Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Du peu que j'ai ecouté du morceau de pascal, je prefere encore le single de Jordy.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
NoFi a écrit :
Bah je vais pas m'amuser à faire semblant de croire que l'album va être super original, avec des signatures rythmiques bien senties, des sons bizares, des trucs surprenants, ou simplement trois accords qui donnent envie de chialer ou qui redéfinissent le format pop.... yaura rien de tout ça.

Alors, la messe est dite .

Citation:
Et soyez sûrs que je vais l'écouter son disque.

Bah oui, c'est mieux pour critiquer quand même .

C'est plus la manière de venir déblatérer sur du vide qui me gène plus qu'autre chose. Enfin, vous faites ce que vous voulez hein . Perso, je trouve que l'extrait ne tue pas la bite non plus, c'est sûr mais 30 s, sur un album, et qui plus est tiré d'un morceau faisant parti de la compil Star'Ac, ça me parait juste pour tirer des conclusions... mais peut-être que dans la vie, vous tirez toujours ce genre de conclusions hâtives (du moins à mon sens) ?
Modifié le 14/04/2006 à 16:49
Shooflypie
Manu a écrit :
En tout cas, c'est amusant de lire une pré-critique (:lol dans le vide (implicitement) .

mais a part ça t'as ecouté l'extrait (tu trouveras les liens dans les pages précdentes), tu sais un extrait d'un morceau de musique oeuvre d'un musicien (en principe). c'est sur ça que porte la critique
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le (Modifié 3 fois)
Bah j'y peux rien si tu n'as pas compris que c'était un point de vue global sur les produits starac/nouvelle star....
Après certains ont l'air d'imaginer que comme Pascal Mono a composé une bonne partie des morceaux ça va être différent. L'extrait laisse penser le contraire, enfin je ne vois pas pourquoi il faudrait faire semblant de s'attendre au miracle. Ne pas juger sans écouter gnagnagna. On l'a quand meme vu des mois à la télé le Pascal Mono, on l'a vu avec une guitare dans les mains ! Je veux bien que le vrai pascal Mono soit totalement différent m'enfin jy crois moyen...
Et puis qui fournit les sous pour l'album ? Qui produit ?
Modifié le 14/04/2006 à 17:04
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Manu a écrit :
En tout cas, c'est amusant de lire une pré-critique (:lol dans le vide (implicitement) .

mais a part ça t'as ecouté l'extrait (tu trouveras les liens dans les pages précdentes), tu sais un extrait d'un morceau de musique oeuvre d'un musicien (en principe). c'est sur ça que porte la critique

Sisi, voir post précédent.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
NoFi a écrit :
Bah j'y peux rien si tu n'as pas compris que c'était un point de vue global sur les produits starac/nouvelle star....

Bah, tu prédis déjà ce que sera l'album de Pascal Mono, si t'appelles ça du global ?! Tu le prends en exemple alors que l'album n'est pas sorti ?!
Modifié le 14/04/2006 à 16:53
Shooflypie
Ouais "ça tu pas la bite". Mais peut être l'album va "arracher sa mère" Sur un malentendu on sait jamais.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Avec tous les Paco Rabanne du forum... .
Shooflypie
tu t'attends à un chef d'oeuvre peut être . merci tu m"auras bien fait marrer
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :

Contrairement à certains, je ne m'attends à rien... mais content de t'avoir fait marrer quand même .
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Et bien oui je le prends en exemple alors que l'album n'est pas sorti. C'est quand même pas comme si on l'avait jamais entendu, cf mon post précédent que j'ai édité.
De toute façon chuis un peu venu là aussi pour polémiquer gratuitement, c'est pas comme si je m'intéressais vraiment à Pascal Mono. lol.

Mais au lieu de t'attacher aux détails, jaimerais savoir ce que tu penses du fond de ma première intervention, sur les références musicales des gens qui écoutent Pascal Mono (terme qui dans mon vocabulaire désigne l'ensemble des produits starac).
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Citation:
Mais au lieu de t'attacher aux détails, jaimerais savoir ce que tu penses du fond de ma première intervention, sur les références musicales des gens qui écoutent Pascal Mono (terme qui dans mon vocabulaire désigne l'ensemble des produits starac).

Ben, difficile car j'ai une partie des références que tu as citées... en référence (et bien d'autres, j'ai des goûts assez éclectiques sans tout aimer non plus) et autant je n'ai jamais acheté ou même écouté un produit Star'Ac, autant je suis curieux d'écouter ce que va donner cet album car j'ai aimé sa voix et sa façon d'envoyer.

