Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 28 Mai 2006, 17:51
OVER-DreaM a écrit :
zoolook a écrit :
Je suis bien dans le topic de Mono de qui veux tu que je parle

D'artistes.

Tu as rajeuni OVER-DreaM ?
zoolook
OVER-DreaM a écrit :
zoolook a écrit :

D'artistes.

D'artistes ?? Mono en est un ! Excusez le hein
Je poste au bon endroit,je ne mélange pas tout...
Shooflypie
zoolook a écrit :

Ce topic existe depuis septembre 2005 et toi t'arrives comme une fleur pour "parler" de Pascal Mono une semaine avant la sortie de son album... Et tu t'es inscrit spécialement à G.com pour ça, 100 % de tes messages y étant consacrés.

On est pas sur TF1 ici alors évite de prendre les gens pour des cons...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Shooflypie a écrit :
zoolook a écrit :

Ce topic existe depuis septembre 2005 et toi t'arrives comme une fleur pour "parler" de Pascal Mono une semaine avant la sortie de son album... Et tu t'es inscrit spécialement à G.com pour ça, 100 % de tes messages y étant consacrés.

On est pas sur TF1 ici alors évite de prendre les gens pour des cons...
je sais pas ce que tu lui reproches, il a pas freeposté partout etc... Il écrit qu'il aime Pascal Mono, on devrait lui reprocher? chacun ses gouts!

La très "délicieuse" Clarissep est aussi arrivée sur le forum grâce à ce topic si ma mémoire est bonne, et je crois qu'elle s'y est plutot bien intégrée...

Pour en revenir au sujet : je trouve l'extrait bien trop court pour tirer des conclusions, attendons de pouvoir en écouter un peu plus !
zoolook
Heu...stp,j'arrive quand je veux,quant à savoir qui prend l'autre pour un con... ce n'est même pas discutable
Shooflypie
Je pense que ça sent le gros fake du mec qui vient faire de la pub
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Je pense que ça sent le gros fake du mec qui vient faire de la pub

Et toi, que fais tu sur ce topic ?
Shooflypie
Moi je me suis pas inscrit pour mettre 100 % de mes messages sur le sujet Pascal mono. Et tu noteras que mon intérêt est toujours le même sur ce sujet, à la différence d'autres que je ne nommerais pas qui une fois que l'émission s'est arrêtée, on les a plus vu. Et puis là son album va sortir et ils réapparaissent. c'est marrant non ?
Un nouvel inscrit fan de pascal mono à une semaine de la sortie de son album. si le mec vient pour faire de la pub, bah ok mais à ce moment là faut pas dire "heu... ouais je viens parler de pascal mono"
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Moi je me suis pas inscrit pour mettre 100 % de mes messages sur le sujet Pascal mono. Et tu noteras que mon intérêt est toujours le même sur ce sujet, à la différence d'autres que je ne nommerais pas qui une fois que l'émission c'est arrêté, on les a plus vu. Et puis là son album va sortir et ils réapparaissent. c'est marrant non ?
Un nouvel inscrit fan de pascal mono à une semaine de la sortie de son album. si le mec vient pour faire de la pub, bah ok mais à ce moment là faut pas dire "heu... ouais je viens parler de pascal mono"

La question était : que viens tu faire sur ce topic puisque ce gars ne t'intéresse pas musicalement parlant, que ce soit sa voix ou ses compos ???
Shooflypie
Depuis septembre je donne mon avis sur le peu qu'on a pu entendre de lui et surtout sur le système star ac.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Depuis septembre je donne mon avis sur le peu qu'on a pu entendre de lui et surtout sur le système star ac.

Quel est l'intérêt pour toi de l'écouter étant donné que tu n'aimes pas encore une fois, ni sa voix, ni ses compos ???

Le côté Star'Ac, on a fait le tour je crois non ?
Shooflypie
J'ai écouté parce que ça m'intéresse. Pas lui en particulier mais le système star ac (ou autre) dans son ensemble...

Quand tu dis qu'on a fait le tour de la star ac, je pense que tu te trompes parce que c'est maintenant qu'on va voir ce que ça a apporté à Pascal. Et le discours de la star ac c'est de nous dire "venez on va vous faire découvrir des nouveaux talents", bah on va voir. Le système a bien marché pour certains (et pour pas mal en fait) Chimène Badi, Amel Bent, Jennifer.... en fonction du talent et des campagnes publicitaires mais en a laisser pas mal de côté. Tu prends Magalie : elle est définitivement grillée et elle aurait jamais dû participé à cette émission si son but c'était vraiment la découverte de talent et non la vente de produits manufacturés. Ce qui n'a même pas marché avec elle.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
J'ai écouté parce que ça m'intéresse. Pas lui en particulier mais le système star ac (ou autre) dans son ensemble...

Quand tu dis qu'on a fait le tour de la star ac, je pense que tu te trompes parce que c'est maintenant qu'on va voir ce que ça a apporté à Pascal. Et le discours de la star ac c'est de nous dire "venez on va vous faire découvrir des nouveaux talents", bah on va voir. Le système a bien marché pour certains (et pour pas mal en fait) Chimène Badi, Amel Bent, Jennifer.... en fonction du talent et des campagnes publicitaires mais en a laisser pas mal de côté. Tu prends Magalie : elle est définitivement grillée et elle aurait jamais dû participé à cette émission si son but c'était vraiment la découverte de talent et non la vente de produits manufacturés. Ce qui n'a même pas marché avec elle.

Dans ce cas, pourquoi ne restes tu pas respectueux de ce que tu écoutes ? Est-il impossible de discuter de la Star'Ac et du reste sans venir chier sur Mono et être sarcastique à tout bout de champ ?
Shooflypie
Je veux bien rester gentil mais quand t'as un mec qui s'est inscrit spécialement sur le forum pour dire que la voix de Pascal Mono c'est un bijou, j'appelle ça un foutage de gueule sur le fonds comme sur la forme. Le respect ça se partage. Et je t'invite à aller voir mes messages précédent sur l'extrait de Pascal ils sont surement plus mesurés que "la voix de Pascal Mono c'est un bijou".
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Je veux bien rester gentil mais quand t'as un mec qui s'est inscrit spécialement sur le forum pour dire que la voix de Pascal Mono c'est un bijou, j'appelle ça un foutage de gueule sur le fonds comme sur la forme. Le respect ça se partage. Et je t'invite à aller voir mes messages précédent sur l'extrait de Pascal ils sont surement plus mesurés que "la voix de Pascal Mono c'est un bijou".

Enfin, tu ne l'as pas attendu pour être sarcastique !!!
Shooflypie
Après le concours de quote le concours d'edit

En ce moment sur groupes / artistes pros...