lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je viens d'écouter - honnêtement, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. Par contre, la production est craignos, tape-à-l'oeil mais il y'avait moyen de faire tellement mieux (dans l'esprit "rock" qui est censé être celui de Pascal bien sûr). Sinon, ça me rappelle Capdevielle
. Je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose commercialement parlant.
Enfin bon, on est loin du "Radiohead français" hein . Bref, un truc middle of the road pas foncièrement déplaisant mais qui ne restera pas dans les annales.
Doc loco, l'homme qui croit ce qu'il lit dans Télé star.
Non, seulement ce que je lis sur ce forum
(je ne rêve pas, il l'a bien dit que ses compos c'était comme du "Radiohead en français" -
même que ça m'avait solidement fait bondir à l'époque ).
Ah bon ?
Sérieusement, je crois me souvenir que cette "affirmation" provient d'un mag TV genre Télé star ou Télé 7 jours, donc...
Tu sais, dans ces magazines, si tu chantes avec une voix un peu plaintive sur un morceau, tu fais du radiohead. C'est pour ça que je n'avais même pas relevé la citation.
Mais toi ça t'a fait de l'effet.
Je suis surpris que ce genre de mag connaisse radiohead.
En passant, ce que dit Manu plus haut est sûrement vrai. Il n'a certainement pas dit qu'il était un révolutionnaire du rock.
Mais nombreux sont ceux qui, ici, ont tenté de le présenter sous ce jour.
"Pascal n'est PAS comme les autres... etc."
A un moment, si tu critiquais le saint Pascal tu te faisais vertement et gratuitement tancer
. Quel plaisir pour les masochistes d'ailleurs
. A cette époque, Doc m'avait bien fait marrer, d'ailleurs.
Alors partisans plus ou moins modérés de Pascal, souffrez qu'on rigole un peu quand on entend cette chanson...
Cordialement,