Doc Loco a écrit :
Je viens d'écouter - honnêtement, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. Par contre, la production est craignos, tape-à-l'oeil mais il y'avait moyen de faire tellement mieux (dans l'esprit "rock" qui est censé être celui de Pascal bien sûr). Sinon, ça me rappelle Capdevielle
. Je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose commercialement parlant.
Enfin bon, on est loin du "Radiohead français" hein
. Bref, un truc middle of the road pas foncièrement déplaisant mais qui ne restera pas dans les annales.
Mais je crois que si Pascal voulais faire quelque chose d'un peu plus "rock", il n'aurait pas du, comme je le disait il y a quelques jours, aller à la star ac' !!
Il était déjà sûr à 100% de devenir le Avril Lavigne masculin francais .......
J'vous le dit ... ca va attirer les jeunes filles de 12 à 15 ans qui sont fan de tout ce qui sort de la star ac' de toute façon !!
Alors sinon question qui s'adresse a Manu :
Toujours sur le même point de vu ???????
Ps : "les gennnnnnns l'appellennnnnnnnnnts l'idoooooooole des jeuuuuuneeeeeeeuhh" .................................
Bravo pour cette reconversion !la star ac' nous a encore transformé un artiste en machine à sous !!
A quand les produits dérivés Pascal Mono ??
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"
Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400