Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
zoolook a écrit :
ludmilla a écrit :

vous signaler l'entrée en avant première du titre "Notre époque" dans la playlist d'une radio locale la semaine prochaine.

Depuis cette annonce le "non" a progressé ,cherchez l'erreur ...

Les frustrés irrespectueux sont à l'attaque

--> ou les groupies en folie ya le choix....
zoolook a écrit :
ludmilla a écrit :

vous signaler l'entrée en avant première du titre "Notre époque" dans la playlist d'une radio locale la semaine prochaine.

Depuis cette annonce le "non" a progressé ,cherchez l'erreur ...

Les frustrés irrespectueux sont à l'attaque

C'est pitoyable

si c'était le cas, ce serait assez drôle. Plus de 30 000 votes en 2 jours, l'équipe du DA Vinci Code aurait aimé avoir pareille attaque de la part du Vatican. En espèrant que l'album de Mono soit mieux que le Da Vinci Code .
Mais je soupçonne plutôt les animateurs de la radio de s'amuser à mesurer le fanatisme des monothéistes.
Bon, j'arrête de polluer ce topic, promis. Et je renouvelle mes très plates excuses à tous les musiciens.
Je ne sais si quelqu'un a déja posté cet article ici...

Trés bons musiciens pour l'album (Jeoff Dugmore, Matthieu Imberti)
le clip est tourné pour le single promo Mon époque
et une tournée est prévue à l'automne.
Nestor666
ya eu de bons voir tres bons musiciens sur chacun des albums estampilles post star ac... c'est pas pour ca que ca a donne un resultat positiff.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Nestor666 a écrit :
ya eu de bons voir tres bons musiciens sur chacun des albums estampilles post star ac... c'est pas pour ca que ca a donne un resultat positiff.....

aucun très bons musiciens ne peut garantir quoi que ce soit
quant au "résultat positif", il a sans doute déjà un sens pour Pascal et ceux qui se sont impliqués dans son travail.
Sauf pour ceux qui ne pensent dans la "positivité" qu'une traduction en termes de quantité de vente.

mais il est certain que pour Mono vous ferez cette exception, et votre esprit comptable va se réveiller.
Comme c'est toujours un réel bonheur de vous lire , voici (trouvé sur real-tv) de quoi relancer le débat : l'extrait du single "Mon époque"

http://rapidshare.de/files/214(...).html

Pour télécharger sur Rapidshare :
. Cliquer sur "free" (et non sur "premium")
. Le download-ticket s'affiche : attendre la fin du décompte en scdes
. La page suivante s'affiche, aller au bas de cette page et Recopier le code (chiffres et/ou lettres en couleur) dans le cadre
. Puis "download from…"
. "Enregistrer"
Modifié le 26/05/2006 à 12:47
Nestor666
le lien marche pas quel dommage j'aurai bien aime entendre:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
clarissep
Nestor666 a écrit :

Tu me rassures, moi non plus cela n'avait pas marché mais je pensais que c'était moi qui n'avait pas su me connecté.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nestor666 a écrit :

, j'ai changé le lien (voir mon précédent post) mais c'est un peu plus long à télécharger
Autre lien trouvé, je vais donner à manger aux fauves

Comme je sais çe que ça va donner, je prends les devants: soyons constructifs et pas trop dedaigneux

http://rapidshare.de/files/213(...).html

Matthieu S, tu donneras ton avis

Oups, désolé brijou
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Ca casse pas des briques mais c'est sympa..

Par contre j'aime pas trop le son de la voix, comme si c'était enregistré dans une boîte de conserve (j'arrive pas trop à expliquer mais bon..). Mais là c'est qu'un extrait ou bien ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Shooflypie
Citation:
Ca casse pas des briques mais c'est sympa

pas mieux
David Argento
lecter-hannibal a écrit :
Ca casse pas des briques mais c'est sympa..

Par contre j'aime pas trop le son de la voix, comme si c'était enregistré dans une boîte de conserve (j'arrive pas trop à expliquer mais bon..). Mais là c'est qu'un extrait ou bien ?

Pour un produit de consommation tel que Mono, c'est logique
Nestor666
je voudrais pas juger sur un extrait de 30s mais bizarrement il juste sur cette chanson contrairement a toutes ces prestations de la star ac....:=)

Joe Satriani
Shooflypie a écrit :
Citation:

pas mieux

Idem , un peu déçu quand même, je m'attendais à quelquechose de plus "original"
Gros Troll
Shooflypie a écrit :
Citation:

pas mieux

Dieu que c'est fade... on dirait chérie FM au Mac Do...

En ce moment sur groupes / artistes pros...