Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 23 Mai 2006, 22:41
Tu ne bosses pas, tu n'a jamais essayé de vivre de la musique, qui plus est, tu ne connais pas vraiment le parcours de Mono et tu te permets de dire :

"20 ans de carrière dans des petits bistrots, suivi de 2 mois de vie de rêve dans un chateau, et hop on passe du petit bar tabac rock a l'olympia et le zénith !!!

Ca c'est de la progression ..."

"c'est un principe immonde que la Star Ac', et que les personnes qui en sortent n'ont aucun mérite".

Quand tu connaitras un peu mieux le monde du travail (et encore, les mondes du travail), la difficulté qu'il y a à vivre de sa musique, tu relativiseras bien des choses et respecteras peut-être un peu plus les gens et leurs choix.
Mr_Iceman_59
Manu a écrit :
Tu ne bosses pas, tu n'a jamais essayé de vivre de la musique, qui plus est, tu ne connais pas vraiment le parcours de Mono et tu te permets de dire :

"20 ans de carrière dans des petits bistrots, suivi de 2 mois de vie de rêve dans un chateau, et hop on passe du petit bar tabac rock a l'olympia et le zénith !!!

"c'est un principe immonde que la Star Ac', et que les personnes qui en sortent n'ont aucun mérite".

Quand tu connaitras un peu mieux le monde du travail, la difficulté qu'il y a à vivre de sa musique, tu relativiseras bien des choses et respecteras peut-être un peu plus les gens et leurs choix.

Je sais que c'est dur de vivre de sa musique, c'est justement pour cela que je ne le souhaite pas !!et excuse moi de ne pas "connaitre le monde du travail" je n'ai pas encore fini mes études .... j'men excuse d'avance ...

Et oui pour moi c'est un principe immonde, comme les autres emission de Real TV ... tu trouve ca juste de vivre pendant 2 mois dans une maison avec des gens, en étant filmé, et repartir avec de l'argent ??je parle pas forcément de la star ac' là !mais tu trouve ca JUSTE ??des gens vont bosser comme des tarés pour gagner en un an ce que des gugusses comme Loana vont gagner en 2 mois de bronzette ????????
C'est ca JUSTE ??
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Mr_Iceman_59
Manu a écrit :

Quand tu connaitras un peu mieux le monde du travail (et encore, les mondes du travail), la difficulté qu'il y a à vivre de sa musique, tu relativiseras bien des choses et respecteras peut-être un peu plus les gens et leurs choix.

Enfin bon de toute façon c'est un débat sans fin, on a une façon de penser différente, voila tout ...Bon faut qu'j'y aille, demain longue journée ...
@ bientôt !
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Mr_Iceman_59 a écrit :
Manu a écrit :

Quand tu connaitras un peu mieux le monde du travail, la difficulté qu'il y a à vivre de sa musique, tu relativiseras bien des choses et respecteras peut-être un peu plus les gens et leurs choix.

Je sais que c'est dur de vivre de sa musique, c'est justement pour cela que je ne le souhaite pas !!et excuse moi de ne pas "connaitre le monde du travail" je n'ai pas encore fini mes études .... j'men excuse d'avance ...

T'as pas à t'excuser, juste à ne pas trop t'avancer sur un terrain que tu ne maîtrises pas encore (et qu'on maîtrise pas forcément un jour d'ailleurs) . En ce qui concerne le "vivre de sa musique", il doit y avoir très peu de gens ici qui maîtrisent le domaine (sans vouloir m'avancer mais je ne pense pas prendre trop de risques ).

Citation:
Et oui pour moi c'est un principe immonde, comme les autres emission de Real TV ... tu trouve ca juste de vivre pendant 2 mois dans une maison avec des gens, en étant filmé, et repartir avec de l'argent ??je parle pas forcément de la star ac' là !mais tu trouve ca JUSTE ??des gens vont bosser comme des tarés pour gagner en un an ce que des gugusses comme Loana vont gagner en 2 mois de bronzette ????????
C'est ca JUSTE ??

Y a des personnes qui gagnent 30 millions d'euros, juste en remplissant des cases, c'est juste ? Sûrement plus pour celui qui a gagné.
Est-ce autant injuste que ceux qui gagnent de l'argent dans la Real-Tv ?, on peut dire qu'ils ont eux aussi tenté leur chance.

La TV-Réalité ne me réjouit pas plus que toi, mais c'est plus le principe et les gens qui la créent qui ne m'inspirent pas, pas ceux qui s'en servent comme tremplin médiatique : fallait oser, si ça fonctionne, tant mieux pour eux.
Modifié le 23/05/2006 à 22:56
Mr_Iceman_59
Manu a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :
Manu a écrit :

T'as pas à t'excuser, juste à ne pas trop t'avancer sur un terrain que tu ne maîtrises pas encore (et qu'on maîtrise pas forcément un jour d'ailleurs) . En ce qui concerne le "vivre de sa musique", il doit y avoir très peu de gens ici qui maîtrisent le domaine (sans vouloir m'avancer mais je ne pense pas prendre trop de risques .

Citation:
C'est ca JUSTE ??

Y a des personnes qui gagnent 30 millions d'euros, juste en remplissant des cases, c'est juste ? Sûrement plus pour celui qui a gagné.
Est-ce autant injuste que ceux qui gagnent de l'argent dans la Real-Tv, ils ont tenté eeux aussi leur chance on va dire.

La TV-Reality ne me réjouit pas plus que toi, mais c'est plus le principe et les gens qui la créent qui ne m'inspirent pas, pas ceux qui s'en servent comme tremplin médiatique : fallait oser, si ça fonctionne, tant mieux pour eux.

Ouai voila on a pas les mêmes idées a ce niveau !

Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Les plus malins/audacieux vivent avec leur temps.

Sinon, tu crées une association anti Real-Tv (quoique ça doit déjà exister) et tu milites pour une meilleure télévision (bonne chance).
Mr_Iceman_59
Manu a écrit :
Les plus malins/audacieux vivent avec leur temps.

Sinon, tu crées une association anti Real-Tv (quoique ça doit déjà exister) et tu milites pour une meilleure télévision (bonne chance).

Facile a dire oui ...

Je pense même que ce sera de pir en pir .....

Amis guitareux Bonsoir,

je me permets d'entrer dans votre antre (même pas peur) pour interrompre vos débats philosophiques et vous signaler l'entrée en avant première du titre "Notre époque" dans la playlist d'une radio locale la semaine prochaine.
http://www.radiomanche.com/
vannez bien sur le nom de la radio et ne dites à personne que vous êtes allés écouter.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Y'en a qui n'ont pas de respect tout court .
BaZZman a écrit :
Y'en a qu'on pas beaucoup de respect pour la musique (et les musiciens) par ici...

veuillez m'excuser si c'est mon message qui vous est apparu irrespectueux, mon propos n'était en rien ironique. Mea culpa bien bas.
zoolook
ludmilla a écrit :

vous signaler l'entrée en avant première du titre "Notre époque" dans la playlist d'une radio locale la semaine prochaine.

Depuis cette annonce le "non" a progressé ,cherchez l'erreur ...

Les frustrés irrespectueux sont à l'attaque

C'est pitoyable
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Il devient quoi le loustic ?
Ouais !
Shooflypie
zoolook a écrit :
ludmilla a écrit :

vous signaler l'entrée en avant première du titre "Notre époque" dans la playlist d'une radio locale la semaine prochaine.

C'est pitoyable

C'est où qu'on vote ?
Nestor666
zoolook a écrit :
ludmilla a écrit :

--> ou les groupies en folie ya le choix....

En ce moment sur groupes / artistes pros...