Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_Iceman_59
Bobba a écrit :
darkhan1 a écrit :
un coté Terminator, vous êtes durs ! vous voyez des points communs vous entre ça

et ça

Ben oui, les lunettes, la coiffure, le fond noir, le cadrage, l'air mechant et universal

Oui mais bon .... Schwarzi a + de classe lool
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
zoolook
Citation:

?: Non mais des fois vous faites peur vous
Bobba a écrit :
darkhan1 a écrit :
un coté Terminator, vous êtes durs ! vous voyez des points communs vous entre ça

et ça

Ben oui, les lunettes, la coiffure, le fond noir, le cadrage, l'air mechant et universal

Je précise (au cas où) que mon post était ironique tant la ressemblance est criante.
Gros Troll
Matthieu S a écrit :
gigilacarottes a écrit :

Mais c'était bien la starac' ou rien. Pas de choix à assumer, donc!
Mais enfin, on m'a compris.

est-ce que tu comprends ce que tu dis?

Pascal dit qu'il assume son choix: son choix, ça été de participer à une émission qui ne lui correspond absolument pas, puisque ce n'est son style de musique, ni son public potentiel...

C'était loin d'être un choix entre 'La Starac est rien".... il a fait la Starac pour avoir l'oportunité de mettre un pied chez Universal. Si ça n'avait pas marché, il serait retourné à sa vie d'avant.

Or sa vie d'avant consistait à écumer les bars de la Cote, et les scènes du monde avec son groupe Spina.... si c'est ça que t'appelles "rien".... moi je veux bien rien faire alors...

donc, avant de t'emballer dans des discussions philosophiques que tu ne métrises visiblement pas, assure toi d'avoir un minimum de recul sur ce que t'essayes de démontrer

Oui, faire les bars de la côte, ce n'est "rien" pour quelqu'un qui veut faire carrière dans la musique c'est exactement ça que je veux dire!
Pour quelqu'un qui est censé avoir du talent, ça craint, tout le monde en conviendra.
Tu n'oseras pas dire sur un forum public que faire les bars de la côte ça fait rêver qui que ce soit !
Il est donc évident qu'il avait le choix entre rien et la starac'.

Ensuite, c'est ça qui me fait le plus marrer, c'est que sur cette page même on peut voir le titre du dern... euh (lapsus) premier album.
Quel est le titre? INTACT. :mdr:
Il assume tellement qu'il se sent obligé de préciser que la starac' ne l'a pas "endommagé". Drôle de catharsis pour quelqu'un qui se dit intact...

Je me demande où tu as vu quelque chose de philosophique dans ce que je disais, tu peux me montrer? D'ailleurs même toi tu as compris !

En bref, au royaume aveugle du "tout le monde peut réussir", mono est le Roi, et ses pauvres séides les aveugles...
moi j'arrête là; aura compris qui veut (ou qui peut).
Modifié le 23/05/2006 à 17:13
Shooflypie
Qui n'en veut de l'album de Pascal, il est pas cher l'album de Pascal
Nestor666
bientot disponible sur toute les mules d'europe qui n'enveut........:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Shooflypie
Non... un peu de respect pour les oeuvres musicales Il s'est quand même farci la Star ac pour sortir son disque. Quelle preuve de volonté
Gros Troll
Shooflypie a écrit :
Non... un peu de respect pour les oeuvres musicales Il s'est quand même farci la Star ac pour sortir son disque. Quelle preuve de volonté

tssst. On vous dit que ce grand seigneur assume (même ce qu'il n'a pas choisi)...
Mr_Iceman_59
zoolook a écrit :
Citation:

Bin je le pense ! remarque c'est pas très dur d'avoir + de classe que Pascal ....
C'est pour ca !
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Mr_Iceman_59 a écrit :
zoolook a écrit :
Citation:

Bin je le pense ! remarque c'est pas très dur d'avoir + de classe que Pascal ....
C'est pour ca !

C'est vrai qu'entre un gars qui a une idéologie plus que douteuse et un gars qui a fait la Star Ac (ce qui ne peut faire de mal qu'à lui même soit dit en passant), celui qui a le plus de classe n'est peut-être pas celui que tu crois.

Ca expliquerait les posts précédents...
Mr_Iceman_59
Manu a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :
zoolook a écrit :
Citation:

C'est pour ca !

C'est vrai qu'entre un gars qui a une idéologie plus que douteuse et un gars qui a fait la Star Ac (ce qui ne peut faire de mal qu'à lui même soit dit en passant), celui qui a le plus de classe n'est peut-être pas celui que tu crois.

Ca expliquerait les posts précédents...

Euhhhh t'as rien compris ... on comparait les 2 affiches là ... donc je parlais pas d'idéologie ou même de star ac' .. mais plutôt du physique ... de la gueule et de l'allure ....
Alors CHUT

Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Non, tu la joues facile avec ton "remarque c'est pas très dur d'avoir + de classe que Pascal" mais en faisant preuve d'un manque certain de discernement sur ça et sur le reste
Mr_Iceman_59
Manu a écrit :
Non, tu la joues facile avec ton "remarque c'est pas très dur d'avoir + de classe que Pascal" mais en faisant preuve d'un manque certain de discernement sur ça et sur le reste

BON REGARDE MA REPONSE !!

