin... l'oeuvre de Pascal m'a donné raison. On les entends moins ses supporters, ceux qui disaient que c'était "l'artiste rock and roll de l'année" ou qu'il chante mieux que le mec d'Aérosmith,...

T'es vraiment un fouille merde toi c'est incroyable. Le sujet n'est plus d'actualité donc ça déchaine moins les passions c'est tout. J'attends l'alboum pour me prononcer.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shooflypie
Modére un peu tes propos STP. Je crois que j'ai dû me faire bannir pour moins que ça. Bref... Et c'est pas moi qui ait déterré le topic dédié à l'"artiste de l'année" (comme tu viens de le faire). 800 pages sur lui et quand il sort un morceau y a plus personne pour en parler. Ca c'est vraiment se foutre de la gueule du monde oui. Et pour l'album avec un peu de chance il ne sortira pas, comme ça ça évitera d'en parler aussi.
Bonjour à tous et toutes,
je fais partie des ces incrits venus içi par le hasard des moteurs de recherche durant la star'ac . J'ai suivi avec beaucoup d'interet ce fil de discu. parfois ennuyeux car profane en la matiere débattue, drole souvent et instructif la plupart du temps....
Ce qui me fait intervenir aujourd'hui (et je m'excuse d'entrée auprés de ceux que ça pourrait déranger ), c'est la virulence de certains d'entre vous envers l'etre humain qu'est Pascal. Meme si vous avez lorgné son quotidien de rat de laboratoire via la lucarne, il reste un homme comme les autres et merite donc d'etre respecté.
Que l'on aime ou pas ce qu'il propose ça ne justifie pas les "peter la gueule " et les qualificatifs haineux. C'est dingue ce racisme musical . Quant à souhaiter son echec....
Il serait tellement plus interessant d'avoir vos avis de musiciens chevronnés et aguéris (que vous etes je n'en doute pas )sur son travail, mais des avis précis, techniques, pas des c'est "nul" et point barre.
Donc si cela interesse quelqu'un j'aimerais un avis critique(positif ou négatif mais construit) sur son 1er single : musique , paroles, voix..

Merci et désolé pour la morale à 2 balles mais ça soulage parfois...
Ïvguenyp
grumeaux a écrit :
Bonjour à tous et toutes,
je fais partie des ces incrits venus içi par le hasard des moteurs de recherche durant la star'ac . J'ai suivi avec beaucoup d'interet ce fil de discu. parfois ennuyeux car profane en la matiere débattue, drole souvent et instructif la plupart du temps....
Ce qui me fait intervenir aujourd'hui (et je m'excuse d'entrée auprés de ceux que ça pourrait déranger ), c'est la virulence de certains d'entre vous envers l'etre humain qu'est Pascal. Meme si vous avez lorgné son quotidien de rat de laboratoire via la lucarne, il reste un homme comme les autres et merite donc d'etre respecté.
Que l'on aime ou pas ce qu'il propose ça ne justifie pas les "peter la gueule " et les qualificatifs haineux. C'est dingue ce racisme musical . Quant à souhaiter son echec....
Il serait tellement plus interessant d'avoir vos avis de musiciens chevronnés et aguéris (que vous etes je n'en doute pas )sur son travail, mais des avis précis, techniques, pas des c'est "nul" et point barre.
Donc si cela interesse quelqu'un j'aimerais un avis critique(positif ou négatif mais construit) sur son 1er single : musique , paroles, voix..

Merci et désolé pour la morale à 2 balles mais ça soulage parfois...

c'est plat . Je n'aime pas la technique pour la technique donc sa technique je m'en fous. Mais la chanson est convenu. J'avais cru lire un jour une grosse influence adiohead dans ses compos , je la retrouve pas. Le son ne sort pas des sentiers battus , la structure de la chanson non plus ..

je trouve que rien de spécial n'en ressort. Une bonne chanson , bien chanté , bien joué , rien de plus ..

Sympa de me répondre
Je suis un peu déçu aussi de ce titre par rapport à ce que j'ai pu entendre de ses autres compos : comme toi je trouve qu'il manque un petit plus...Mais bon j'attends l'album (pour mai normalement) car Aie est sur une compile star ac donc...

En ce moment sur groupes / artistes pros...