Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sympa de me répondre
Je suis un peu déçu aussi de ce titre par rapport à ce que j'ai pu entendre de ses autres compos : comme toi je trouve qu'il manque un petit plus...Mais bon j'attends l'album (pour mai normalement) car Aie est sur une compile star ac donc...
Ïvguenyp
grumeaux a écrit :
Sympa de me répondre
Je suis un peu déçu aussi de ce titre par rapport à ce que j'ai pu entendre de ses autres compos : comme toi je trouve qu'il manque un petit plus...Mais bon j'attends l'album (pour mai normalement) car Aie est sur une compile star ac donc...

j'écouterais l'album en cas ou on verra bien ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Shooflypie
je me permet de te repondre avant que ce post disparaisse à nouveau.

grumeaux a écrit :
Que l'on aime ou pas ce qu'il propose ça ne justifie pas les "peter la gueule " et les qualificatifs haineux...
moi qui me suis fait bannir trouve un post de ma part ou je dis qu'il mérite de ce faire péter la gueule ou dans les quels je tiens des propos haineux sur lui.

grumeaux a écrit :
. Quant à souhaiter son echec.......
Ah mais je souhaite pas du tout son échec au contraire je souhaite qu'il sorte son album et le plus vite possible Et je comprends qu'il y en ait d'autres qui souhaitent qu'il sorte le plus tard possible vu la qualité de l'extrait.

Quant à ce que je pense de l'extrait c'est pire que ce à quoi je m'attendait. c'est dingue d'aller en studio pour enregistrer ça. Enfin ça donne du travail à quelques personnes.

je me permet de remettre les liens pour que tout le monde puisse ce faire une opinion : le morceau c'est "aie" de pascal Monot.
http://www.ecompil.fr/main/index.html

http://www.fnacmusic.com/

http://www.virginmega.fr/

C'est quand même bizarre que ce soit moi qui mette les liens vers un morceau de Pascal ?

Bonne écoute à tous.
alec empire-
bof c est pas si mal au moins contrairement a pas mal de merde qu on nous balancent a la gueule la on entend la ptite ligne de basse, y a des ptites roulmement s de batterie etc un peu de disto
c est toujours ca, pis au moins bien moins lamentable que la reprise de magalie la gagnante de la star ac
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Shooflypie a écrit :
moi qui me suis fait bannir trouve un post de ma part ou je dis qu'il mérite de ce faire péter la gueule ou dans les quels je tiens des propos haineux sur lui.

Je ne te visais pas en particulier, je n'ai pas retenu les pseudos, mais en tout cas des posts injurieux il y en a eu.

Shooflypie a écrit :
Ah mais je souhaite pas du tout son échec au contraire je souhaite qu'il sorte son album et le plus vite possible Et je comprends qu'il y en ait d'autres qui souhaitent qu'il sorte le plus tard possible vu la qualité de l'extrait.

Là j'ai du mal à me dire en te lisant, que tu souhaites qu'il réussisse...

Shooflypie a écrit :
Quant à ce que je pense de l'extrait c'est pire que ce à quoi je m'attendait. c'est dingue d'aller en studio pour enregistrer ça. Enfin ça donne du travail à quelques personnes.

Mais encore ? Ce n'est pas ce que j'appelle un avis argumenté.

Shooflypie a écrit :
pascal Monot.

c'est Mono sans T

Maintenant je trouve les extraits de 30 secondes un peu réducteur pour se faire un avis ...ce qui explique sans doute ta faible argumentation. Mais ça m'interesserait que tu la developpe

Merci Alec de ton avis : j'ai réécouté en essayant de reperer ce que tu as mis en avant , c'est sympa et marrant d'apprendre à ecouter autrement
Ïvguenyp
moi ca me rappelle beaucoup steeve estatof !!!!

clarissep
ivguenyp a écrit :
moi ca me rappelle beaucoup steeve estatof !!!!

