Matthieu S a écrit :
gigilacarottes a écrit :
Mais c'était bien la starac' ou rien. Pas de choix à assumer, donc!
Mais enfin, on m'a compris.
est-ce que tu comprends ce que tu dis?
Pascal dit qu'il assume son choix: son choix, ça été de participer à une émission qui ne lui correspond absolument pas, puisque ce n'est son style de musique, ni son public potentiel...
C'était loin d'être un choix entre 'La Starac est rien".... il a fait la Starac pour avoir l'oportunité de mettre un pied chez Universal. Si ça n'avait pas marché, il serait retourné à sa vie d'avant.
Or sa vie d'avant consistait à écumer les bars de la Cote, et les scènes du monde avec son groupe Spina.... si c'est ça que t'appelles "rien".... moi je veux bien rien faire alors...
donc, avant de t'emballer dans des discussions philosophiques que tu ne métrises visiblement pas, assure toi d'avoir un minimum de recul sur ce que t'essayes de démontrer
Oui, faire les bars de la côte, ce n'est "rien" pour quelqu'un qui veut faire carrière dans la musique c'est exactement ça que je veux dire!
Pour quelqu'un qui est censé avoir du talent, ça craint, tout le monde en conviendra.
Tu n'oseras pas dire sur un forum public que faire les bars de la côte ça fait rêver qui que ce soit !
Il est donc évident qu'il avait le choix entre rien et la starac'.
Ensuite, c'est ça qui me fait le plus marrer, c'est que sur cette page même on peut voir le titre du dern... euh (lapsus) premier album.
Quel est le titre? INTACT. :mdr:
Il assume tellement qu'il se sent obligé de préciser que la starac' ne l'a pas "endommagé". Drôle de catharsis pour quelqu'un qui se dit intact...
Je me demande où tu as vu quelque chose de philosophique dans ce que je disais, tu peux me montrer?
D'ailleurs même toi tu as compris !
En bref, au royaume aveugle du "tout le monde peut réussir", mono est le Roi, et ses pauvres séides les aveugles...
moi j'arrête là; aura compris qui veut (ou qui peut).