Mr_Iceman_59 a écrit :
Alors sinon question qui s'adresse a Manu :
Toujours sur le même point de vu ???????
Heu, tu as eu mon point de vue sur la Star'Ac and Co et la démarche. Pour l'album... bah quand il sortira
.
Mr_Iceman_59 a écrit :
Petit lot de consolation : la Star Ac' lui a fait un mauvais album, par contre elle lui a fait un très bon site internet !!
Tu sens pas une déduction hâtive en n'ayant écoutant qu'un extrait (enfin 2 maintenant) de mauvaise qualité sonore qui plus est
... vous êtes bons quand même... surtout que le 1er morceau qu'on va entendre à la radio, ça va être sûrement le plus "commercial" (terme qui ne veut rien dire mais tout le monde aura compris). Ce qui ne veut pas dire non plus que le reste ne sera pas dans la même veine, mais comme la sagesse préconise d'attendre... j'attends.
Pour moi l'extrait : pas spécialement original, comme ça a été dit, ça casse pas des briques mais c'est sympa... et ça reste un extrait.
Ca devient surtout fatiguant de lire des gens qui se font tellement chier qu'ils n'ont malheureusement qu'une chose à faire partager : leur merde...
Petite analogie sur la faiblesse d'esprit : j'avais fait écouter une session batterie à un gars en lui disant que c'était enregistré avec une batterie électronique et il avait réussi à me dire que ça sonnait comme un Bontempi... si vous voyez le rapport, ça relèvera le niveau (enfin... pas dur), sinon, ça ne sera pas tellement étonnant.