Citation:
14 messages 14 messages sur pascal mono.
publicité, objectivité et sincérité chercher l'intru..
Tu es non seulement délibérément négatif mais plutôt mal informé.
Il se trouve que je suis admin sur le site pascal-mono.com qui est devenu depuis le site officiel de Pascal-Mono...
Je ne l'ai jamais caché et c'est clairement mentionné dans la plupart de ces 14 messages.
Je crois pourtant avoir autant ma place que toi dans ce topic dans la mesure où je viens surtout donner ici des infos réelles de premiére main (annonce de sortie de l'album, flyer, articles etc...) en évitant de rentrer dans les polémiques.
Ces infos me semblent contribuer naturellement à ce topic tout autant que les inombrables attaques parfois extrémes et inutilement méchantes.
Elles répondent déja en partie au premier débat qui était de savoir si le passage de Pascal à la Starac lui permettrait de sortir un album.
La réponse est clairement oui.
Pour ce qui est de la qualité de l'album cela restera pour toujours une affaire de goût et pour ce qui est de son succés seul l'avenir le dira.
Je ne comprends pas le plaisir dont ne se lassent pas certains ici à tirer dessus à tout va et à descendre systématiquement tout ce qui touche à Pascal.
Rien de mieux à faire, c'est l'ennui à ce point?
Une fois que vous avez dit que vous n'aimiez pas à quoi bon persister comme des snipers défendant leur quartier?
Si vous n'aimez pas ça pourquoi vouloir en dégoutez les autres ?
Est-ce une attitude de musiciens, d'amateurs de musique ? Cela me rappelle plutôt celle de militants politiques.
Est-ce que cela signifie qu'à travers Pascal c'est uniquement le concept de
télé réalité et par là le systéme actuel qui est visé?
J'aimerai que ce soit le cas car ce débat a donné de réels échanges argumentés mais je constate qu'on assiste aussi ( et depuis le début) à un déferlement de haîne ou en tous cas de hargne qui ne s'en prend qu'à la personne de Pascal et à ceux qui l'apprécient.
Ne serait-ce pas un brin excessif ?
N'y a t'il pas d'autres sujets pour défouler des coléres légitimes?
Pascal mérite-il vraiment votre animosité?
Snooflypie, question objectivité, je ne crois pas que tu ais de leçon a donner à qui que ce soit, tes a priori négatifs te servent de seul costume.
Quand à parler d'intrusion ou d'intrus à chaque fois que des posteurs expriment un autre avis que le tien, c'est une attaque sur la forme, donc méprisante et méprisable.
Bonjour chez toi.