ON Y VOIS QUOI ??? LES 2 AFFICHES, ET PAS LES IDEOLOGIES ..... DE PLUS, JE NE PEUX PAS COMPARER LES IDEOLOGIES DE PASCAL ET CELLE DE SCHWARZY ETANT DONNE QUE JE NE CONNAIS PAS CELLES DE PASCAL ..... ALORS VIENT PAS DIRE QUE TU AS RAISON !!

ON FAIT JUSTE LA COMPARAISON DES 2 AFFICHES ... REGARDE DANS LES PAGES PRECEDANTES ................A.C.

Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Je développe : quand il s'agit de lancer une vanne foireuse qu'on peut assimiler à un lâche défoulement virtuel dû peut-être à l'absence de copine, d'activités sportives, de problèmes persos, de crises d'adolescence ou autres frustrations et qu'on retrouve chez un certain nombre de forumeurs, tu gardes le côté classe de Schwarzy sur l'affiche... l'image sans aller plus loin... tu la joues facile.
Quand il faut parler de la Star 'Ac qui est indirectement le sujet, tu nous ressorts : la TV-Realty, c'est pas bien (ce sur quoi je ne te contredirai pas) etc... et vu ta "vanne", je suppose que tu as fait Star 'Ac -> pas bien, Mono a fait Star 'Ac donc Mono -> pas bien ou alors, je veux bien que tu m'expliques d'où te vient ce besoin de défoulement (des propositions plus haut )... bref, tout ça va pas bien loin non plus, facile aussi cohérent remarque mais pas super intéressant.

J'aimerai rappeler le fait que dans le genre "je fais des trucs pas convenables pour mener à bien une carrière", il y a bien pire dans le monde du travail que d'avoir fait la Star 'Ac qui ne fait du mal, si elle en fait, qu'à celui qui a décidé de la faire. C'est donc bien relatif cette association "Star'Ac pour faire carrière" -> manque de dignité...

PS : tu peux enlever le CAPS LOCK... besoin de défoulement encore ?... oui, je fais des associations rapides et douteuses moi aussi... quoique.
Mr_Iceman_59
Manu a écrit :
Je développe : quand il s'agit de lancer une vanne foireuse qu'on peut assimiler à un lâche défoulement virtuel dû peut-être à l'absence de copine, d'activités sportives, de problèmes persos, de crises d'adolescence ou autres frustrations et qu'on retrouve chez un certain nombre de forumeurs, tu gardes le côté classe de Schwarzy sur l'affiche... l'image sans aller plus loin... tu la joues facile.
Quand il faut parler de la Star 'Ac qui est indirectement le sujet, tu nous ressorts : la TV-Realty, c'est pas bien (ce sur quoi je ne te contredirai pas) etc... et vu ta "vanne", je suppose que tu as fait Star 'Ac -> pas bien, Mono a fait Star 'Ac donc Mono -> pas bien ou alors, je veux bien que tu m'expliques d'où te vient ce besoin de défoulement (des propositions plus haut )... bref, tout ça va pas bien loin non plus, facile aussi.

J'aimerai rappeler le fait que dans le genre "je fais des trucs pas convenables pour mener à bien une carrière", il y a bien pire dans le monde du travail que d'avoir fait la Star 'Ac qui ne fait du mal, si elle en fait qu'à celui qui a décidé de la faire. C'est donc bien relatif cette association Star'Ac pour faire carrière -> manque de dignité...

PS : tu peux enlever le CAPS LOCK... besoin de défoulement encore ?... oui, je fais des associations rapides et douteuses moi aussi... quoique.

Premier paragraphe : nan de ces côtés là tout va a merveille, merci de t'en inquiéter ...

Deuxième : J'ai jamais dis que Pascal était pas bien juste parce qu'il sort de la Star Ac', j'ai juste dis que pour moi c'est un principe immonde que la Star Ac', et que les personnes qui en sortent n'ont aucun mérite .....si ce n'est le courage de s'afficher à la télé ...
Et je n'aime pas Pascal parce que j'ai écouté ce qu'il faisait AVANT et PENDANT la Star Ac' ....... alors ne vient pas dire des choses que je n'ai pas dites !! ....

et j'ai mis le caps lock car apparemment tu n'avais pas compris que je parlais du style, et tu viens là me parler des idéologies douteuse de Schwarzy alors que dans ma comparaison, seul le physique apparaissait ......

Mr_Iceman_59
Manu a écrit :
Quand il faut parler de la Star 'Ac qui est indirectement le sujet, tu nous ressorts : la TV-Realty, c'est pas bien (ce sur quoi je ne te contredirai pas) etc... et vu ta "vanne", je suppose que tu as fait Star 'Ac -> pas bien, Mono a fait Star 'Ac donc Mono -> pas bien ou alors, je veux bien que tu m'expliques d'où te vient ce besoin de défoulement (des propositions plus haut )... bref, tout ça va pas bien loin non plus, facile aussi cohérent remarque mais pas super intéressant.

J'aimerai rappeler le fait que dans le genre "je fais des trucs pas convenables pour mener à bien une carrière", il y a bien pire dans le monde du travail que d'avoir fait la Star 'Ac qui ne fait du mal, si elle en fait, qu'à celui qui a décidé de la faire. C'est donc bien relatif cette association "Star'Ac pour faire carrière" -> manque de dignité...

Un véritable artiste, ca se forme sur le temps, pas sur 2 mois de télévision ...c'est tout ce que je tente de dire ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...