Manu a écrit :
Je développe : quand il s'agit de lancer une vanne foireuse qu'on peut assimiler à un lâche défoulement virtuel dû peut-être à l'absence de copine, d'activités sportives, de problèmes persos, de crises d'adolescence ou autres frustrations et qu'on retrouve chez un certain nombre de forumeurs, tu gardes le côté classe de Schwarzy sur l'affiche... l'image sans aller plus loin... tu la joues facile.
Quand il faut parler de la Star 'Ac qui est indirectement le sujet, tu nous ressorts : la TV-Realty, c'est pas bien (ce sur quoi je ne te contredirai pas) etc... et vu ta "vanne", je suppose que tu as fait Star 'Ac -> pas bien, Mono a fait Star 'Ac donc Mono -> pas bien ou alors, je veux bien que tu m'expliques d'où te vient ce besoin de défoulement (des propositions plus haut
)... bref, tout ça va pas bien loin non plus, facile aussi cohérent remarque mais pas super intéressant.
J'aimerai rappeler le fait que dans le genre "je fais des trucs pas convenables pour mener à bien une carrière", il y a
bien pire dans le monde du travail que d'avoir fait la Star 'Ac qui ne fait du mal, si elle en fait, qu'à celui qui a décidé de la faire. C'est donc bien relatif cette association "Star'Ac pour faire carrière" -> manque de dignité...
PS : tu peux enlever le CAPS LOCK... besoin de défoulement encore ?... oui, je fais des associations rapides et douteuses moi aussi... quoique.
Un véritable artiste, ca se forme sur le temps, pas sur 2 mois de télévision ...c'est tout ce que je tente de dire ...