Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
y a un concours de quote ou quoi ?

Y a pas à developper c'est pas terrible et c'était prévisible. Pas de quoi écrire un roman.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
gigilacarottes a écrit :
A tes phrases interrogatives, je crois déceler que tu souhaiterais engager une discussion. Hélas, connaissant l’apport que je peux en retirer, je n’ai le temps ni l’intention de te consacrer plus d’une portion congrue de mon précieux temps.

Dommage de fuir quand il s'agit d'aller un peu plus loin et de ne pas assumer ses propos en argumentant... c'est tout le problème des forums.

Citation:
Insulte qui tu souhaites (branquignol?), et sois sûr de ton bon droit, car ça ne me gêne pas plus que ça. Quant à moi je me retire de cette conversation enrichissante.

Sauf que si tu avais bien lu ma 1ère réponse au sujet du DFHS, tu avais la réponse à ta question quoique tu en penses. C'est toi qui l'a mal pris tout seul et c'est pour ça que c'est parti en live.
Drawmer
Et sinon, Mono, c'est pas un trop beau playboy sérieux ?

Alalà, quand on pense que certains couchent pour réussir.
..:: Pas de signature :P ::..
Gros Troll
Citation:
Dommage de fuir quand il s'agit d'aller un peu plus loin et de ne pas assumer ses propos en argumentant...c'est tout le problème des forums

Entre celui qui refuse, à bon droit, d'expliquer l'évidence et celui qui fait mine de ne pas la comprendre, on peut légitimement se demander qui fuit...

OVER-DreaM a écrit :

Si c'est le cas, à la starac' on échappe déjà à Marianne James et c'est pas si mal.
Y.Tim.C
gigilacarottes a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Si c'est le cas, à la starac' on échappe déjà à Marianne James et c'est pas si mal.

Muahaha, Marianne James OWNT!

Au fait, en revenant a la Star'Ac, ce sujet a ete traite plusieurs fois deja (sans doute) mais je vais chercher dans les 859 pages hein.. (je suis pas suicidaire).

Donc en fait c'est ma mere, qui est partie a Clermond Ferrand pour se faire opérer (y a 2 ans je crois) et la une infirmiere soit disant l'amie de la mere de Nolwenn Leroy lui a dit plusieurs choses.. Ces infos m'ont été évidemment confiées..

-On paye 500 euros par semaine a chaque Star'Ac-ien : et 700 a partir de la ~5-6 semaine.

-Les candidats savent a l'avance qui va gagner ou perdre? (L'un est sauvé par le public, et les deux autres savent deja lequel des deux va partir, puisque c'est un scénario déja preparé(soit disant))

Si il y a quelqu'un pour confirmer tout ca.. ou pour le refuter
bonjour :)
Mr_Iceman_59
Manu a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :
Oui, mais bon ... en général, je dis bien en général ... le single d'un album est censé être une chanson bien, qui attire le publique a acheter l'album ... donc si CA c'est l'une des meilleures songs de l'album .... bon bien sur ya des exceptions a cette règle ... mais en général quand on sort un single ... c'est pas pour rien, c'est pour faire la promo ...

...alors à moins qu'ils se sont di "on va faire exprès de sortir le single d'une des chansons les pires de l'album" .... enfin soit réaliste !!

Qui attire le "grand public" qui n'est pas les gens que tu retrouves majoritairement sur le forum ... réalisme .

Sinon, je me recite :
Citation:
Ca devient surtout fatiguant de lire des gens qui se font tellement chier qu'ils n'ont malheureusement qu'une chose à faire partager : leur merde...

Petite analogie sur la faiblesse d'esprit : j'avais fait écouter une session batterie à un gars en lui disant que c'était enregistré avec une batterie électronique et il avait réussi à me dire que ça sonnait comme un Bontempi... si vous voyez le rapport, ça relèvera le niveau (enfin... pas dur), sinon, ça ne sera pas tellement étonnant.

Shooflypie : que penses tu de "She's lost control" de Joy Division ?

Les groupes les plus écoutés de ce forum ne sont pas les plus connus certes ... mais la Star Ac' est faite pour faire de l'argent, donc pour toucher le Public, pas les guitaristes ... donc Mono nous a fait un single qui ne touchera même pas le grand Public !!!
.....................
...............