Tout à fait raison, tu as trouvé exactement la bonne comparaison...
Je pensais qu'il ferait quelque chose de bien mais c'était assez décevant....On n'en entend plus parler d'ailleurs.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bon, ben moi aussi je viens d'écouter l'extrait...
Alors quelques remarques rapides...
1. Le gars est courageux de tenter ça, a son age...
2. Question genre de musique, c'est pas trop mon truc
3. Les couplets sont, au niveau musical, d'une vacuité assez intersidérale, avec la grosse caisse pouf... pouf... OK, comme ça il va pas perdre le tempo mais c'est très lourd, toujours le même accord... avec un son un peu naze...
4. Le refrain a l'air un peu plus riche, toujours musicalement parlant, mais bon sur l'extrait ça coupe vite... et c'est quand même pas le pérou...
5. Les paroles sont du niveau de la musique du couplet... Si vraiment son inspiration s'arrête à ca niveau paroles, il faut qu'il prenne un parolier... la musique est un peu simplette, mais vu le contexte en France où la Star Ac fait un carton et où on tombe (ça m'est arrivé la semaine dernière, pour de vrai, j'ai HALLUCINE...) sur des gens qui disent "Jean Sebastien Bach... Je connais pas trop les joueurs de foot moi tu sais..." là je tire la tronche, et le mec me connaissant corrige... "C'est un metaleux, non?"... Bref c'est franchement pas terrible, je crois que 40% minimum des forumeurs ici feraient mieux (voire les défis) mais le contexte aidant, c'est quand même pas pire comme on dirait dans la belle province...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Doc Loco
Pakyie a écrit :

3. Les couplets sont, au niveau musical, d'une vacuité assez intersidérale, avec la grosse caisse pouf... pouf... OK, comme ça il va pas perdre le tempo mais c'est très lourd, toujours le même accord... avec un son un peu naze...

Je suppute l'allusion perfide là .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Bon. J'ai essayé d'écouter sans à priori.
A la première écoute je trouve que ça passe.
Sa voix est quand même pas mal.
Par contre, dès la deuxième, on prend conscience qu'on écoute un espece de sous-rock français fade et sans inspiration.
Et à la troisième, ça m'a soulé autant que du Kyo.
Un peu trop édulcoré à mon gout (parole et musique).
Pakyie a écrit :
sur des gens qui disent "Jean Sebastien Bach... Je connais pas trop les joueurs de foot moi tu sais..." là je tire la tronche, et le mec me connaissant corrige... "C'est un metaleux, non?"... Bref c'est franchement pas terrible, je crois que 40% minimum des forumeurs ici feraient mieux (voire les défis) mais le contexte aidant, c'est quand même pas pire comme on dirait dans la belle province...

Merci pour le fou rire
En tout cas , je pense un peu la meme chose en ce qui concerne les paroles, c'est simpliste et en dessous de ce que l'on a pu entendre de ses autres textes. Maintenant , dans l'ensemble ç'est quand meme sympathique et au milieu des autres titres proposés sur la compil' star'ac c'est détonnant.
Pascal vient de nous annoncer ce soir la date exacte de la sortie de son premier album solo.

Citation:
.../Suite à la réunion chez Mercury, Je tenais à vous annoncer moi-même la date définitive de sortie de l'album sans plus tarder...Ce sera pour le 05 Juin 2006 (petit retard par rapport à une sortie initialement prévue le 22 Mai)/...

source:
http://www.pascal-mono.com/for(...)393.0

L'album de Pascal sortira le 5 JUIN, vous pouvez faire circuler cette info.

Il nous a, par la même occasion, fait part de son souhait que nous devenions site officiel. (3000 membres ce soir)
http://www.pascal-mono.com

Le 5 juin vous pourrez donc enfin juger sur piéces...
(ça sera mieux que de commenter des rumeurs et des impressions, non?)

Doc Loco
C'est pas pour dire, bofdechez, mais tu n'as peut-être pas choisi le meilleur pseudo pour donner envie de s'y intéresser, non?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
Wai le truc n'est pas top mais bon faut attendre l'album pour juger.

Moi je trouve déjà bien le fait qu'il ait réussi à imposer ses compos, le résultat sera peut être décevant mais au moins ça ne sera pas du "prêt à écouter" bourré de colorants et autres conservateurs mais du fait maison.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ïvguenyp
Skelter a écrit :
Wai le truc n'est pas top mais bon faut attendre l'album pour juger.

Moi je trouve déjà bien le fait qu'il ait réussi à imposer ses compos, le résultat sera peut être décevant mais au moins ça ne sera pas du "prêt à écouter" bourré de colorants et autres conservateurs mais du fait maison.

comme steev estatof quoi ...

Skelter
ivguenyp a écrit :

comme steev estatof quoi ...

rien à voir.

Estatof a eu des contraintes d'écriture et la plupart des titres sont soi co-signés soi composés par un tiers.

Sur l'album de Mono y a 10 compos originales et 2 compos extérieures...après libre à chacun d'aimer ou pas Mono mais moi je trouve que ça force le respect.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...