Je rajouterai que j'essaie au maximum d'éviter les à priori, que ce soit en musique et dans la vie, donc même si je n'attends pas l'album, j'y jetterai une oreille attentive.
Shooflypie
Manu a écrit :
Shooflypie a écrit :

Contrairement à certains, je ne m'attends à rien... mais content de t'avoir fait marrer quand même .

c'est marrant car je me souviens de toi comme quelqu'un ayant pas mal posté sur ce topic pour dire tout le bien qu'il pensait de Pascal et de sa démarche. Je dois surement me tromper. Faut dire qu'il y en avait tellement à l'époque. Ils se font rare aujourd'hui. Ils attendent surement la sortie de son album ça doit être ça.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Manu a écrit :
Shooflypie a écrit :

c'est marrant car je me souviens de toi comme quelqu'un ayant pas mal posté sur ce topic pour dire tout le bien qu'il pensait de Pascal et de sa démarche. Je dois surement me tromper. Faut dire qu'il y en avait tellement à l'époque. Ils se font rare aujourd'hui. Ils attendent surement la sortie de son album ça doit être ça.

Tu te souviens bien et ce n'est pas contradictoire, j'écoute pas mal de choses qui me satisfont musicalement que ce soit musiques ou chansons donc je n'attends pas particulièrement l'album sus-cité mais néanmoins, j'ai apprécié le chanteur, d'où mes interventions précédentes (concernant sa démarche, je n'en pense pas spécialement du bien mais la Star'Ac ou autre chose).
doc loco
Citation:
C'est pas pour dire, bofdechez, mais tu n'as peut-être pas choisi le meilleur pseudo pour donner envie de s'y intéresser, non?

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

skelter
Citation:
Sur l'album de Mono y a 10 compos originales et 2 compos extérieures...après libre à chacun d'aimer ou pas Mono mais moi je trouve que ça force le respect.

Il y a quand même des regards objectifs ici, ouf!

Nofi
Citation:
J'aimerais bien réaliser une étude qui consisterait à demander aux fans de Pascal Mono ce qu'ils écoutent en musique à part Pascal Mono.
Je pense qu'on pourrait en déduire une explication rationnelle sur le fait qu'ils trouvent leur compte dans du Pascal Mono.

Bonne question, tu n'as qu'à venir faire un tour sur le site
tu trouveras en écoute dans le CLUB (sur inscription) des vidéoclips de
Pascal Mono ( 18 items )
Serge Gainsbourg ( 1 items )
Lou Reed ( 1 items )
Alain Souchon ( 1 items )
Jean Louis Aubert ( 1 items )
Louise Attaque ( 1 items )
Jean Louis Murat ( 1 items )
Renaud ( 2 items )
Alain Bashung ( 1 items )
Stephane Eicher ( 2 items )
AC/DC ( 1 items )
Raphael ( 1 items )
The Killers ( 1 items )
David Bowie ( 1 items )
Coldplay ( 1 items )
Noir Désir ( 1 items )
Hooverphonic ( 1 items )
Led Zeppelin ( 1 items )
K´s Choice ( 1 items )
Rolling Stones ( 2 items )
Radiohead ( 1 items )
Simple Minds ( 1 items )
U2 ( 3 items )
Muse ( 4 items )
http://www.pascalmono-club.com

Dans la base des artistes tu trouveras les bios et discos de U2, Muse, Led zep , Green day, Cold Play

Sur le forum dans autres artistes tu trouveras des dizaines de bios allant de
Iggy Pop & the stooges
Eric Clapton
King Crimson
Rory Gallagher
Children of bodom
Lord of the dance
Bon Jovi
Stewie Wonder
David Bowie
Genesis
the Who
the Doors
the Cure
Placebo
White stripes
Red Hot Chili Peppers
Guns N' Roses
Chris de Burgh
Green day
Gerard Manset
Air
M
Frank Zappa
Sex Pistols
Queen
Deep Purple
Vasco Rossi
No one is innocent
Mano Negra
Dyonisos
Lennon
Bashung
Hawkwind
Texas
Scorpions
Aerosmith
Trust
Sparks
Aerosmith
Kiss
Roxy Music
Bjork
à
Johny Winter
etc...

Je sais qu'ici ça dézingue à tout va, à partir de pas grand chose mais on a sur le site des amateurs de rock et autres bonnes musiques sans oeilléres et sans a priori.
Ici j'en vois beaucoup d'a priori,
et beaucoup de messages qui essaient de dégouter les autres de ce qu'ils n'aiment pas sans même critiquer de maniére argumentée.
Quel intérêt ?
Ce que d'autres aiment est intéressant à connaître, ce qu'ils n'aiment pas franchement on s'en tape, à moins que cela soit argumenté de maniére éclairante.

Portez-vous bien.

BDC
Shooflypie
. On verra ce que ça va donner le 5 juin. A+ Lio

En ce moment sur groupes / artistes pros...