Ce single est vraiment banal, faut l'avouer !!ca me fait penser a emma daumas !!c'est dans la même lignée !!dites moi pas le contraire !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Shooflypie
Heuuu bien que je sois pas fan d'Emma daumas je pense avoir plus ou moins retenu la mélodie du refrain de son dernier (?) morceau bien que j'ai dû l'entendre beaucoup . Là y a rien à retenir.
zoolook
Y.Tim.C a écrit :

J'espere que tout le monde est d'accord pour dire que l'extrait qu'on nous a propose quelques pages en arriere etait loin d'etre extraordinaire, pour ne pas dire vraiment mediocre. Alors on va se calmer un peu et attendre l'album!

Ah c''est sûr ça calme ça ....

Mono le cul entre deux chaises... entre les "puristes" qui dénigrent et sa majesté
le grand public qui a l'habitude d'être bercés par des mecs aux voix de gonzesses qui trouve ça tellement formidable....

On va attendre l'album c'est la moindre des choses.Quand nestor666 dit :" qu'il y a plein d'effets
pour planquer sa véritable voix",je suis d'accord avec lui,surement pas pour les mêmes raisons,mais faudrait pas qu'ils nous la "planque" sa voix,c'est un bijou !

Mono c'est juste l'histoire d'un mec qui aime chanter et s'il plait en plus c'est tout bénèf....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je viens d'écouter - honnêtement, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. Par contre, la production est craignos, tape-à-l'oeil mais il y'avait moyen de faire tellement mieux (dans l'esprit "rock" qui est censé être celui de Pascal bien sûr). Sinon, ça me rappelle Capdevielle . Je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose commercialement parlant.
Enfin bon, on est loin du "Radiohead français" hein . Bref, un truc middle of the road pas foncièrement déplaisant mais qui ne restera pas dans les annales.

Doc loco, l'homme qui croit ce qu'il lit dans Télé star.

Non, seulement ce que je lis sur ce forum (je ne rêve pas, il l'a bien dit que ses compos c'était comme du "Radiohead en français" - même que ça m'avait solidement fait bondir à l'époque ).

Ah bon ?

Sérieusement, je crois me souvenir que cette "affirmation" provient d'un mag TV genre Télé star ou Télé 7 jours, donc...
Tu sais, dans ces magazines, si tu chantes avec une voix un peu plaintive sur un morceau, tu fais du radiohead. C'est pour ça que je n'avais même pas relevé la citation.
Mais toi ça t'a fait de l'effet.

Les mêmes magazines et journalistes qui ne connaissent que "Creep" de Radiohead . Mono aussi visiblement ...

Je crois que j'ai touché les limites de Doc loco.

Je ne suis pas peu fier.
lemgement lemg
zoolook
Ce n'est pas télé star qui a fait cette comparaison ! Télé star n'a fait que prendre le temps de Pascal pendant l'enregistrement de son album.
Pascal leur a parlé de son album à venir.....

Ce que télé star a jeté en peinture ensuite n'avait plus rien à voir avec la musique...

Et cette facheuse tendance à toujours tout comparer ne rime à rien,mais c'est pas demain que ça va changer...
Shooflypie
Citation:
mais faudrait pas qu'ils nous la "planque" sa voix,c'est un bijou !

C'est une blague ou quoi ? A ce moment là Lorie c'est la Callas

Téléstar ? Bah tiens, le magasine de référence en matière de musique. Rassure moi ils lui ont pas mis un calibre sur la tempe pour qu'il réponde à leurs questions ? Parce que c'est pas une obligation Téléstar pour un musicien... Le rock and roll sans compromission dans téléstar
zoolook
Citation:

Téléstar ? Bah tiens, le magasine de référence en matière de musique.

Si tu le dis,moi je n'ai jamais dit ça ..
Citation:
Rassure moi ils lui ont pas mis un calibre sur la tempe pour qu'il réponde à leurs questions ? Parce que c'est pas une obligation Téléstar pour un musicien

Non,mais c'est pas une obligation non plus de mettre un coup de boule à
chaque journaleux qui passe !

Quant à sa voix c'est un bijou !

A partir de ce moment là,si pour toi lorie c'est la callas,ce n'est en aucun
cas mon problème....
Shooflypie
Citation:
Quant à sa voix c'est un bijou !

Chacun appréciera la modération de tes propos enfin surtout leur rapport avec la réalité

On nous avait déjà sorti qu'il chantait mieux que le mec d'Aérosmith mais là toi tu fais fort.

Dis donc zoolook, je vois que tu viens de t'inscrire et que sur tes 6 messages il y en a 6 sur le sujet Pascal mono....

.... chacun appréciera également
zoolook
Je suis bien dans le topic de Mono de qui veux tu que je parle
Drawmer
zoolook a écrit :

D'artistes.
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :
zoolook a écrit :

D'artistes.

Tu as rajeuni OVER-DreaM ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...