Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Shooflypie a écrit :
Citation:
Ca casse pas des briques mais c'est sympa

pas mieux

Dieu que c'est fade... on dirait chérie FM au Mac Do...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime pas.

Aussitot ecouté aussitot oublié...

Dommage.

Peut etre pour l'eurovision 2007 ? Ca devrait plaire aux arméniens.

Au fait elle en est ou dans ses ventes de disques Magalie ?

edit : à peine 15.000 copies écoulées sur 100.000 exemplaires mis en vente (source yahoo)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
J'aime pas.

Aussitot ecouté aussitot oublié...

Dommage.

Peut etre pour l'eurovision 2007 ? Ca devrait plaire aux arméniens.

edit : à peine 15.000 copies écoulées sur 100.000 exemplaires mis en vente (source yahoo)

Tu m'étonnes...tu as entendu sa chanson, elle était vraiment nulle. De plus, Magalie n'a jamais rien cassé quand elle était à la Star Ac. Elle n'aurait jamais du gagner.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mr_Iceman_59
Bon alors vu qu'on me reprochait mon manque de renseignements, et mon manque de respect, je me suis adonné a l'écoute de "Mon Epoque" et voici mon avis ..........

Pas accrocheur, trop banal, trop attendu, trop déjà-vu ......la voix est juste bizarement sur l'album c'est vrai !!alors qu'en live c'est pas très juste de son côté ...

ca touchera les jeune de 12 à 15 ans avec de la chance

ça confirme franchement ce que je pensais .......

A mon avis le 1° album ...... mais bon j'vais rester respectueux comme vous me l'avez demandé, j'attend le prochain album si il y a ..........
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Nestor666
ouai ya plein d'effet surement pour planquer sa veritble voix....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Y.Tim.C
J'ai ecouté:

Ca a failli etre bon, mais non.. Y a des moment ou on a envie que ca nous mene vers quelque chose de bon, mais ca n'arrive pas
bonjour :)
Gros Troll
Y.Tim.C a écrit :
J'ai ecouté:

Ca a failli etre bon

à quel moment? j'ai pas senti... ça y est, je me rappelle : on dirait du Avril Lavigne.
C'était donc ça, le révolutionnaire du pop rock avec le look de terminator, et le phrasé de JC Van Damme...
La vérité est cruelle, 800 pages de fanatisme après...
Nestor666
bizarrement les groupîes de mono n'osent pu venir ici depuis quelque temps on se demande bien pourquoi:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Y.Tim.C
gigilacarottes a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
J'ai ecouté:

Ca a failli etre bon

à quel moment? j'ai pas senti... ça y est, je me rappelle : on dirait du Avril Lavigne.
C'était donc ça, le révolutionnaire du pop rock avec le look de terminator, et le phrasé de JC Van Damme...
La vérité est cruelle, 800 pages de fanatisme après...

Seconde 58;59; le debut de refrain.. On dirait Jaded de Aerosmith C'est pour ca que j'ai dit ca a failli etre bon
bonjour :)
Nestor666
yeah ca rigole plus:

http://www.pascal-mono.com/

Joe Satriani
Shooflypie
Citation:

edit : à peine 15.000 copies écoulées sur 100.000 exemplaires mis en vente

Cochons de Français ils savent pas ce qui est bon... Contente la maison de disque, contente.
Doc Loco
Je viens d'écouter - honnêtement, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. Par contre, la production est craignos, tape-à-l'oeil mais il y'avait moyen de faire tellement mieux (dans l'esprit "rock" qui est censé être celui de Pascal bien sûr). Sinon, ça me rappelle Capdevielle . Je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose commercialement parlant.
Enfin bon, on est loin du "Radiohead français" hein . Bref, un truc middle of the road pas foncièrement déplaisant mais qui ne restera pas dans les annales.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Mr_Iceman_59
Doc Loco a écrit :
Je viens d'écouter - honnêtement, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. Par contre, la production est craignos, tape-à-l'oeil mais il y'avait moyen de faire tellement mieux (dans l'esprit "rock" qui est censé être celui de Pascal bien sûr). Sinon, ça me rappelle Capdevielle . Je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose commercialement parlant.
Enfin bon, on est loin du "Radiohead français" hein . Bref, un truc middle of the road pas foncièrement déplaisant mais qui ne restera pas dans les annales.

Mais je crois que si Pascal voulais faire quelque chose d'un peu plus "rock", il n'aurait pas du, comme je le disait il y a quelques jours, aller à la star ac' !!

Il était déjà sûr à 100% de devenir le Avril Lavigne masculin francais .......

J'vous le dit ... ca va attirer les jeunes filles de 12 à 15 ans qui sont fan de tout ce qui sort de la star ac' de toute façon !!

Alors sinon question qui s'adresse a Manu :

Toujours sur le même point de vu ???????

Ps : "les gennnnnnns l'appellennnnnnnnnnts l'idoooooooole des jeuuuuuneeeeeeeuhh" .................................

Bravo pour cette reconversion !la star ac' nous a encore transformé un artiste en machine à sous !!
A quand les produits dérivés Pascal Mono ??
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Mr_Iceman_59
Nestor666 a écrit :
yeah ca rigole plus:

http://www.pascal-mono.com/
.

Petit lot de consolation : la Star Ac' lui a fait un mauvais album, par contre elle lui a fait un très bon site internet !!

loooooool

Pascal, remercie les ......... !!

Gros Troll
Mr_Iceman_59 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Mais je crois que si Pascal voulais faire quelque chose d'un peu plus "rock", il n'aurait pas du, comme je le disait il y a quelques jours, aller à la star ac' !!

ça c'est plus discutable... sans la starac' il n'aurait probablement jamais été connu, et pour cause...

En ce moment sur groupes / artistes pros...